Messages Contemporains 2019

L’harmonie dans un groupe reflète l’harmonie entre les individus

Keea Atta Kem - reçu par Maureen Cardoso le 5 Décembre 2019, Waianae, Oahu, Hawaii, USA.

C’est Keea. Nous étions avec vous ce jour alors que vous vous promeniez autour de cette belle île, marchant dans des jardins glorieux, parmi la faune en fleurs et les eaux. Nous avons observé ce jour, ces jours, que vous avez été ensemble avec une grande harmonie entre vous. C’est un cadeau. Vous êtes un cadeau les uns pour les autres. Vous ne pouvez pas avoir d’harmonie dans un groupe sans avoir une certaine harmonie en vous. Il en est ainsi. Plus l’harmonie et le sentiment de stabilité dans votre propre être sont grands, plus le groupe reflétera cette harmonie.

Le don de l’Amour Divin vous aide à lever les conditions qui ne sont pas en harmonie avec les lois de la création. Ces incrustations sur votre âme sont fondues et enlevées de votre âme, cet Amour de Dieu résidant alors dans votre âme. Cela permet à un plus grand degré d’harmonie d’exsuder dans votre propre être et d’émaner de vous. Même en voyageant le long de la route, connaissiez ces embouteillages et viviez ce long chemin du retour que vous avez chacun expérimenté, vous êtes capables d’apporter la bonne humeur parmi vous.

Peut-être que ce qui aurait pu être une grande tension a été facilement corrigé grâce à l’amour qui existait dans votre âme et à cette grande harmonie entre vous. Ainsi, ce qui aurait pu être un grand stress après cette journée a été vécu dans une certaine mesure comme un sentiment de paix en se réunissant en équipe, en unissant vos efforts pour vos frères et sœurs et en partageant un repas dans la joie et les rires ensemble. Ainsi, mes bien-aimés, je dis cela car je souhaite attirer votre attention, le don de l’harmonie vient avec la bénédiction de l’Amour Divin dans vos âmes.

Nous avons apprécié cette journée avec vous. Nous continuerons à profiter des jours restants que vous aurez ensemble. Nous nous joindrons à vous lorsque vous vous réunirez à nouveau sur cette belle île. Car cela répond à un de vos grands besoins, car alors que vous faites ce travail pour Dieu, en partageant les vérités de l’Amour Divin, Dieu sait que vous avez besoin d’être renforcés et ressourcés. Cette belle île est un endroit choisi pour que vous puissiez le faire.

Le cher fils qui réside sur cette île apprécie que ses chers amis profitent de sa patrie. Il peut partager son amour et sa connaissance de cet endroit très gracieux. Vous reviendrez donc, mais profitez de ces jours, de ces quelques jours restants que vous avez ensemble pour vous offrir un temps rempli de détente et de joie. Car lorsque vous rentrerez chez vous, vos tâches vous attendront. Vous vous sentirez ressourcés et remplis de joie en rentrant chez vous.

Il se peut que certains, à leur retour, ressentent, à un certain degré, un sentiment de déséquilibre qui, mes bien-aimés, en raison de la quantité d’Amour qui touche votre âme, peut-être perçu comme un re-calibrage et un équilibrage qui nécessitera un certain temps pour s’installer en vous. Il se peut également que certains passent par l’expiation, car comme vous le savez tous, c’est ce que l’on pourrait appeler un sous-produit de la réception de l’amour. Vous traversez des périodes de libération. Soyez indulgents avec vous-même. Si cela devait être le cas lorsque vous rentrez chez vous, permettez que votre corps et votre esprit passent par un degré d’expiation. Mais tout va bien, mes bien-aimés, car vous êtes portés par Dieu, nourris dans Son Amour et bercés dans Ses Bras. Permettez-vous donc de traverser tout cela avec un sentiment d’aisance et de bien-être, sachant qu’une fois que la libération aura eu lieu, une plus grande joie, une plus grande harmonie et une plus grande paix seront vôtres.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Keea Atta Kem rempli d’une grande joie en voyant la lumière, l’amour et l’harmonie qui existent entre vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année