Messages Contemporains 2019

La foi est un instrument pour que la guérison se produise

Fleur de Lotus - reçu par Maureen Cardoso le 3 Décembre 2019, Waianae, Oahu, Hawaii, USA.

C’est moi, Fleur de Lotus. Beaucoup d’entre vous dans ce cercle ont le don de la guérison. J’assiste et travaille avec chacun d’entre vous pour ouvrir le flux d’énergies, d’énergies de guérison que Dieu souhaite voir passer à travers vous pour aider à la guérison des autres. Certains d’entre vous ont suivi une formation formelle dans les modalités de guérison et d’autres non. Il n’est pas nécessaire pour ceux qui n’ont pas suivi de formation formelle de le faire, car lorsque vous êtes un instrument de Dieu, votre présence fait naître les énergies à travers vous. Vous pouvez toucher quelqu’un d’autre d’une manière très simple sans l’intention de guérir et Dieu utilisera cette occasion pour faire circuler ces énergies à travers vous.

Il existe donc de nombreuses façons de guérir. Ceux d’entre vous qui offrent la guérison aux autres et qui ont reçu une certaine formation, c’est bien, car Dieu continuera à ouvrir ce don et votre instrumentalité. Tout ce qui est nécessaire, c’est que vous vous approchiez humblement de la personne qui vient à vous pour être guérie, en plaçant vos mains sur elle et en demandant à Dieu de guider vos mains et de s’ouvrir à ce que Dieu a à donner à travers vous pour cette personne. Il n’est pas nécessaire que vous manipuliez mentalement la séance.

Ce qui est important, c’est de ressentir et de permettre aux énergies de circuler, de prendre conscience de la guidance et des anges de la guérison qui travailleront à travers vous et avec vous dans vos sessions et qui vous aideront. Il n’est pas nécessaire de connaître le résultat de la séance de guérison. Il est utile d’expliquer à la personne qui vient chercher la guérison que vous êtes un instrument pour Dieu. La conception de la guérison est entre les mains de Dieu et la volonté de l’individu d’être guéri par son libre arbitre peut inhiber ou améliorer la guérison. En ce qui concerne la personne qui vient vous voir pour être guérie, sa foi est déterminante dans ce qu’elle va permettre à Dieu de faire pour elle à ce moment précis.

Ainsi, comme dans toute autre forme d’instrumentation pour Dieu, votre rôle est d’être et de permettre à Dieu de travailler à travers vous, de calmer le mental et de permettre à votre être tout entier de recevoir le don des énergies de guérison et que ces énergies soient transmises à la personne devant vous. Votre simple présence est un cadeau de guérison. Souvent, les mots ne sont pas nécessaires. Un toucher doux et un regard aimant dans les yeux de l’autre peuvent suffire.

Au fur et à mesure que vous vous éveillerez plus pleinement dans votre âme, votre don de guérison changera, grandira et se développera. De nombreuses expériences merveilleuses peuvent être canalisées à travers vous pendant que vous facilitez la guérison grâce à votre instrumentalité. Faites de votre mieux pour ne pas vous laisser distraire par ces expériences et permettez-leur d’aller et venir, car cela fait partie du flux. Lorsque vous vous concentrez sur une expérience, vous empêchez les autres de venir à vous et à travers vous. Il suffit de s’éveiller pour permettre à cette rivière d’Amour de Dieu de couler continuellement à travers vous à chaque instant et vous serez un profond instrument de guérison pour votre Père Céleste. Permettez à votre don d’être éveillé, mes bien-aimés. Permettez-vous d’être utilisés de la manière gracieuse dont Dieu désire vous utiliser.

Je suis Fleur de Lotus et mon amour est avec chacun d’entre vous. Que la Grâce de l’Amour de Dieu se déverse sur vous en apportant la guérison et l’éveil. Que Dieu vous bénisse.