Messages Contemporains 2019
Il est important d’établir davantage de portails et de cercles de lumière
André - reçu par Jimbeau Walsh le 20 Octobre 2019, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis André et je souhaite parler de ces Portails de Lumière, ces sanctuaires, ces lieux de refuge, ceux qui sont déjà en place et ceux qui sont en train d’être créés autour de votre monde. Tout d’abord, je souhaite reconnaître et confirmer avec le cher frère de Guernesey que moi aussi je viens à vous lorsque vous êtes en prière, dans l’église avec mon nom, ainsi que Francis et d’autres, pour établir toujours plus fermement ce lieu de Lumière et de guérison comme cela était et est prévu. Nous vous remercions pour vos efforts et nous vous rejoindrons chaque fois que vous serez là dans cette belle chapelle, soyez-en assurés.
Je dis à tous, où que vous soyez, si vous trouvez un endroit, que ce soit dans une église, dans une maison, à l’extérieur dans la nature, ou simplement un endroit tranquille où vous pouvez prier et inviter d’autres personnes à se joindre à vous, ceux d’entre nous qui sont dans le Royaume Céleste viendront et vous aideront à établir une base pour que ces endroits puissent devenir des sanctuaires au fur et à mesure que Dieu ouvre d’autres Portails de Lumière.
En ce moment sur Terre, je ne saurais trop insister, ou plutôt nous ne saurions trop insister, sur l’importance et l’impératif d’établir ces Cercles de Lumière, ces sanctuaires, ces lieux de refuge pour l’âme.
Comme Dieu entend chacune de vos prières, nous sommes nous aussi attirés. Nous aussi, nous demandons la paix, la paix qui dépasse l’entendement, l’Amour qui change chaque âme du mortel à l’immortel. Vous, mes chers anges en attente, avez plus d’aide que vous ne pouvez l’imaginer. Nous sommes avec vous dans l’Amour et la Lumière de Dieu. Nous vous remercions pour vos efforts. Croyez-moi, ils ne resteront pas lettre morte et les récompenses sont au-delà de ma description. Nous sommes avec vous aujourd’hui et toujours dans la Lumière et l’Amour. Que Dieu nous bénisse tous. Allez en paix. Allez en paix. Je suis André.