Messages Contemporains 2019
La prière pour l’Amour Divin est le Noyau
Luc - reçu par Maureen Cardoso le 20 Janvier 2019, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées. Je suis Luc et je me joins à vous en cette heure de prière. C’est un grand message que notre cher et bien-aimé maître, Augustin, partage avec nous tous. J’aimerais cependant profiter de l’occasion pour partager avec vous quelques mots essentiels à travers cet instrument. Car il est important, lorsque le don de médiumnité s’ouvre chez un individu, que l’exercice de l’utilisation du médium continue à se renforcer. Oui, elle continue à se renforcer par la prière de l’individu pour l’Amour Divin et aussi la force vient avec l’opportunité d’être utilisée.
Ce que je désire partager avec vous touche un peu la base de la façon dont la chère âme partageait avant le début de votre prière. Il partageait son histoire et touchait à sa compréhension du fait que, alors que vous êtes ici en train de recevoir cet amour sur le plan terrestre, grandissant dans le développement de votre âme, ce n’est pas semblable à ce que vous ferez une fois en transition au côté de l’esprit. C’est la vérité. Car comme vous êtes ici, vous aussi, vous serez de notre côté de la vie. Le voyage de l’âme continue.
Il est bon de penser au voyage de votre âme ici, sur cette Terre que vous parcourez, comme cette première sphère où votre âme peut grandir, s’épanouir, se développer en personnalité et en caractère, recevoir de nombreuses leçons et épreuves, et réussir ces épreuves également.
Bien-aimés, le noyau de votre âme est cet Amour de Dieu. C’est la pratique de base. Soyez assurés que ce désir et cette aspiration à l’Amour de Dieu continuent pour l’éternité. Car Moi aussi, je continue à attirer cet Amour dans mon âme, comme le font tous ces Maîtres Célestes que vous connaissez et ceux des Cieux Célestes que vous ne connaissez pas, qui continueront à se rapprocher de Dieu, à communiquer, à désirer et à recevoir cette grande Essence, l’Amour Divin.
Il y a donc beaucoup de tâches, beaucoup de gens qui viendront devant vous, beaucoup d’opportunités et de portes qui s’ouvriront et vous aurez l’occasion de partager cet amour. S’il vous plaît, ne vous laissez pas submerger par ces portes qui s’ouvrent, vous serez prêt pour et il vous faudra peut-être un acte de foi lorsque vous franchirez le seuil de cette porte. Pourtant, mes bien-aimés, quand Dieu vous ouvre une porte d’opportunité, Il voit ce qui est dans votre âme et ce à quoi vous êtes prêts. Mettez-y du confort.
Dans les moments de confusion ou d’incertitude, priez mes bien-aimés. Priez Dieu. Invitez cette Essence profonde de l’Amour guérisseur de Dieu à entrer dans vos âmes, à laver la confusion et à demander que la sagesse et la vérité jaillissent dans votre conscience et que les paroles et les actions soient fournies. Au fur et à mesure que votre foi se construit et que votre force grandit, vous verrez que Dieu est toujours près de vous, vous aimant et vous soutenant, vous demandant d’être un canal de Son Amour d’une telle manière.
Ainsi, le noyau de qui vous êtes est l’amour et la grande Essence du Créateur est l’Amour. Permettez à votre âme d’être fortifiée par la sagesse et la vérité et vous, bien-aimés, vous aurez la force de franchir toutes les portes en étant conduits par la main de Dieu. C’est une grande marche et un voyage qui se poursuit pour l’éternité. Nous, vos amis célestes, honorons toujours la volonté de Dieu, pour chacun de nous individuellement. Nous prions pour vous aussi, chers amis, que votre force grandisse et que vous soyez capables d’entendre et de suivre la volonté de Dieu dans votre vie.
Je suis Luc et je vous remercie de m’avoir écouté. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.