Messages Contemporains 2019
Marcher dans le monde comme un canal de lumière
Augustin - reçu par Al Fike le 15 Janvier 2019, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Mes bien-aimés, je suis votre enseignanten Augustin. Dieu continuera à vous rassembler, âmes bien-aimées. Il continue à vous envelopper et à vous serrer contre Son cœur pour que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls, que vous faites bien partie de cette grande famille des enfants de Dieu.
Comme vous vous approchez de la lumière, vous libérerez ces choses qui vous éloignent de Dieu et vous sentirez un pressentiment et saurez que vous êtes avec Dieu. Vous connaîtrez Son Amour comme la pierre angulaire de votre vie, celle qui ouvre de nombreuses portes de compréhension, éveille votre âme pour que la sagesse vienne et que l’amour et la compassion coulent vers vous et à travers vous vers un grand nombre.
Chers enfants bien-aimés, vous devez marcher dans ce monde comme un canal d’amour pour répandre cette lumière et cette compassion, cette force et cette sagesse à tous ceux que vous rencontrez. Vous n’échangerez peut-être pas de paroles, mais dans vos efforts pendant que vous marchez, beaucoup de choses couleront et toucheront les âmes que vous rencontrez dans votre vie. Cela enflammera un désir ardent dans l’âme de vos frères et sœurs. Votre présence, votre lumière peut le faire et être une bénédiction pour beaucoup.
Dieu vous utilise de cette façon, âmes bien-aimées. Souvenez-vous de cela dans votre monde occupé, afin que tous ceux qui vous côtoient soient bénis. Priez pour cela et permettez que cela coule à travers vous. Ayez de l’amour et de la compassion pour tous vos frères et sœurs. Répandez l’amour et la lumière à tous ceux que vous rencontrez. C’est peut-être un regard, un toucher. L’expression peut-être très diverse, mais si vous portez dans votre âme l’intention d’être les instruments d’amour et de lumière de Dieu, un canal d’amour dans le monde, les possibilités et les opportunités sont illimitées.
Il faut marcher dans la foi, être dans la plus haute condition d’amour et d’intention, et tout le reste coulera et sera orchestré par votre Père céleste. Ne vous limitez pas, âmes bien-aimées, mais permettez à la lumière en vous de briller et d’illuminer chaque jour, et ainsi, vous réaliserez le désir de Dieu d’être Ses enfants d’amour et de lumière.
C’est ce que vous êtes, âmes bien-aimées, chacun de vous possède une lumière en lui et vous portez en vous une grande vérité. Permettez que cela s’exprime dans le monde et ainsi vous ferez partie du plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Pour vous et bien d’autres encore, dont les belles âmes continuent à s’éveiller, dont les dons vont en effet couler et s’exprimer dans la lumière, ces lumières continuent de briller.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin, et je suis heureux que vous vous réunissiez de cette façon et que vous vous reconnaissiez les uns les autres. C’est important et cela a un pouvoir et une bénédiction dont les effets ont des répercussions très profondes dans votre monde. Je sais qu’il est difficile pour vous de comprendre et de saisir la puissance de ce simple effort, mais je vous le dis, âmes bien-aimées, vos efforts porteront et engendreront dans le monde de nombreux fruits et bénédictions. Vous verrez que plus le temps avance, plus vos efforts augmentent, plus il y aura de bénédictions. Vous découvrirez la puissance de l’amour exprimée et partagée alors que Dieu vous bénit tous et vous rapproche. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse.