Messages Contemporains 2019
De grands changements s’annoncent sur la Terre
Augustin - reçu par Al Fike le 9 Novembre 2019, Fitzroy Falls, NSW, Australie.
Frères et sœurs, belles âmes tous, je suis Augustin. J’ai été autrefois l’évêque d’Hippone, il y a de très nombreuses années. Je suis un habitant du Royaume Céleste et j’ai enseigné ces charges depuis de nombreuses années maintenant. Je viens vous rassurer, mes amis, que Dieu a en effet une solution pour ces dilemmes auxquels vous êtes confrontés dans ce monde. Oui, le monde dans lequel vous vivez continue de souffrir. De bien des façons, tous les habitants de cette planète continuent de souffrir. C’est la condition prédominante de votre monde. Là où l’amour est absent, la souffrance continue. Là où l’ignorance est absente, il y aura un sentiment de solution pour apporter une plus grande compréhension et une plus grande sensibilité à la façon dont vous devriez tous marcher sur cette Terre.
Il y a de grands changements à venir sur votre Terre. Cela ne peut être qu’un grand changement, un grand réveil dans votre monde. Dieu a donné à l’humanité une grande marge de manœuvre pour faire ce qu’elle veut sur ce monde. Vous avez tous ce grand don du libre arbitre. Vous continuez tous à marcher de votre côté. La grande majorité considère qu’ils sont libres et peuvent prendre ces décisions avec sagesse. Je vous le dis, mes frères et sœurs bien-aimés, vous n’êtes pas libres. Vous n’êtes pas capables de faire des choix sérieux qui affectent votre monde de manière à apporter des solutions durables et en harmonie avec la Création de Dieu. Au lieu de cela, vous avez construit une grande tyrannie pour vous-mêmes. Au lieu de cela, le monde continue à être la victime de vos propres désirs et besoins volontaires. Je ne vous condamne pas, frères et sœurs bien-aimés. Vous recherchez la lumière et Dieu vous donne toutes les mesures de bénédictions et d’amour, mais un temps vient où le monde sera testé et chacun d’entre vous le sera aussi. Car le changement doit venir et rapidement. Il y a peu de temps. Les forces de destruction continuent à catapulter le monde dans l’obscurité et le chaos.
Bien que vous soyez à l’aise dans vos vies matérielles, vous continuez à vous adonner à toutes sortes de plaisirs et de désirs matériels. Ces temps qui viennent apporteront une mesure d’épreuves pour vous tous. Ce dont vous avez besoin plus que toute autre chose, c’est d’un ancrage solide dans votre âme où toute la sagesse, la vraie sagesse vient, où tout ce qui peut être fait à travers chacun d’entre vous en tant qu’instruments de Lumière viendra et vous sera guidé par elle. Chacun de vous a besoin d’une grande foi dans les pouvoirs supérieurs, comme vous l’appelleriez, en Dieu tel que je le connais.
De cette façon, vous trouverez votre chemin à travers ces temps tumultueux. Beaucoup d’entre vous aideront Dieu à reconstruire ce monde d’une manière qui apportera une plus grande harmonie où toutes les créatures de votre monde pourront s’épanouir. Vous – tous les peuples – serez en équilibre et en harmonie avec la Création. Comme c’est si souvent le cas dans le monde des hommes, il faut une crise, une secousse ou une condition quelconque pour secouer ceux qui dorment et les réveiller. Ceux d’entre vous qui sont réunis ici cherchent à être éveillés, à être informés et à être en harmonie.
Nous venons donc à vous, chacun d’entre vous, pour vous aider dans ce voyage d’éveil, de vérité. Nous continuerons à vous aider dans ce voyage. Mais je vous le dis, mes amis, le temps est compté et beaucoup de choses sont à venir. Chacun d’entre vous a le choix de venir à cet endroit de foi profonde, d’éveil, d’être avec le Créateur, de s’aligner avec la Vérité et de voir par vous-mêmes à travers vos prières implorant Dieu pour être guidé ce qui doit être fait. Cela viendra à chacun de vous individuellement.
Vous ne serez épargnés d’aucun détail ni d’aucune partie de ce plan qui est un plan pour le salut de l’humanité. Ainsi, ces instruments bien-aimés et magnifiques qui sont venus vous rendre visite aujourd’hui ont eu pour mission sincère d’aider tous ceux qui aspirent à la Lumière à se réunir dans la Vérité et à marcher ensemble dans le monde. Bien que vos idées puissent varier et que les perceptions de la vie soient uniques à chaque chemin, ensemble, en tant qu’enfants de Dieu, vous pouvez aider Dieu dans cette reconquête de votre monde.
Il est crucial que tous ceux qui sont de la Lumière s’unissent et continuent à travailler ensemble de quelque manière que ce soit afin que ceux que vous atteignez dans votre monde, dans votre vie quotidienne, puissent avoir l’opportunité de s’éveiller à la Vérité, de s’éveiller aux circonstances désastreuses qui sont tout autour de vous. Bien que vous continuiez à voir que tout est paisible et tranquille, vous savez dans votre cœur qu’il n’en est rien, que la vie, l’essence même de la vie est remise en question et que la Création de Dieu vacille sur le bord.
Je suis désolé d’être si sérieux avec vous, âmes bien-aimées, mais vous avez demandé de prier pour votre Terre bien-aimée. Je viens vous donner ce message que, oui, vos prières sont importantes, que vos efforts sont importants, que vos pensées sont importantes. Et par-dessus tout, le réveil de votre âme, l’ouverture de vos yeux où Dieu peut enlever les écailles est crucial. Allez vers Dieu avec vos préoccupations. Allez vers Dieu avec vos prières et votre désir de changement et de guérison pour votre monde, pour vous-même, pour tout ce que vous aimez et les portes s’ouvriront. Les opportunités viendront à vous. Le travail qui est grand, a besoin de vos mains, de vos efforts, de vos paroles, de votre amour et de tout ce que vous pouvez faire.
Vous vivez une époque très intéressante, âmes bien-aimées. Vous verrez de grands changements au cours de votre vie. Lorsque le tumulte sera terminé et que tout sera en désordre, vous verrez pourtant, à travers les yeux de votre âme, que c’est l’aube d’un nouveau commencement, un nouveau monde où la paix régnera pendant mille ans et où l’amour sera la devise de tous. Je dis cela parce qu’il y a un grand espoir et une grande assurance que votre monde trouvera la guérison qui est nécessaire. Tous ceux qui, dans votre monde, désirent suivre la Volonté de Dieu, la voie de la Création de Dieu en harmonie avec Ses Lois, trouveront leur chemin vers l’harmonie, la joie, la paix et le grand amour.
Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Puissiez-vous vous réveiller, vous réveiller avec joie, vous réveiller avec des perceptions profondes, vous réveiller avec une plus grande capacité à aimer et à embrasser tous vos frères et sœurs. En vous efforçant d’atteindre ces objectifs, vous verrez que par vos actions, vous aurez marché sur le chemin de l’amour et de l’harmonie.
Je vous bénis, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et mon amour, mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.