Messages Contemporains 2019

Nous sommes tous de belles fleurs de Dieu S’éveiller à l’amour

Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 7 Décembre 2019, Waianae, Oahu, Hawaii, USA.

Je suis Keea Atta Kem. Nous avons travaillé très diligemment sur chacun d’entre vous. Cette opportunité de vous avoir tous ensemble dans une même pièce, dans un même Cercle de Lumière, est un grand avantage pour nous afin que nous puissions aider chacun d’entre vous à mettre en avant ses dons, les dons de l’âme. Puisque chacun d’entre vous se trouve à une étape différente du voyage de l’Amour Divin, les plus forts peuvent aider les plus faibles, les plus brillants peuvent aider les moins brillants. Mais ensemble, vous faites une grande lumière, âmes bien-aimées, une grande lumière alors que vous continuez à forger les liens de l’amour ensemble. Vos lumières ne sont pas déterminées par vos connaissances mentales, mais par la prière sincère de votre âme dans vos supplications à Dieu exprimées avec une grande sincérité et un grand désir.

Ainsi, vous avez apporté une Lumière dans votre âme, la Lumière de l’Amour de Dieu. Le nombre d’années pendant lesquelles vous avez prié pour ce don ne détermine pas nécessairement la luminosité de votre âme. C’est plutôt ce désir singulier qui est reconnu en vous et exprimé à Dieu. En un seul instant, un grand éclair, une grande bénédiction d’Amour peut être donnée à vos âmes.

Vous ne pouvez donc pas déterminer, les uns par rapport aux autres, qui possède la plus grande Lumière, qui est plus proche de Dieu, quelle âme est plus proche de la rédemption. Non, mes âmes bien-aimées, cela ne peut pas être vu par vous car vous n’avez pas la perception de l’âme pour savoir. Pour cette raison, vous ne pouvez pas juger vos frères et sœurs. Vous pouvez seulement soutenir, aimer et reconnaître la beauté de chaque individu dans ce Cercle, car chacun est beau. Chacun a une âme qui porte en elle la flamme brûlante de l’Amour de Dieu qui transforme et fait grandir votre âme en permanence.

Ainsi, ensemble, vous êtes frères et sœurs. Bien que votre gradation d’Amour, de luminosité, ne soit pas élevée en comparaison de celle des anges qui viennent, il est important que vous reconnaissiez votre propre âme, que vous reconnaissiez le pouvoir d’une âme d’apporter, non seulement le Don de l’Amour de Dieu en elle, mais le don de la sagesse, de la perception, de la compassion et de l’Amour dans votre être et à travers votre être dans le monde. Ensemble, en tant que Cercle de Lumière, vous créez une grande Lumière que nous pouvons utiliser pour bénir beaucoup de gens. Je dirais que tous vos proches et tous ceux qui font partie de vos Cercles de Lumière et de vos efforts dans le monde ont reçu une bénédiction. La lumière a été répandue sur eux et la lumière les a élevés.

Âmes bien-aimées, il y a beaucoup de cadeaux en vous. Il y a beaucoup de choses qui attendent en vous, impatientes d’être exprimées, impatientes que vous fassiez un pas en avant et que vous reconnaissiez et saisissiez ce cadeau, que vous le teniez près de vous et que vous disiez : « Je reconnais. Je vois cela comme une belle bénédiction de Dieu. » Dans cette reconnaissance, dans cet amour pour vous-même et pour tout ce qui se trouve dans votre âme, alors Dieu est capable d’utiliser ces dons pour votre bénéfice et pour le bénéfice de beaucoup. Comme je l’ai dit, nous avons travaillé avec diligence pour vous aider à reconnaître ces dons, pour vous aider à ouvrir ces dons. Il y a de nombreux aspects de ces dons au sein de l’âme et de l’esprit qui nécessitent une certaine attention, une certaine naissance, de la part de ceux d’entre nous qui sont avec vous dans cet éveil de l’âme. Nous avons donc travaillé pour vous aider à vous éveiller, âmes bien-aimées.

Après toute la clameur et toutes les activités dans lesquelles vous vous engagez avec empressement et avec joie dans la vie de ce bel endroit, lorsque vous rentrerez chez vous, vous sentirez un changement en vous, un changement et des choses s’ouvrir en vous. Vous pouvez reconnaître vos frères et sœurs comme des aides et vos anges amis, car nous avons tous travaillé ensemble sur cette belle résonance de l’âme, pour nous aider les uns les autres à nous éveiller et à manifester réellement les dons spirituels élevés d’une âme rachetée dans l’amour de Dieu. Ce processus se poursuit. Il est continu dans sa nature. Les dons qui se sont légèrement ouverts s’ouvriront davantage. Ceux qui se manifestent maintenant de manière consciente s’approfondiront et se développeront. Il y en a beaucoup d’autres qui sont cachés en vous et qui émergeront avec le temps, en harmonie et en grâce.

Beaucoup d’attente, âmes bien-aimées, beaucoup d’attente. Nous continuons à nous émerveiller devant une nouvelle âme qui s’éveille dans l’amour. Comme vous êtes beaux, mes bien-aimés. Comme une fleur qui bourgeonne et augmente en beauté et en complexité, montrant un pétale à la fois, la création merveilleuse et unique qui est vous.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. En effet, nous sommes tous les belles fleurs de Dieu qui s’éveillent à l’Amour, montrant notre vrai moi à Dieu, Son Grand Amour rayonnant sur nous tous, attirant tous nos beaux moi dans leur gloire, leur unicité et leur émerveillement.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Keea Atta Kem. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année