Messages Contemporains 2019
Vous faites tous partie du plan de Dieu
Augustin - reçu par Al Fike le 13 Janvier 2019, Vancouver Ouest, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre enseignant, Augustin. Comme il est bon de parler à travers cet instrument dans ce lieu où j’ai parlé de nombreuses fois à mes frères et sœurs bien-aimés qui font partie de ce merveilleux voyage de l’Amour Divin. Il y a des changements à venir pour chacun d’entre vous, mes bien-aimés. Il y a des surprises et des opportunités qui s’ouvrent et vous ne devez pas fixer votre regard sur l’avenir avec trop d’anticipation et de planification avec vos idées qui vous préoccupent. Il s’agit plutôt d’être dans le flux de l’Amour de Dieu, de marcher sur Son chemin d’Amour, de suivre Sa guidance d’Amour et de permettre à tout ce qui doit se dérouler de le faire en harmonie, dans un timing qui est celui de Dieu. Marchez chaque jour en vous rapprochant toujours plus de la Source de l’Amour de Dieu et le futur prendra soin de lui-même, car Dieu continue à incorporer chacun de vous dans Ses plans, Ses efforts pour apporter une plus grande Lumière à ce monde.
Quant à notre instrument bien-aimé, il continue à travailler dans le cadre de ce plan, sur différents niveaux qui ne sont pas de ce plan terrestre, et il voyage beaucoup. Comme chacun d’entre vous continue à forger ces relations à travers le monde, elle aussi est impliquée en tant que canal d’Amour pour ces individus et vient à eux dans leurs états de sommeil. Il y a une connexion dans leurs états de sommeil. Elle aide à construire le treillis de Lumière dans le monde, comme vous tous, mes chers et beaux amis.
Chacun trouvera son chemin. Au fur et à mesure que le temps passe dans votre monde, vous trouverez votre chemin et continuerez à être des instruments actifs et efficaces de l’amour de Dieu et du changement dans ce monde. Même si vous ne voyez pas les résultats manifestes de vos efforts, même si vous avez l’impression de ne pas être du tout efficaces, vous continuez à travailler dans cette grande entreprise pour le salut de l’humanité. Cela deviendra clair avec le temps, mes amis bien-aimés, clair afin que vous ne doutiez plus, mais que vous soyez dans la Lumière et la joie de savoir que vous et Dieu êtes vraiment reliés par un lien d’Amour et que vous servez vraiment dans le flux de l’Amour.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin, et je continue à vous servir comme je l’ai fait pendant de nombreuses années et je continuerai à le faire pendant de nombreuses autres années, car il y a beaucoup de travail à faire, un grand travail à portée de main. Que Dieu vous bénisse, qu’il vous garde dans son amour. Je suis souvent avec vous et mon amour est avec vous, mes amis bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.