Messages Contemporains 2019

Conseils sur notre but et nos besoins

Augustin - reçu par Al Fike le 19 Janvier 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse, c’est votre enseignant Augustin. Il est bon que vous priiez pour ces Portails de Lumière, âmes bien-aimées. Tout comme la chère âme (M) a été guidée à prier, nous vous guidons vous et quiconque est prêt à prier pour le développement de ces portails, pour apporter la lumière à ce monde. Ces mécanismes de la lumière, les canaux de Dieu pour apporter la guérison et l’amour et les bénédictions à beaucoup sont importants. Ils sont cruciaux dans ces vastes plans pour guérir votre monde et tout ce qui s’y trouve. Ainsi, lorsque vous avez l’occasion d’être présent dans un lieu où l’un de ces portails existe, il est important que vous concentriez vos prières sur les plus hautes pensées, afin de chercher à être un instrument qui soutient ces lieux.

Bien sûr, vos prières quotidiennes aideront à apporter des énergies à ces lieux dans le monde. L’intention, mes bien-aimés, l’intention est importante. Il est important de concentrer vos esprits, vos désirs, vos prières sur des bénédictions spécifiques. Le faire avec une ferveur, une clarté et une passion qui vient de l’âme, car ces choses apporteront les plus grandes bénédictions. La construction et le maintien de ces portails est un aspect important de votre travail, mes bien-aimés, qui continuera à grandir, et vous continuerez à voyager et à allumer comme instruments de Dieu ces divers portails dans le monde. C’est votre but, mes bien-aimés. C’est votre but parmi d’autres, d’autres aspects de votre travail. Il y aura ceux qui vous aideront à cet égard qui seront clairs et clairement guidés à cet égard.

Vous vous préoccupez des ressources matérielles et des limites que vous avez à vous déplacer dans le monde. Je vous le dis, mes amis bien-aimés, alors que vous continuez à grandir dans l’Amour du Père et que vos âmes rayonnent et que vos capacités s’éveillent avec la connexion de vos âmes avec Dieu, ces questions seront résolues et il n’y a pas lieu de s’inquiéter et de s’inquiéter à cet égard. Cela aussi fait partie du plan de Dieu et vous verrez des portes s’ouvrir qui vous soutiendront dans ces efforts, ces efforts qui sont très importants en effet, des voies qui doivent être prises pour aider à consolider les plans de Dieu dans le monde.

Tous ceux qui sont prêts à aller au-delà de leur vie sécuritaire et régulière pour s’exercer, inspirés et guidés par la volonté de Dieu, seront bénis puissamment et seront pourvus en toutes choses. Ceux qui vous soutiendront seront bénis aussi. Leurs efforts faits dans l’amour et avec la compréhension claire du but et de l’importance de travailler pour le mieux-être de l’humanité seront en effet inspirés et bénis comme vous êtes inspirés et bénis, âmes aimées.

Il y a beaucoup à faire et les ouvriers sont peu nombreux, mes amis, peu nombreux en effet, mais cela grandit. Ces belles âmes s’éveillent, viennent voir leur but, viennent s’établir dans le monde comme un canal d’amour, cherchant le plus haut, cherchant à servir Dieu dans l’amour, cherchant à servir l’humanité. Vous vous retrouverez en compagnie de nombreuses belles âmes qui ont le même esprit, qui sont en effet en syntonie avec la volonté de Dieu. Cela ne peut que croître à mesure que vous grandissez dans la lumière et la Loi d’Attraction les attire vers vous et le plan de Dieu établit des ouvertures et les possibilités de connexion. Continuez à être ouvert à cela comme vous l’êtes en effet et soyez de bonne foi et clair dans votre but et votre désir de servir. Tout viendra à point nommé.

Dieu vous bénira chaque jour, âmes bien-aimées, en continuant à consacrer votre vie à l’éveil de l’humanité, à l’éveil de vos âmes, à la guérison de ce monde, à la transformation de la réalité que l’humanité a créée et doit se transformer en celle qui est en harmonie avec sa création. Il y a beaucoup à faire, mes bien-aimés. Continuez vos efforts et vous savez très bien que je suis avec vous et beaucoup d’autres.

Que Dieu vous bénisse. Votre maître Augustin est avec vous, toujours prêt à enseigner, à partager, à apporter la sagesse, à apporter son amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers les messages des années 2019

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année