Messages Contemporains 2018
Orientations pour la session d’Octobre 2018 de Voix Directe
Seretta Kem - reçu par Maureen Cardoso le 21 Septembre 2018, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
C’est Seretta Kem et je vous remercie d’avoir accepté de vous asseoir et de recevoir un message concernant le temps que votre cercle va partager ensemble dans un avenir très proche, ce temps intense de travail vers la réalisation de la voix directe.
Vous avez demandé une plus grande guidance et une plus grande clarté concernant les impressions et les conseils que la chère âme a reçus. Il a été impressionné par le fait que ce temps de rassemblement était d’une grande importance et a le sentiment que c’est peut-être une dernière tentative pour la réussite de ce don de la voix directe. Nous ne voulons pas vous décourager ou vous inquiéter du fait que le succès de ce temps passé ensemble dépend de la poursuite de ce projet dans le futur après ce temps intense.
Il y a eu beaucoup de choses faites du côté de notre vie a fait, nous y avons consacré beaucoup de temps et d’efforts. Vous aussi vous avez consacré beaucoup de temps et d’efforts à ce projet des plus extraordinaires. Bien-aimés, nous sommes profondément reconnaissants pour votre temps, vos efforts, votre engagement et votre désir, car sans cela nous n’aurions pas pu aller aussi loin. Nous espérons tous, et vous aussi, que ce projet prendra forme dans votre monde. Alors que vous vous préparez à vous réunir en ce moment pour votre session intensive d’un mois, nous aimerions vous faire comprendre combien il est crucial que vous vous concentriez et que vous accordiez votre attention à cette question.
Lorsque vous vous réunirez, il faudra que la paix, la joie et l’amour règnent parmi vous. Faites de votre mieux, pendant cette période, pour mettre de côté tous les facteurs de stress dans votre vie afin de vous engager de plus en plus profondément dans votre union avec votre Créateur bien-aimé, en développant un lien encore plus profond, car cela vous sera très utile. Cela ne veut pas dire que nous allons abandonner le projet si votre temps intensif ensemble n’apporte pas le succès que nous espérons. Cependant, comme vous le savez, les nombreux changements qui se produisent dans ce monde auront un impact sur la facilité de se réunir. Chacun d’entre vous sera confronté à des exigences particulières. Bien-aimés, comme vous le savez, avec les nombreux dons qui s’ouvrent pour chacun de vous, les portes qui s’ouvrent pour chacun de vous, vous continuerez à servir Dieu. Ce projet n’est qu’une partie du service de Dieu.
Bien sûr, de notre côté de la vie, nous souhaitons le succès, mais nous voulons être réalistes quant à ce que l’avenir nous réserve. Il ne sera peut-être pas si facile de vous réunir tous à l’avenir. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas continuer vos prières simultanées lorsque cette période intensive sera terminée. Nous vous encourageons à poursuivre ce dévouement dans vos prières. La concentration qui va être demandée à chacun d’entre vous, de viser plus haut comme jamais vous ne l’avez fait auparavant, sera très utile afin d’avoir ce temps ensemble pour le développement de ce don. Chacun d’entre vous s’est consacré de son mieux à ce projet, ce dont nous sommes tous profondément reconnaissants. Vous vous êtes tous rapprochés de Dieu, vous vous êtes tous éveillés plus profondément dans vos âmes. N’est-ce pas là l’un des plus grands cadeaux offerts à l’humanité ? Il y a de nombreux aspects instrumentaux de chacune de vos croissances depuis le début de ce projet. Cela restera à jamais et vous continuerez à grandir dans votre relation avec votre Créateur bien-aimé.
Nous vous demandons cependant de revoir vos désirs, d’aller au plus profond de votre âme et de regarder honnêtement ce que vous ressentez à l’égard de ce don et ce qu’il pourrait signifier dans vos vies s’il devenait une réalité. Cela peut sembler quelque peu sérieux à entendre, mais bien-aimés, c’est d’une mesure sérieuse dont je parle. Ce n’est pas pour créer le doute et l’inquiétude en vous quant au succès du don. Nous verrons, lorsque vous vous réunirez dans votre cercle des sept, à partir de quel point nous commencerons à travailler alors que nous continuons vers ce grand don. C’est un moment crucial pour ce développement et nous apprécions grandement que vous alliez en profondeur avec une grande sincérité, que vous regardiez en vous-mêmes, que vous voyiez avec clarté votre désir pour ce don et vos intentions pour ce don. Prenez ce temps avant de vous réunir. Soyez très clairs en vous-mêmes dans votre engagement envers ce don et envers Dieu. Cela aussi sera déterminant pour la poursuite du projet.
Lorsque vous vous réunirez, comme toujours, il y aura plus de clarté, de conseils et d’amour. Nous n’abandonnons pas ce don, mais nous souhaitons vous faire comprendre l’importance de ce temps que vous avez pris sur vos vies pour vous réunir dans la pureté du cœur, de l’esprit, du corps et de l’âme.
Encore une fois, c’est notre profonde gratitude pour le dévouement que vous avez chacun mis dans ce cadeau et dans votre propre développement personnel de l’âme, car sans vos profonds, grands efforts, rien de tout cela n’est possible. Sachez que notre amour est avec vous.
Je suis Seretta Kem et je vous remercie d’avoir revisité votre dévouement envers ce don, car le temps est très proche où votre cher cercle des sept se réunira une fois de plus, travaillant au développement de la voix directe.
Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Mon amour est avec vous. Je suis Seretta Kem et je vous aime.