Messages Contemporains 2019
Devenez les jardiniers de vos âmes
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 17 Novembre 2019, Ancient Gardens, Eudlo, QLD, Australie.
C’est moi François, oui, François qui a passé du temps dans les collines au-dessus d’Assise avec mes amis. Je n’ai pas pu m’empêcher de venir me promener dans les jardins hier avec les frères et la merveilleuse sœur. Je voudrais dire au jardinier que c’est une création merveilleuse, une co-création avec la nature. Il est évident que cela ne s’est pas produit tout seul, mais avec une vision, une concentration et une détermination, ce magnifique paysage apparaît. Comme l’a dit un frère, c’est une merveille du monde et en effet, dans votre monde, c’est une merveille.
Le temps et l’énergie qui ont été consacrés à la création de ce sanctuaire dans la nature, ce lieu de refuge, je vous le demande, pensez maintenant à créer ce lieu de sanctuaire spirituel, un refuge pour les âmes. Comme la pluie qui tombe et nourrit la terre, la flore et la faune, permettez à l’averse d’amour du Créateur de venir dans ce lieu de lumière et de nourrir vos âmes. Tout a conduit à cela dans vos vies.
Devenez les jardiniers de vos âmes afin qu’elles puissent s’épanouir et que le parfum de l’Amour, comme une rose, comme un lotus, imprègne cette atmosphère pour que tous puissent le ressentir, et pour que tous puissent guérir. Pour chaque âme qui se languit, fournissez ceci. La récompense sera au-delà de ce que vous pouvez imaginer, car c’est une récompense Céleste. Je souhaite remercier, au nom de nous tous ici, les hôtes qui ont offert leur lieu pour être un lieu de prière et de sanctuaire. Je les encourage à poursuivre cet effort et à inviter tous ceux qu’ils peuvent accueillir. Je vois que c’est le désir de leur cœur de servir les autres de cette manière. Ceci, bien sûr, serait leur choix. Si vous choisissez, vous aurez beaucoup d’aide, beaucoup de conseils. Nous viendrons et serons avec vous dans la prière, dans le sanctuaire, dans le refuge.
Que l’Amour de Dieu imprègne ce lieu et s’épanouisse dans chacune de vos âmes. Devenez les jardiniers de vos âmes, mes chers amis. Que le Créateur bénisse ce lieu et tous ceux qui viennent. Nous vous protégerons. Je suis votre ami et votre frère dans les cieux Célestes, François. Que Dieu vous bénisse.