Messages Contemporains 2019
Prenez la résolution de faire grandir votre âme
Augustin - reçu par Maureen Cardoso le 4 Janvier 2019, First United Spiritualist Church, Burnaby, Colombie-Britannique, Canada
C’est votre enseignant Augustin, autrefois l’évêque d’Hippone lors de sa vie terrestre, et maintenant un habitant des Cieux Célestes. Je vous salue tous ce soir alors que vous vous réunissez dans ce magnifique sanctuaire, au milieu de ce Portail de Lumière, pour recevoir la bénédiction de guérison de l’Amour Divin. Je vous souhaite la bienvenue, belles âmes qui êtes nouvelles dans ce cercle. Vous avez été guidées ici et nous espérons que vous deviendrez très familières avec cette pratique de prière dans votre vie.
Chacun d’entre vous a un bel ange Céleste qui se tient à ses côtés, qui l’aide à s’élever, qui l’aide à s’approcher profondément de Dieu, qui le soutient, qui lui apporte des énergies de guérison et qui l’aide à apporter la paix. Nous apportons nos cadeaux au milieu de votre cercle. Il y a un ange qui se tient au milieu de votre cercle, aidant à attirer cette lumière et cet amour.
Il est bon de vous entendre partager et réfléchir sur l’année qui vient de se terminer et sur les bonnes choses qui se sont produites. Il est bon de réfléchir, âmes bien-aimées, et de garder votre gratitude pour ce que vous avez traversé. Car lorsque l’on traverse des défis, il y a une leçon à retenir de cette période de votre vie. Ce sont des tests, des tests dans votre vie, pas toujours faciles, mais ils aident à construire votre caractère, à développer l’empathie, à développer la compassion et à réaliser qu’en vérité, chaque individu est connecté à un autre et qu’à travers vos expériences, vous pouvez aider à réconforter l’autre, comme vous pouvez le faire. Il est donc bon de réfléchir à ces choses qui se sont produites au cours de l’année passée et à la façon dont vous avez grandi et changé. Puis-je vous suggérer, pour cette année à venir et les suivantes, de vous concentrer sur votre âme. Car c’est votre âme qui est le vrai vous, la partie de vous qui continue dans la vie spirituelle, une fois que votre temps ici sur Terre est terminé.
Âmes bien-aimées, construire une relation avec votre Créateur bien-aimé qui est basée sur votre âme, crée un amour et un lien durables où vous vous sentirez soutenus et connectés. Vous disposez d’une ressource à chaque respiration, cet Amour du Créateur, qui est disponible si vous le demandez et si vous aspirez et désirez depuis votre âme.
Il est possible de se demander où est mon âme ? Dans mon être, où se trouve mon âme ? Votre âme est principalement protégée par votre cage thoracique. Lorsque quelqu’un aspire et désire ardemment que l’Amour de Dieu coule dans son âme, celle-ci se déplace et change, grandit et s’étend. Et à mesure qu’elle se développe, elle se développe également dans votre corps, à tel point qu’il peut arriver un moment où tout l’espace physique est rempli par votre âme. Votre lumière, votre connexion avec Dieu peut être si grande, que vous êtes une âme réalisée dans sa vraie nature, alignée et en harmonie avec la Volonté de Dieu dans votre vie. En vérité, c’est un résultat qui vaut tous les efforts déployés. Faites-en la résolution de votre vie, de faire grandir votre âme, en permettant aux graines, aux nombreux dons qui ont été implantés dans votre âme, de fructifier. Laissez votre désir d’être proche de Celui qui vous a créé, être le point central de votre attention.
Centrez votre esprit sur Dieu, mes bien-aimés. Placez chaque souffle sur la gratitude envers Dieu, en invitant votre Créateur à nettoyer votre âme pour libérer ces conditions inharmonieuses, et en demandant à Dieu de remplacer ces conditions inharmonieuses par l’amour, par l’Amour Divin, par l’Essence du Créateur. Car Dieu attend vraiment que vous atteigniez ce lieu profond en vous, votre âme, et que vous partagiez Son Essence avec vous, pour vous rapprocher, vous réconforter et vous nourrir.
Tout s’harmonise, âmes bien-aimées. Tout s’harmonise. Et lorsque votre âme est en harmonie avec la Volonté de Dieu, votre vie physique, vos relations, vos besoins matériels, tout est satisfait de cette façon. Donc, plutôt que de travailler à reculons, en pensant que vous devez atteindre ceci, vous devez atteindre cela, accomplir cet objectif, obtenir ce travail, puisez plutôt dans votre essence et atteignez cet endroit de l’âme. Commencez à votre point de départ, en développant votre âme, en apportant une grande lumière, en permettant à ce combustible d’Amour Divin de créer une grande flamme brûlant en vous.
Il viendra un moment dans votre vie où vous n’aurez que la capacité de parler, de penser et d’agir à partir d’un lieu d’amour. Ne serait-ce pas un monde merveilleux à vivre, où l’amour est la première action et la première pensée ? Fixez votre vie sur cet objectif, mes bien-aimés. Prenez la résolution d’apprendre à connaître votre âme, en permettant à Dieu d’être proche de vous. Car c’est alors que tout le reste viendra dans un timing parfait et dans une harmonie qui vous est spécifiquement destinée.
Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles et nous nous joignons à vous dans la prière. Notre amour est avec vous. C’est important, mes bien-aimés, vos âmes sont importantes. Développez-les. Demandez à Dieu de les purifier. Guérissez-les et regardez votre nature s’épanouir, la nature de ce que vous avez été créés pour être. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis votre enseignant Augustin et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse et bonne nuit.