Messages Contemporains 2019
Dire les vérités de Dieu en termes simples et aimants
Augustin - reçu par Al Fike le 20 Janvier 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Chères âmes bien-aimées, je suis Augustin, votre enseignant. J’ai vécu il y a de nombreuses années dans un pays (l’Algérie) en Afrique du Nord. J’étais l’évêque d’Hippone. Chères âmes bien-aimées, nous avons connecté chacun d’entre vous au sein de ce cercle de lumière, bien que vous soyez en effet dispersés à travers ce globe. Vos âmes et les désirs de vos âmes vous ont réunis. Ainsi, vous créez un cercle de lumière dans le monde, un puissant cercle de lumière qui émane effectivement l’amour et la lumière, les bénédictions et la paix. Ainsi, nous sommes en mesure d’utiliser vos efforts au profit de l’humanité. De cette façon, les bénédictions de Dieu circulent à travers ce grand cercle et augmentent la force de ce réseau de lumière que nous essayons de tisser à travers votre monde.
Âmes bien-aimées, il est important que vous disiez la vérité afin que votre monde puisse avoir l’opportunité de connaître la vérité de l’Amour de Dieu et combien Dieu aime chaque âme dans votre monde. Le faire avec des mots simples est le plus efficace. Plus vos enseignements, vos mots et vos expressions sont complexes à cet égard, plus il y a de possibilités de mauvaises interprétations et de malentendus. Les vérités de Dieu sont simples. Elles peuvent être comprises par n’importe quel individu, à condition qu’il soit ouvert et réceptif à ces paroles, mais le plus important est que vous accompagniez vos paroles d’amour. Vous devez rayonner et être en alignement avec Dieu, afin que vos âmes brillent de cet Amour, que vos cœurs soient pleins d’amour, que votre esprit soit en alignement avec votre âme afin que les mots que vous prononcez soient de vérité. De cette façon, vous rendrez un grand service à vos frères et sœurs en parlant de cette vérité en termes d’amour, simples et puissants. Votre être même sera l’exemple de cette vérité.
Il n’y a pas besoin de grandes églises et d’édifices, de tomes et de volumes de livres. Non, mes bien-aimés, toucher une autre âme en tant que canal de l’Amour de Dieu est un grand travail. Une œuvre qui place un autre joyau dans votre couronne alors que vous vous déplacez dans ce monde, que vous marchez et vivez dans cette vérité. Vous êtes l’exemple de la vérité et votre lumière peut être utilisée pour enflammer le désir d’une autre âme. Lorsque vous priez ensemble comme vous le faites en ce moment, vous envoyez de la lumière dans le monde. C’est en effet, comme cet instrument vous l’a dit, ce qui enflamme le désir de Dieu dans de nombreuses âmes.
Oui, il est important de dire la vérité et d’avoir les mots de la vérité disponibles pour l’humanité. Nous vous aidons à accomplir cela et vos efforts se poursuivent à cet égard. Beaucoup d’entre vous écriront et exprimeront cette vérité, partageant avec le monde leur expérience, leur compréhension de Dieu et l’émerveillement de Son Amour. Portez cela en avant, âmes bien-aimées, avec sagesse et grâce, amour et joie. Dieu vous guidera vers de nombreuses âmes qui seront en effet curieuses et désireuses de connaître la vérité. Cela se produira de nombreuses façons différentes et chaque jour peut apporter une occasion de toucher d’une certaine manière une autre âme. Priez pour cela, âmes bien-aimées, priez pour cela chaque jour afin que vous puissiez être utilisés comme instruments de Dieu pour toucher et bénir une autre âme. De cette façon, vous êtes un canal d’amour et ainsi vous faites le travail de Dieu, et vous êtes en effet bénis et élevés dans cette lumière.
Que Dieu vous bénisse chaque jour, âmes bien-aimées. Que Son Amour se déverse dans votre âme. Que vos désirs soient intenses. Que l’ouverture en vous soit large et réceptive au toucher de Dieu et vous en viendrez à connaître une joie si profonde, un tel émerveillement dans vos prières et vos moments avec Dieu que cela sera le centre et le cœur de votre vie et donnera un sens à tout ce que vous faites.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Augustin et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Augustin vous aime et Dieu vous aime au-delà de toute mesure. Que Dieu vous bénisse.