Messages Contemporains 2019
Marcher dans la Volonté de Dieu
Augustin - reçu par Al Fike le 19 Novembre 2019, Ancient Gardens, Eudlo, QLD, Australie.
Je suis Augustin. Beaucoup de ceux qui ont été avec vous dans les Cercles de Lumière ont été quelque peu déconcertés. Ce n’est pas que les mots que vous prononcez, ou les actions que vous transmettez, ne leur soient pas familiers ou qu’ils soient surpris de quelque manière que ce soit. C’est votre Lumière, âmes bien-aimées, et votre engagement envers Dieu qui est quelque peu déconcertant pour ceux qui ont, disons, un intérêt tiède pour Dieu et l’âme. Pourtant, ils sentent en vous un feu, une passion pour cette relation et un profond désir de connaître vos propres âmes, d’exprimer votre vie à travers votre âme.
C’est nouveau pour beaucoup. Pourtant, ceux qui sont venus dans vos cercles étaient tous en quête. Plusieurs ont cherché toute leur vie, mais ils ne ressentent pas cette grande passion. Au mieux, ils ressentent un engagement fort envers leurs idées de la vérité. Vous représentez donc un défi pour eux. Lorsque vous parlez, vos mots sont simples. Lorsque vous expliquez vos perceptions de la Vérité, elles sont simples. Dans de nombreux cas, ils projettent sur vous la doctrine religieuse et les idées de la Bible et toutes ces sources d’erreur et d’influence issues de la pensée religieuse qui ne sont pas entièrement complémentaires. Ils se débattent donc avec leur ambivalence. Dans leur cœur, ils savent que vous êtes sincère et aimant et que vous avez la Lumière. Mais dans leur tête, ils projettent sur vous une naïveté, un manque de compréhension de la vérité, une incapacité à voir et à apprécier les complexités de l’univers.
Ainsi, lorsque vous attirez ces belles âmes dans les Cercles de Lumière et que vous suppliez Dieu de bénir chacune d’entre elles, elles ressentent l’élévation. Elles ressentent quelque chose qu’elles n’ont jamais ressenti auparavant ou qui a été une expérience très rare dans leur vie. Au contraire, elles sont gratifiées par la connaissance, par les pensées, par le sentiment d’avoir acquis une bonne compréhension de la vérité. Pourtant, en comparaison avec le toucher valide et puissant de Dieu, tout cela n’est rien. C’est une illusion. Le défi est donc en elles. Peuvent-elles choisir cette voie qu’elles perçoivent comme quelque peu naïve et dépourvue de connaissances ? Ou suivront-elles leur cœur et parviendront-elles à ce lieu de dévouement profond de l’âme à Dieu ? Ceci reflète la condition du monde, car le monde continue sa poursuite énergique de la vérité par la connaissance, la connaissance de l’esprit. Pourtant, il y a en eux un grand vide, là où l’âme devrait être vivante, s’étendre et remplir cet endroit. Au lieu de cela, elle est ratatinée, négligée et mal aimée.
Ainsi, mes amis, vous apportez le défi avec vous où que vous alliez. Votre existence même, votre lumière même est un défi pour beaucoup. Vous constaterez que lorsque vous marchez parmi les étrangers, il y aura une réponse, souvent une réponse qui est un retrait plutôt qu’un rapprochement avec vous, un sentiment de quelque chose qu’ils ne comprennent pas. Mais je vous le dis, âmes bien-aimées, votre mission et votre travail consistent à aimer tout le monde, quelle que soit leur réponse à votre égard, à aimer tout le monde.
Cette chère fille à ma droite se promène dans le monde en apportant de la Lumière et de la joie à beaucoup, sans juger mais en s’engageant avec des rires, avec un commentaire, une réponse à chacun. Nous trouvons cela très amusant car les réponses qu’elle reçoit d’eux sont souvent la perplexité et la confusion, ne sachant pas comment répondre à son geste d’amour. Pourtant, d’une certaine manière, cette réponse ouvre une brèche dans l’âme. Quelque chose est donné qui est bien plus profond que les mots, bien plus profond que cette gaieté. C’est un bel exemple d’un enfant qui marche sur la Terre en apportant la joie de l’amour de Dieu dans sa vie, dans son expérience quotidienne.
