Messages Contemporains 2019
Vous marchez sur la route la plus élevée
St Matthieu - reçu par Al Fike le 26 Février 2019, Homosassa Springs, FL, USA.
Vous avez beaucoup appris ces derniers jours en compagnie de vos amis, mais rappelez-vous que vous marchez sur la route supérieure et que vous devez diriger dans l’amour. Utilisez votre discernement, âmes bien-aimées, pour enseigner et démontrer votre compréhension des vérités de l’Amour de Dieu. Tant que vous êtes fermes dans votre compréhension et votre lumière, vous forgerez une relation importante et puissante entre vous.
Rappelez-vous qu’il est plus facile de manifester des dons et des efforts spirituels sur ces niveaux inférieurs en conjonction avec les esprits que d’amener les grands enseignants, les guérisseurs, les lumières du Royaume Céleste 1. Ainsi, bien que ce qui vient à travers vous soit plus doux et plus subtil, c’est toujours du plus haut niveau et vous devez reconnaître que ce que chacun de vous apporte à cet égard est puissant et instructif, même pour ceux que vous avez rencontrés. Avec humilité, sans insistance, avec clarté et avec amour, vous partagerez avec vos frères et sœurs et il y aura un grand festin de connaissance spirituelle et d’éveil.
Oui, il y a beaucoup à faire. Beaucoup d’autres à rencontrer au cours de vos voyages et nous serons avec vous, âmes bien-aimées. Nous serons avec vous. Continuez à attirer ceux qui sont destinés à être dans ces Cercles de Lumière et à inviter les âmes à entrer. Vous recevrez la force, l’énergie, la sagesse et l’amour dont vous avez besoin pour atteindre ces nombreuses âmes perdues, ces nombreuses âmes curieuses et ces nombreuses belles âmes.
Nous sommes très heureux que vous continuiez à tendre la main comme vous le faites, à chercher des occasions d’enseigner, d’aimer, de guérir. C’est faire le travail de Dieu et, en effet, Dieu a beaucoup de travail pour vous tous. Vous vous retrouverez, frères et sœurs bien-aimés, vous vous retrouverez. Dieu continue à attirer Ses enfants ensemble, à les amener dans la lumière, dans une communion aimante et priante. Ces bénédictions vont continuer à couler. Vous êtes guidés, protégés. Vous allez franchir de nombreuses portes et beaucoup vous attend.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Matthieu. Je suis avec vous dans ce voyage. Que Dieu vous bénisse.
Il est curieux que je n’aie jamais vu ce point articulé dans un message canalisé, mais cela m’a amené à me questionner lorsque, en particulier des « maîtres spirituels » de l’Est, manifestent des dons étonnants, alors que nous sommes informés qu’après la mort ils n’ont pas dépassé la quatrième sphère. (Geoff Cutler)↩