Messages Contemporains 2019
L’Amour est mon message
Jésus - reçu par Al Fike le 14 Mars 2019, Monroeville, PA, USA.
Mes frères, je viens. Je suis Jésus. Je viens parce que vous m’avez appelé, parce qu’il y a dans vos cœurs un profond désir de suivre le chemin que j’ai enseigné. Je viens parce que je vous aime, mes bien-aimés. J’aime tous mes frères et sœurs dans ce monde, quelles que soient leurs croyances, leur couleur ou leur appartenance, je les aime. Je vous implore de les aimer tous, car ils sont vos frères et sœurs, et ils sont aimés de Dieu.
Vous suivez les enseignements de la Bible. Je vous dis qu’elle comporte beaucoup de choses que j’ai dites et faites et beaucoup de choses que je n’ai ni dites ni faites. Je vous le dis, lorsque vous lisez ce livre, cette histoire des efforts spirituels des Juifs et des Chrétiens, portez-le à votre cœur et écoutez ce que votre cœur a à dire à ces mots. Car en vous se trouve la connaissance de la vérité. En vous, vous avez le sentiment de la vérité. Car je ne souhaite pas que mes frères et sœurs croient et suivent l’erreur. Je souhaite qu’ils suivent la vérité.
La plus grande Vérité de toutes est que Dieu est Amour et que Son Amour peut être donné à chaque âme qui désire ce don. Avec cette compréhension de la vérité, toute vérité viendra avec le temps. Toute compréhension viendra à vos esprits et à vos âmes avec le temps, mais toute vérité est fondée sur l’amour. L’amour ouvre la porte. L’amour éveille l’âme. L’amour est mon enseignement. L’amour est mon message. Aimez-vous les uns les autres. Aimez Dieu. Aimez vos frères et sœurs.
J’ai un profond désir que toutes les églises de la foi Chrétienne soient réformées d’une manière qui les rassemble toutes dans l’amour, pour simplifier les doctrines, pour effacer l’erreur, pour apporter la vérité.
Que ces édifices créés pour la prière soient utilisés pour la vraie prière, qu’ils soient utilisés pour apporter la vérité à ceux qui en ont faim, qu’ils soient utilisés comme des sanctuaires de lumière dans un monde toujours plus sombre. C’est mon souhait et mon désir. Que ceux qui prient dans ces églises ne me prient pas, car je suis votre frère, mais je ne suis pas Dieu. Dieu est séparé de moi comme il l’est de vous, mes bien-aimés. Pourtant, je suis le plus proche de Dieu, car j’ai reçu la bénédiction de Son Amour en si grande quantité que je suis très proche de mon Créateur. Je souhaite vous conduire tous sur ce chemin afin que vous puissiez ressentir l’émerveillement, la joie, la puissance et la gloire qui découlent de la connaissance intime de votre Créateur et du fait de savoir que Dieu vous aime au-delà de toute mesure, et que cet Amour est un cadeau pour toutes les âmes qui désirent le recevoir.
Mes frères bien-aimés, puissiez-vous continuer à chercher dans vos cœurs la vérité et connaître la puissance de ce don d’amour et porter cette lumière dans le monde de quelque manière que ce soit et par quelque moyen que ce soit que vous puissiez exprimer cette vérité dans vos vies. Connaissez la paix profonde de Dieu, la paix qui dépasse toute compréhension. Connaissez l’émerveillement de vos propres âmes, car dans votre âme se trouvent de grands dons et capacités à connaître la vérité et l’amour. Soyez un canal de l’Amour de Dieu dans le monde, car le monde a désespérément besoin de cette bénédiction de lumière.
Frères bien-aimés, sachez que je suis avec vous, que je continuerai à marcher avec vous. Je vois la lumière dans vos âmes. Chacun d’entre vous ici a une lumière et cette lumière vous attirera vers Dieu à maintes reprises et vous apportera de nombreuses bénédictions, nourrissant vos âmes et, à leur tour, ces bénédictions apporteront de profondes récompenses à votre vie et des opportunités d’apporter la lumière dans ce monde.
Âmes bien-aimées, vous êtes un cadeau dans ce monde, car vous apportez une lumière qui sera utilisée pour bénir beaucoup. Priez pour vos frères et sœurs. Priez pour ce monde et dans le pouvoir de vos prières viendront de profondes bénédictions et le flux de lumière et d’amour à travers vous à ceux que vous aimez et ceux qui sont proches et ceux dans le monde qui sont dans le besoin. Le pouvoir de la prière, mes bien-aimés, sincère et ardente de votre âme.
C’est ce que vous devez faire. Je vous en conjure. Je vous implore de continuer à grandir dans la lumière et l’amour, de marcher dans ce monde comme un exemple et un canal d’amour et de vérité. Dieu vous bénira dans votre marche. Dieu vous portera et vous élèvera pendant que vous priez. Dieu sera toujours avec vous. Puissiez-vous être toujours avec Dieu, mes bien-aimés. Je vous accompagnerai dans ce voyage et vous garderai dans la lumière. Je vous embrasse tous, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse profondément. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus.
Que Dieu vous bénisse.