Messages Contemporains 2019
Vos pensées ont un grand pouvoir
Fleur de Lotus - reçu par Maureen Cardoso le 17 Novembre 2019, Ancient Gardens, Eudlo, QLD, Australie.
Je suis ici, je suis Fleur de Lotus. Vous m’attirez près de vous avec l’opportunité pour ma chère protégée de partager avec vous le rapport que nous avons et que nous avons développé. Mes plus grands dons d’âme travaillent dans les arts de la guérison. Ainsi, avec ces âmes qui ont des dons de guérison, comme ce cher instrument, nous pouvons travailler à travers elles et avec elles lorsqu’elles administrent la guérison et canalisent les énergies de guérison pour les chères âmes qui viennent pour être soulagées de la douleur, que ce soit du corps physique, du corps émotionnel ou du corps spirituel. Le corps de l’âme a besoin de l’Amour de Dieu pour sa guérison.
Ce que je souhaite partager avec vous est l’importance même de vos pensées car vos pensées ont un grand pouvoir. Souvent, vous n’êtes même pas conscients des pensées qui ruminent en vous dans les coulisses. Vous n’en avez pas conscience dans votre esprit conscient. Lorsque vous apportez cette prière de l’Amour Divin de Dieu, en recevant cette Essence et cette Énergie, cela vous aide à avoir des pensées qui sont d’une condition supérieure. Le corps se détend en même temps que l’esprit se détend. Le flux d’énergies à travers votre corps devient alors capable d’être plus libre, de s’écouler librement. La santé de votre corps est ainsi bien meilleure. Car vos pensées ont en elles une qualité de lumière. Selon la fréquence ou la vibration de ces pensées, cette lumière circule alors à travers vous.
Lorsque vos pensées sont d’une nature plus élevée, la fréquence à laquelle votre corps vibre au niveau cellulaire est une fréquence et une vibration plus élevées. Il y a une plus grande vivacité dans vos cellules, si grande qu’elle peut les aider à se régénérer et votre corps peut guérir. Car votre corps est très intelligent et il a la capacité de se guérir lui-même. Il est très regrettable que la condition humaine, les pensées de l’homme soient si lourdes. Si vous pouviez voir de notre point de vue, lorsque nous regardons votre Terre, elle est couverte d’une grisaille et, dans certaines régions, d’une grande obscurité. Ceci est en partie dû à la condition de pensée de l’humanité.
Donc votre travail, âmes bien-aimées, qui consiste à être responsable de ce que vous laissez passer à travers vous, a un effet indirect sur l’humanité. Vous pouvez penser, comment puis-je, moi, un individu, apporter un grand changement à ce monde qui souffre ? Mais, âmes bien-aimées, votre travail consiste à faire en sorte que votre âme s’éveille, que vous ayez de bonnes pensées et que vous preniez soin de votre corps physique. En apportant le don du grand Amour Divin de Dieu dans vos âmes, vous aurez la force, le désir et la capacité de faire des changements et de vous déplacer de la manière exacte que vous savez nécessaire.
Vous n’avez pas besoin d’une autre personne pour vous dire ce que vous devez faire pour changer. Si vous vous donnez la chance, l’opportunité de permettre à votre âme, à votre intuition de vous guider, mes bien-aimés, vous avez toutes ces réponses à votre disposition. Mais malheureusement, ce que nous observons, c’est comment vous ignorez cette sagesse qui est en vous. Chacun d’entre vous le fait. Vous ignorez cette structure intuitive et innée qui est en vous et qui vous guide. Nous ne jugeons pas cela mais nous disons que c’est une vérité.
Ainsi, chacune de vous, âmes bien-aimées, a la grande responsabilité d’être vous, de découvrir qui vous êtes, et d’honorer qui vous êtes. Honorez-le avec grâce, avec gentillesse, avec amour et avec ouverture, car Dieu vous a créé de manière unique. La personne que vous êtes ne peut être égalée par une autre personne. La jalousie, la compétitivité, ces choses, mes bien-aimés, empêchent la grâce de qui vous êtes et la découverte de qui vous êtes. Nous comprenons qu’il y a beaucoup de distractions dans votre vie qui vous éloignent de cette découverte, mais vous permettez à ces distractions d’être dans votre vie. Vous entretenez ces distractions.
Alors que vous prenez conscience de la responsabilité que vous portez individuellement pour devenir pleinement qui vous êtes, votre lumière, l’éclat de l’âme que vous êtes, la beauté et vos dons, l’harmonie qui viendra dans votre vie, vous pousseront en avant. Alors que votre âme commence à s’éveiller grâce au don de l’Amour Divin de Dieu, votre âme sera obligée de s’exprimer. Le voyage est long. Le voyage peut être douloureux lorsque ces choses sont retirées de votre âme, mais je vous encourage à entreprendre le voyage pour éveiller votre âme. Car c’est votre âme et votre corps spirituel qui font la transition de cette vie à la prochaine, dans notre côté de l’esprit.
Ainsi, bien que ces nombreuses distractions matérielles vous semblent plus ou moins importantes à ce moment de votre vie, ce que je souhaite encourager pour chacun d’entre vous, c’est de garder un grand désir et la compréhension que c’est votre âme qui avance dans la lumière, qu’elle est compatible avec sa condition d’âme en esprit. Alors que vous introduisez cette pratique de prière pour l’Amour Divin, vous porterez cela en avant en esprit. Vous continuerez à vous éveiller dans le monde spirituel où il y a beaucoup de belles expériences à vivre. L’apprentissage se poursuit. Les dons que vous portez continueront à s’éveiller en esprit. Peut-être qu’un jour, lors de votre transition vers le royaume des Cieux Célestes, vous aurez vous aussi l’opportunité de venir parler à travers un instrument comme je le fais maintenant pour donner des conseils, partager l’amour et partager l’encouragement de l’éveil. Car vos amis Célestes ont eu une fois une forme humaine et nous comprenons votre douleur et vos luttes. Nous comprenons le don de l’Amour Divin qui éveille l’âme afin que nous soyons en alignement avec la Volonté de Dieu et le désir de servir. Une partie de notre service consiste à venir nourrir, guider et enseigner les enfants bien-aimés de la Terre.
Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles. J’espère que j’ai touché vos âmes d’une manière ou d’une autre et vos esprits d’une manière ou d’une autre pour vous inspirer à connaître qui vous êtes en vérité. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Fleur de Lotus et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.