Messages Contemporains 2019
Comment unifier des croyances diverses ?
Augustin - reçu par Al Fike le 26 Janvier 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Augustin, votre enseignant. Cette âme chère et bien-aimée est un membre du Royaume Céleste et un merveilleux enseignant et guérisseur et nous sommes heureux qu’il soit venu pour aider à clarifier vos questions. (Sri Yarisupta)
Maintenant, notre fille a une question concernant la façon dont les différents points de vue et individus dans notre monde, votre monde, vont se réunir en harmonie. Est-ce que c’est ce que vous avez demandé ma fille ?
[D- Oui]
Et c’est une bonne question, absolument, une bonne question parce que comme vous voyez les variantes et les différences de perspectives dans le monde et comment, mentalement, les esprits de l’humanité continuent à prendre un grand plaisir et une grande fierté dans le désir de démarquer leur perspective d’une autre. Il y a tant de peur dans le monde, tant de désir de reconnaissance parce que si peu se sentent aimés et cherchent ceux qui les reconnaissent. Ils sont si nombreux à imposer leurs opinions et leurs idées à qui veut bien les écouter. Ils défient ceux qui, dans le monde, ne sont pas en harmonie avec la vérité. Et il en a été ainsi pendant des millénaires dans votre monde, cette terrible condition de peur et de jugement, de désir de pouvoir, de désir d’avoir raison, d’être rempli d’un sens de soi qui est basé sur les besoins de l’esprit plutôt que sur le doux amour de l’âme.
Mais ma chère fille bien-aimée, nous avons indiqué que le monde est en train de changer. Dans ce processus de changement, de nombreuses conventions et idées vont être bouleversées. Il y aura une grande confusion et une désorientation que beaucoup ressentiront. Ceux qui pensaient comprendre et reconnaître la structure et la composition de votre monde verront leurs théories et leurs idées se dissoudre devant eux, alors que de nouvelles réalités prendront forme sur cette planète. Dans ce traumatisme, ces difficultés et cette adaptation à un nouveau monde, les anciennes ancres de vérité, les plateformes de pensée et les idées de spiritualité ne seront pas applicables.
Dieu apportera une plus grande vérité à l’humanité, de grandes vagues d’amour, d’élévation et de guérison aux nombreuses âmes de votre monde. Avec ces manifestations, ces bénédictions et ces cadeaux, il y aura un nouvel éveil où l’âme pourra être reconnue et où le mental prendra sa place comme moyen secondaire de comprendre la vérité.
Je sais que cela vous semble plutôt fantastique à tous et que la possibilité de telles choses dans votre monde semble peu probable. Mais je vous dis, et je vous l’ai souvent affirmé, de ne pas sous-estimer la puissance de l’Amour de Dieu et la puissance de Son Toucher sur votre monde et que beaucoup, beaucoup de choses sont possibles. Bien que vos esprits puissent rejeter cela et que vous puissiez ressentir de la peur plutôt que de la joie en ce qui concerne la contemplation de ces changements, dans votre âme vous savez et vous reconnaîtrez, au fur et à mesure que ces changements progressent, l’harmonie et la nécessité pour le monde de changer. Vous qui cherchez le changement pour ce monde, qui cherchez un plus grand amour, qui cherchez à connaître vos propres âmes, vous serez appelés à l’enseigner à vos frères et sœurs.
Oui, il y en aura d’autres qui auront peut-être caché leurs idéaux, leurs compréhensions attentives avec des pensées qui sont de ce que nous appelons l’amour naturel, mais comme ces changements ont lieu, comme les conditions terrestres tombent, ces belles âmes reconnaîtront leurs propres potentiels et leur propre beauté.
Il y a un grand plan, âmes bien-aimées. Il y a un grand plan pour l’éveil de l’humanité et je sais que vous vous interrogez et que vous contemplez cet énorme changement dans vos vies et dans la vie de ce monde. Je vous le dis, si vous avez des pensées qui sont de profonds dilemmes, si vous avez des doutes, si vous vous inquiétez et vous vous tourmentez à propos de ces choses, tournez-vous vers la force qui est la foi en vous qui vient de votre âme et vient de Dieu et vous ressentirez un profond sentiment de paix et ces choses n’encombreront pas vos esprits avec des questions qui sont sans réponse en ce moment. Car les réponses viendront au fur et à mesure que les changements se produiront et se déploieront dans toutes vos vies. La sagesse de vos âmes saura quelle action doit être entreprise, quelle réponse apporter aux conditions changeantes de votre monde.
Cela ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vécu, âmes bien-aimées. Cela ne peut pas être construit dans votre mental et rendu réel dans vos esprits. Cela doit venir de l’éveil de l’âme et de la compréhension de ces questions. De cette façon, la sagesse de votre âme et les conseils de Dieu, combinés à votre désir de servir l’humanité dans l’amour, guideront votre chemin et vous amèneront à ce lieu de paix.
De nombreuses bénédictions sont à venir, âmes bien-aimées. Vous continuez à aspirer aux réponses, aux réveils, aux manifestations, à toutes les bénédictions de Dieu. Dieu connaît vos pensées, vos désirs et vos motivations et Il vous guidera en fonction de vos choix et de votre capacité à avancer dans l’Amour, la Lumière et la paix. Beaucoup de choses se produiront. Beaucoup vous sera accordé, âmes bien-aimées, car si peu comprennent vraiment les raisons de ce qui vient et l’acceptent et sont prêts à marcher dans la direction du changement sans peur, sans confusion et sans résistance. Soyez vos âmes, mes bien-aimés. Marchez dans la lumière de vos propres âmes et de cette façon, Dieu informera chaque pas et guidera chaque jour.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et j’apprécie vos curiosités et vos questions exprimant les désirs de votre âme. Dieu répondra à tout en temps voulu, âmes bien-aimées, et nous vous fournirons toutes les réponses possibles en ce moment pour vous soutenir dans votre voyage d’éveil de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, belles, belles âmes. Mon amour est avec vous. Augustin vous aime. Dieu vous aime.