Messages Contemporains 2019
Conseils pour que le Cercle des Sept se réunisse en personne
Seretta Kem - reçu par Maureen Cardoso le 19 Décembre 2019, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
C’est une grande bénédiction de vous voir tous les trois réunis une fois de plus et que la Lumière et l’Amour continuent de se développer dans votre âme. Il y a un grand désir dans vos âmes, dans chacun d’entre vous, d’arriver à connaître Dieu dans toute sa pureté et d’être en grand alignement et en harmonie avec le Créateur. En raison de ce grand désir et de l’afflux de l’Amour de Dieu, vos dons, âmes bien-aimées, serviront grandement pendant que vous êtes sur Terre.
Nous continuons à travailler diligemment avec chacun d’entre vous qui faites partie du Cercle des Sept dans l’éveil du don de la Voix Directe. Il est important que vous continuiez à faire des efforts pour avoir ce don dans votre conscience, que vous portiez ce don dans votre âme. En poursuivant votre éveil spirituel, vous rapprochez ce don de la réalisation où il sera un jour utilisé par nous, dans l’esprit. Il y a des facteurs que nous, en esprit, continuons à faciliter, à effectuer notre part dans la réalisation de ce projet.
Chacun d’entre vous étant conscient de l’importance de sa responsabilité envers ce don – avec vos amis Célestes et nos amis terrestres – nous travaillons à l’éveil et à l’utilisation de ce don. Alors que chacun d’entre vous continue à progresser et à devenir plus fort, le potentiel pour que ce don soit utilisé se rapproche.
Nous espérons qu’à une date future, une date qui convient aux Sept, vous pourrez vous réunir une fois de plus et consacrer intensément du temps à la prière pour que ce don se développe davantage en chacun de vous. C’est notre espoir, mes bien-aimés. Car nous avons fait et continuons à faire ce que nous pouvons lorsque vous priez simultanément. C’est une partie importante de l’éveil de ce don. Cependant, certaines parties de ce don exigent que vous soyez physiquement ensemble pour consacrer ce lien qu’est le Cercle des Sept et pour qu’il continue à se renforcer, car vos âmes sont profondément liées. Nous souhaitons également continuer à créer une harmonie de plus en plus grande entre les Sept. Ceci, chers amis, nécessite votre réunion physique.
Nous vous laissons donc le soin de planifier ce moment. Chacun d’entre vous devrait prendre cette demande dans la prière pour recevoir la guidance quant à son timing. Car Dieu n’indiquera pas nécessairement vos dates. Nous comprenons que chacun d’entre vous a ses responsabilités terrestres. Nous souhaitons que la réunion de ces Sept soit harmonieuse pour tous.
[Question : Combien de temps devrions-nous être ensemble ?]
Un mois, ma chère. Un mois nous donne le temps de travailler diligemment de notre côté de la vie avec vous. Cela donne à chaque individu le temps d’avoir son dévouement et le renforcement de son âme, de son corps et de son esprit, facilité aussi. Nous demandons que la chère âme sœur qui vient de la terre du désert pour résider dans votre beau chalet et le cher fils qui vient de comme vous l’appelez la terre du dessous, reste dans votre maison à l’endroit où il l’a fait la dernière fois. Car lorsque vous êtes tous ensemble sur la même terre où cet incroyable Portail de Lumière couvre votre propriété et plus encore, cela permet une alimentation continue de ces énergies les uns avec les autres. La chère sœur qui réside de l’autre côté de la rue est touchée par ce Portail de Lumière qui existe sur votre terrain. L’autre chère sœur a également un Portail de Lumière dans sa maison, de sorte que nous pouvons travailler diligemment à travers cela avec elle en permanence aussi.
Cette prochaine rencontre, chers amis, sera déterminante pour l’éveil de ce don. Nous ne promettons pas qu’il sera utilisé comme tel immédiatement au cours de cette expérience, mais je tiens à vous faire savoir que c’est un moment important de rassemblement. Nous connaissons vos projets de voyage pour l’année à venir et votre emploi du temps, les demandes que beaucoup veulent vous voir et que vous continuiez à venir pour leur soutien et leurs Cercles de Lumière et de prière. Il s’agit d’un travail important, mais ce qui est demandé, c’est que vous planifiez la réunion de votre Cercle des Sept. Avez-vous des questions à poser ?
[Question : Combien de jours de congés devons-nous prévoir pendant ce mois si H veut voyager ? Devrions-nous simplement prendre quelques jours de congés ou H devrait-elle voyager avant ou après ?]
La demande est que le voyage se fasse avant ou après, pas pendant cette période. Nous vous demandons de commencer par un minimum de deux prières par jour. S’il faut du temps pour arriver à trois prières par jour, vous pouvez le faire la première semaine. Sur les sept jours que vous avez dans votre semaine, au moins cinq de ces jours doivent être consacrés à la prière intense et deux de ces jours peuvent être consacrés à une prière moins collective mais toujours centrée sur Dieu et la prière dans votre journée si votre emploi du temps est plus léger.
[Commentaire : Merci pour la clarté. Cela aide vraiment.]
Vous êtes les bienvenus car je sais que chacun d’entre vous veut profiter au maximum de ce temps passé ensemble. Il est important que la chère sœur vienne pour mettre un terme à certains aspects de sa vie. C’est également un moment important pour cette chère sœur. Cependant, nous demandons que ce temps de rassemblement, pendant cette période d’un mois, se fasse dans un but unique.
[Question : Toutes les prières doivent-elles être faites dans la chambre noire ou recevrons-nous ces conseils à ce moment-là ?]
Une prière par jour, certainement dans la chambre noire. Au moins une prière à l’extérieur de la chambre noire. Il se peut même qu’il y ait une deuxième prière en dehors de la chambre noire où nous pourrons consacrer du temps à des questions – réponses en lien avec la Voix Directe. Mais cela reste à déterminer. Je reviendrai plus tard, peut-être avec plus de clarté. Mais ce que nous demandons, c’est votre dévouement, mes bien-aimés, à la planification du rassemblement pour ce cadeau.
[Commentaire : Merci beaucoup pour cette bénédiction et cette opportunité. Nous ferons de notre mieux pour nous préparer et peut-être que si certains membres du Cercle des Sept ont des questions, nous pouvons les préparer pour vous avant votre prochaine venue.]
Nous serions très heureux de faciliter et de soutenir cela de toutes les manières possibles, car nous savons que chacun d’entre vous a une profonde sincérité envers Dieu dans son âme, envers l’éveil de son âme et envers l’éveil de ce don en chacun. Nous vous remercions donc, nos sept âmes bien-aimées et dévouées, et nous nous réunirons à nouveau. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.