Messages Contemporains 2018
Premier message de l’esprit de Vicky Forest
Vicky Forest - reçu par Al Fike le 24 Septembre 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Keea : Je viens vous présenter une de vos amies, celle que vous aimez, et nous allons lui permettre de venir vous parler aujourd’hui.
Vicky : Bonjour mes amis, c’est Vicky. J’espère que ce sont des larmes de joie car je suis très joyeuse (Jeanne dit « …et maigre ») Oui ! Je n’ai plus ce fardeau de la chair et je veux que vous sachiez que tout ce dont nos amis parlaient était vrai lors de mon décès. C’était très paisible et je veux que vous apaisiez vos craintes quant à mon choix de partir car il pourrait y avoir des conséquences. 1 Mes amis, il n’y a eu aucune conséquence autre que la libération, la liberté et la joie parce que Dieu est compatissant, mes amis. Dieu est compatissant, il ne juge pas. Il donne gratuitement son Amour et Sa paix. Et je sais qu’il est difficile pour vous de comprendre la douleur que j’éprouvais, l’inconfort et la condition physique, mais j’étais sur le point de passer de toute façon, j’ai juste raccourci le temps et comme vous le savez, j’aime organiser, et j’ai organisé cela d’une manière que moi seule pouvais faire.
Allan soit en paix mon bien-aimé, bien-aimé. Sache que je suis plus proche de toi maintenant que je ne l’ai jamais été. Je t’aime tellement. Et oui, tu as encore la vie à vivre et je veux tellement que tu vives, que vous viviez la vie pleinement, de la joie comme vous dites, oui de la joie, autant de joie que possible.
Et je vois si clairement maintenant que nous avons tous des choix. Nous pouvons tous vivre pleinement et magnifiquement, joyeusement, ou laisser ces conditions du monde nous retenir. Alors que vous priez ici ensemble mes amis, je sais qu’il est difficile pour vous de voir la Lumière, la beauté, les anges qui vous entourent, toute cette vie qui est avec vous en ce moment et il m’est facile de voir avec mes yeux de l’esprit yeux et je vous dis que c’est un grand cadeau pour vous tous.
Continuez à rechercher Dieu dans tout ce que vous faites. C’est tellement important. Si seulement vous aviez la clarté que j’ai maintenant pour voir ce que je vois maintenant. Mais vous verrez . Cela arrivera à chacun de vous. Mes amis bien-aimés, n’abandonnez pas votre quête d’éveil spirituel, d’amour, de joie. Ces choses sont les plus importantes et si vous pouvez être ainsi dans le monde, vous en toucherez tant d’autres. Vous donnerez ce dont le monde a tant besoin, mes amis.
Et libérez toutes vos peurs concernant la mort parce que je veux vous dire que c’est une chose belle, si paisible, une telle libération des fardeaux de la vie d’aller dans le monde de l’esprit et découvrir toutes ses merveilles. Oh, mes amis bien-aimés, bien-aimés, c’est si beau et vous viendrez tous dans ces endroits lumineux et magnifiques et verrez par vous-même un jour et saurez à mesure que vous progressez, parviendrez à vous connaître et à connaître Dieu, vous monterez et parviendrez à connaître vivre plus pleinement dans ces beaux royaumes.
Et mon cher ami Albert, je veux que tu saches que quand je me promène dans les jardins je pense à toi. Quelle joie tu aurais à voir cette beauté. Comme Dieu est merveilleux, ses dons de vie.
La vie est tellement plus remplie ici, tellement plus, tellement plus. Je suis extrêmement heureuse et oui, je viens rendre visite à chacun d’entre vous et à bien d’autres mes amis pour vous apporter ma joie. Et oui, lorsque je suis décédée, il y a eu effectivement une fête, une fête joyeuse, renouant mes amitiés avec d’anciens amis et ma famille, des êtres chers et je dois dire que c’est et c’était la meilleure fête que j’ai jamais eue et une partie de moi s’est sentie tellement désolée pour vous tous ici dans cette vie qui n’est pas si édifiante, mais je suis si heureuse que vous essayiez et priiez, en vous soutenant les uns les autres. Vous avez trouvé la bonne façon d’être dans le monde, mes amis. Cela apportera ses récompenses. Cela apportera de la joie à vous, à vos cœurs et je comprends maintenant la puissance de l’Amour de Dieu, pour vraiment le comprendre et je vois la Lumière briller en vous tous, mes amis.
S’il vous plaît, continuez à prier et à vous rassembler dans ce magnifique Cercle de Lumière et je viendrai aussi. Si vous aviez une idée du nombre de personnes qui sont avec vous, combien sont là pour vous soutenir, combien sont là pour vous écouter et combien sont là parce qu’ils sont perdus. Il est important que vous continuiez et construisiez ces cercles pour être dans la Lumière, pour être forts dans la Lumière.
Il y a tellement de choses que vous devez faire dans ce monde et je sais, mes amis, que vous travaillez dur. Vous rencontrez beaucoup de gens. Vous donnez votre amour. Croyez-moi, c’est important. Même si cela peut parfois être gênant pour vous, c’est important parce que vous plantez les graines de la vérité et que vous donnez de l’amour et de l’espoir à beaucoup. Et de cette façon, vous accomplissez le désir de Dieu pour ses enfants.
Pour que vous tous travailliez dans le monde pour la Lumière. Pensez à vous ce que vous pouvez faire mes amis. Pensez aux possibilités. Pensez à la manière dont vous pourriez servir les autres d’une manière importante et significative et de cette manière, de nombreuses bénédictions vous parviendront.
Je suis entrée dans cette (troisième) sphère grâce à mes efforts dans le monde, à mon désir d’être utile, d’aider les autres et j’avais une croyance en Dieu. J’ai prié. J’ai cherché à être proche. Cela n’est peut-être pas dû à votre dévouement, mais néanmoins c’était mon effort personnel pour amener la Lumière dans mon âme et cela m’a donné une grande bénédiction de Lumière. Mes amis, je suis avec vous dans vos efforts. Je continuerai à prier pour vous et j’espère que vous continuerez à prier pour moi et que de cette manière, venir à Dieu avec votre vrai moi, vos vrais sentiments, vos vrais désirs, est un moyen puissant d’apporter du changement et des bénédictions dans le monde.
Soyez fidèles à vous-mêmes mes amis. Soyez aimant et gentil. Cherchez à aider les autres. Soyez fort dans l’amour et la joie et je vous dirai au revoir et sachez que je vous aime tous. Bénédictions à vous. Bénédictions à vous.
Keea : Comme votre amie vous aime tous et même si vous ne la connaissiez pas en chair et en os depuis de nombreuses années, vous avez créé un lien d’amour fort et de nombreuses opportunités se sont présentées à la fois dans la chair et dans vos états de sommeil pour forger ce lien ensemble. . Et bien sûr, son cher compagnon, qui a été à vos côtés à de nombreuses reprises, a eu son influence et son affect sur cette fille bien-aimée.
Vicky souffrait énormément à la fin de sa vie et a été acceptée dans le processus Canadien d’aide à la mort. Ce message est très significatif dans la mesure où c’est le seul message que nous ayons jamais reçu de quelqu’un qui a suivi un tel chemin pour mettre fin à ses jours. Il est donc très rassurant de savoir que de telles décisions n’ont aucune conséquence négative.↩