Messages Contemporains 2019
Se rassembler en tant que communauté
Nicodème - reçu par Al Fike le 18 Décembre 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Nicodème.
Je souhaite répondre à ces préoccupations concernant l’avenir. Je sais que vous avez eu connaissance d’informations provenant des royaumes Célestes où je demeure et qui proviennent du Maître et d’autres personnes concernant les événements à venir sur terre. Ce sont des changements terrestres et la demande est de créer des sanctuaires, des lieux de refuge afin d’embrasser la multitude, la diversité, tous dans l’amour de Dieu. Nous vous avons demandé ces choses afin que vous puissiez vous mettre en prière et être guidés dans le moment présent, afin que vous vous habituiez à être guidés de manière continue, quels que soient les changements qui se produisent. Et il vous a été dit qu’une certaine quantité de chaos, d’agitation, d’éruption et de déplacement est à l’horizon.
Je viens à vous dans l’espoir que vous demandiez la clarté dans la lumière de l’Amour de Dieu. Que vous vous rassembliez en tant que communauté afin d’avoir la force du nombre, la force de la prière, la force de la vérité et de la protection. Le moment est venu. Alors que nous traversons l’hiver et entrons dans le printemps dans l’hémisphère nord, soyez attentifs à votre jardin, à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans l’hémisphère sud, alors que nous entrons dans l’été, soyez sages, préparez-vous, la récolte sera proche et vous récolterez sûrement ce qui a été semé, intérieurement et extérieurement. Il est dit « préparez-vous au pire et espérez le meilleur. » Il y a une certaine sagesse dans cela, mais il y a encore plus de sagesse à être dans le flux de l’Amour de Dieu, à être dans la guidance. Oui, préparez-vous extérieurement, cela a été demandé, mais vous devez aussi vous préparer intérieurement pour qu’il y ait une harmonie entre votre monde intérieur et extérieur, pour qu’il y ait un flux.
Il vous sera peut-être demandé de quitter votre lieu d’habitation en raison des changements. Cela sera bien sûr votre choix. Nous n’interférons pas avec votre libre arbitre, votre libre choix, mais nous disons à ceux qui sont prêts à faire face aux changements pour présenter les vérités de l’Amour de Dieu au monde : « Venez ensemble. » C’est ce que nous demandons : « Venez ensemble dans la vérité. » L’Amour de Dieu dépasse toutes les différences, qu’elles soient dogmatiques, politiques ou spirituelles. L’Amour de Dieu embrasse tout. Cette unité, laissez-la être votre modèle alors que vous vous préparez. Et au nom de tous ceux qui sont ici, je dis : « C’est le moment. »
Je souhaite dire cela de la manière la plus douce et la plus aimante qui soit, mais aussi pour souligner l’urgence. Même si tout semble normal à la surface, il y a un grand grondement en dessous. Il y a une grande vague qui traverse ce qui peut sembler être un océan calme et pacifique. Soyez attentifs. Priez pour la clarté et la guidance et surtout pour l’Amour de Dieu. Pour le bien de la terre, pour le bien des enfants, des petits-enfants, des arrière-petits-enfants et ainsi de suite. Pour les âmes de tous, pour la guérison de la planète, pour la transformation de chaque âme en attente, priez !
Je vous laisse avec mon amour, mes bénédictions et ma gratitude envers cet instrument qui a été assez surpris que je veuille parler car il est seul et en prière, mais il sait qu’il y a beaucoup de personnes en prière avec lui, donc en substance, ceci est pour tous. Que Dieu vous bénisse. Puissiez-vous vous ouvrir à la guidance et savoir que nous sommes avec vous pour vous offrir protection, guidance et amour. Vous êtes précieux pour nous tous, chacun d’entre nous, que Dieu vous bénisse.
Je suis votre frère dans les cieux Célestes, Nicodème.