Messages Contemporains 2019

L’engagement est nécessaire pour développer les dons de l’âme

Seretta Kem - reçu par Al Fike le 19 Octobre 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Nous souhaitons exprimer nos remerciements et notre gratitude à chacun d’entre vous qui vous êtes réunis au cours de ces semaines, lorsque vous vous êtes intéressés à la médiumnité de l’Amour Divin. En effet, c’est dans votre monde que nous espérons utiliser et développer davantage de médiums, car alors qu’il y a de grands changements dans votre monde, il y aura un grand besoin et un grand réconfort pour beaucoup de connaître l’Amour, de connaître le réconfort de Dieu, de savoir que Dieu ne les a pas abandonnés.

Nous, vos amis anges, désirons utiliser ces médiums pour des mots d’amour et de réconfort, d’encouragement et pour savoir comment aller de l’avant à travers ces nombreux changements. Comme la chère âme qui a rendu un si grand service avec son extraordinaire don de médiumnité vous l’a indiqué, ce n’est pas du jour au lendemain qu’un individu peut être développé afin que nous, vos amis Célestes, nous puissions nous rapprocher suffisamment et avoir un rapport d’âme. Non, mes chers, c’est un temps de développement qui nécessitera l’engagement de l’individu. D’abord et avant tout, leur engagement dans la prière est nécessaire. Leur désir ardent de voir leur âme nettoyée, purifiée, éveillée, guérie, libérée et ouverte à un certain degré par l’Amour Divin est nécessaire.

Sans ce facteur, il n’est pas possible pour nous de maintenir un rapport avec l’individu. Ainsi, votre dévouement à prier pour que l’Amour Divin touche votre âme est le facteur principal pour que votre don de médiumnité soit développé au service de la diffusion des enseignements et des vérités de l’Amour Divin aux autres. C’est une situation où Dieu et vos anges amis vous observent de près, chers amis, car vous n’êtes jamais seuls. C’est une chose d’être ainsi devant les autres, de se présenter et de se montrer en public. Mais n’oubliez pas non plus que nous vous observons lorsque vous êtes seuls. C’est une partie importante de votre engagement à montrer à Dieu votre vérité, votre intégrité et votre honnêteté pour être utile. Car ce style de médiumnité n’est pas fait pour être montré. Il ne s’agit pas de recevoir les accolades et la gloire des autres. Il s’agit pour vous d’être sérieusement vrai en vous, de vous guérir et d’être honnête et clair avec Dieu.

Il faut un grand engagement de notre part pour aider à développer ces dons de l’âme. Oui, certains d’entre vous ont senti que nous travaillions sur eux. Nous nous consacrons grandement à votre éveil dans le développement de vos dons. N’est-ce pas une belle chose que de se réunir avec la curiosité de la médiumnité de l’Amour Divin. Être un médium, l’idée de l’être, peut être un attrait pour beaucoup. Mais comme la chère sœur l’a dit, ce qu’elle a surtout reçu de ce temps de rencontre, c’est une guérison de son âme par le don de l’Amour de Dieu qui coule en elle. C’est la clé. Peu importe les dons que vous portez, mes bien-aimés, en marchant sur le Chemin de l’Amour Divin, chacun d’entre vous est égal dans l’opportunité d’obtenir le Don de l’Amour Divin.

Lorsque vous le faites, tous les autres dons qui ont été implantés en vous, se renforcent, s’ils sont déjà utilisés. Car ces graines qui ont été placées en vous et qui n’ont peut-être pas encore pris racine ou commencé à pousser, le feront par la grâce de cet Amour. Le dessein de Dieu est complet. Il n’y a pas un seul aspect de votre vie que la Grâce de l’Amour Divin ne puisse rectifier, corriger, guérir et mettre en harmonie. Nous espérons que vous vous réunirez une fois de plus de cette manière et que vous continuerez à vous rassembler et à grandir, à croître dans votre marche spirituelle et à vous connecter profondément comme une famille, car chacun de vous, dans son âme, se reconnaît comme une famille. Ce fut un grand plaisir de travailler avec chacun d’entre vous, et nous continuerons à le faire. Priez toujours pour l’Amour Divin et tout ira bien. Je suis votre enseignant Seretta Kem. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année