Pour beaucoup d’entre vous, vous êtes réticents. Vous n’êtes pas très sociables. Cela ne fait pas partie de votre personnalité. Mais je vous le dis, vous pouvez toujours dire une prière pour un autre. Vous pouvez toujours ressentir et émettre de bons souhaits, des pensées et des intentions aimantes et bienveillantes envers l’autre. Quelles que soient les circonstances, qui qu’ils soient, apportez l’amour. Exprimez l’amour. Soyez aimable. Exprimez une douce sollicitude afin qu’ils puissent être bénis. Car avec cette intention, avec cette ouverture dans vos cœurs, Dieu peut bénir cette personne à travers vous et vous aurez rendu un autre service à Dieu et apporté une bénédiction à un étranger.
Il y a beaucoup d’opportunités dans une journée, âmes bien-aimées, beaucoup de portes ouvertes, beaucoup de possibilités. Vous découvrirez, en grandissant dans l’Amour, que vous serez effectivement guidés. Notre cher frère a parlé de sa bien-aimée Care et de la façon dont elle écoutait la Volonté de Dieu. Son oreille était toujours ouverte aux chuchotements et aux conseils de Dieu. Bien qu’il y ait eu des moments où ses intentions et ses actions n’avaient pas de sens pour ce cher frère, il a vu qu’en se conformant à sa volonté, une bénédiction était donnée. Les actions étaient dirigées vers l’intention Divine. Ainsi, lui aussi a rejoint sa bien-aimée dans un service d’amour à Dieu.
Ma fille bien-aimée à gauche, comment elle continue à s’efforcer d’apporter la Vérité au plus grand nombre possible de façons créatives en utilisant des concepts et des idées qui sont familiers à ceux qu’elle atteint, tout en ajoutant la puissante Vérité de l’Amour, cette connaissance et cette Lumière qui inspirent et ouvrent des portes. Ainsi, son service à Dieu continue à être éveillé et en effet, elle entendra cette voix calme qui la dirige vers l’avant, lui montrant le chemin vers un service plus grand et plus profond dans l’Amour et la Vérité.
Cet instrument continue à accepter la Volonté de Dieu, à permettre à la Volonté de Dieu de travailler à travers lui. Au fur et à mesure qu’il grandira et se développera dans l’Amour du Père, ses dons s’approfondiront. Ce qui se manifestera à travers lui sera surprenant dans les temps à venir.
Âmes bien-aimées, vous êtes tous des instruments de Dieu. Cette instrumentalité continue de s’exprimer de nombreuses manières, à travers de nombreuses avenues, que ce soit la musique, la médiumnité, l’amusement et le rire, le rassemblement des âmes pour prier ou simplement la douceur de votre existence lorsque vous marchez dans la vie. Il y a de nombreuses manières, de nombreuses avenues par lesquelles Dieu vous utilisera pour apporter des bénédictions aux autres.
Puissiez-vous continuer à vous élever dans l’Amour de Dieu. Puissiez-vous continuer à conduire et à aspirer à cet Amour, à cette bénédiction, à ce mode de vie qui est divinement béni. Vous découvrirez, alors que vous continuez à progresser dans l’Amour du Père, que Dieu vous montrera les nombreuses manières dont vous pouvez travailler avec les forces et les bénédictions de l’intention Divine de Dieu pour apporter de nombreuses bénédictions de nombreuses manières à de nombreuses âmes.
Chaque moment, chers et beaux chercheurs d’Amour et de Lumière, vous sera révélé et sera révélé souvent dans des avenues qui sont imprévues et inconnues pour vous. Restez ouverts, âmes bien-aimées, sécurisés dans l’Amour de Dieu, éveillés dans l’Amour de Dieu et l’émerveillement et la puissance et la beauté de votre propre instrumentalité dans le monde grandiront et seront ajoutés à mesure que vous grandissez dans l’Amour.
Marchez dans la Volonté de Dieu, mes bien-aimés. Marchez dans la Lumière de Dieu et l’Amour de Dieu avec l’intention d’avoir vos yeux ouverts à la Volonté et à la direction du Toucher de Dieu sur vous. Beaucoup de belles bénédictions, d’expériences, de cadeaux et d’opportunités viendront à vous. Vous serez surpris et ravis et joyeux par les cadeaux que Dieu vous donne, les opportunités qui vous traversent pour servir l’humanité.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin. Je continue à marcher à vos côtés pour vous aider à comprendre les possibilités de votre propre âme engagée dans la vie, le service et l’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.