Messages Contemporains 2018
Le chemin de l’Amour Divin est la voie de l’âme
Augustin - reçu par Maureen Cardoso le 20 Septembre 2018, FUSC, Burnaby, Colombie-Britannique, Canada
Il est bon de vous voir réunis en prière dans ce beau sanctuaire, ce Centre de Lumière. En effet, vous avez eu ce soir une conversation que vous avez basée sur plusieurs de ses aspects comme : « Que se passe-t-il dans ce Cercle de Lumière ? » « Quel est le but de ce voyage ? » Il est bon d’entendre chacun de vous partager ce que vous avez appris à connaître, la vérité qui repose sur votre âme, ces enseignements que vous avez testés et que vous avez pris comme votre vérité. Cela va continuer à croître et à se développer. Une plus grande compréhension viendra à vos âmes, mais aussi à vos esprits.
Le chemin de l’Amour Divin est le chemin de l’âme. C’est le chemin de l’âme. Au fur et à mesure que votre âme est touchée par la grâce de l’Amour Divin, cette Essence du Créateur, votre lumière devient plus brillante, émanant d’elle une grande lumière et imprégnée de vérités et d’enseignements. Au début, c’est là que beaucoup de questions peuvent venir de l’esprit. C’est naturel, car vous avez été conditionnés à nourrir votre esprit, à développer votre intellect. Le chemin de l’Amour Divin consiste à connaître l’esprit de votre âme, à connaître son but et sa mission, à agir à partir de ce grand amour, à vivre en harmonie et en alignement avec les lois de la création. C’est un voyage qui exige votre discipline. Vous devez choisir de vous asseoir et d’être avec votre Créateur, de prendre le temps de développer vos âmes dans cet Amour et d’apprendre à connaître Celui qui vous a créés. Au fur et à mesure que cet Amour s’infiltre et libère les conditions qui ne sont pas en harmonie avec ces lois, vous aurez votre preuve personnelle de votre voyage, votre âme grandissant par la grâce de l’Amour de Dieu.
Il s’agit d’un chemin simple, mais profond, et nous vous encourageons à ajouter simplement cette prière. Asseyez-vous devant votre Créateur bien-aimé dans la Présence, en offrant une simple prière, en ouvrant votre cœur, en ouvrant vos âmes pour l’afflux de l’Amour du Créateur. Lorsque vous sentez cette Essence vous toucher, elle apporte une grande lumière à votre âme, une guérison à vos corps physiques et une grande paix à vos esprits. Ceci peut être fait à tout moment de la journée. Portez votre attention sur le centre de votre cœur et marchez avec Dieu, en développant une relation riche et étroite avec votre Créateur qui désire nourrir, soigner et prendre soin de tous vos besoins, en développant les beaux dons qui sont imprégnés dans votre âme. Au fur et à mesure qu’ils se développent, vous aurez le désir de servir vos frères et sœurs grâce à ce grand don. Vous êtes donc encouragés à vous asseoir quotidiennement, permettant à Dieu de vous bénir, en apportant la paix qui dépasse toute compréhension. Apportez cela dans votre être même et oui, permettant à votre état mental d’être apaisé ainsi que l’agitation que la vie dans le monde matériel met sur votre esprit.
Bien-aimés, vous êtes grandement surveillés et de nombreux anges entourent ceux qui prient pour l’Amour Divin. C’est l’un des grands cadeaux que Dieu accorde à ses enfants de la terre. Ceux qui prient pour cet Amour ont des Anges Célestes près d’eux. Nous désirons vous servir et être proches de vous, alors continuez à tendre la main. Tendez la main de vos âmes. Tendez la main depuis la tendresse de votre cœur, en permettant au magnifique Créateur, le dispensateur de toutes les actions et de tous les dons bons et parfaits, de vous bénir puissamment.
Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis votre enseignant, Augustin, et je vous remercie de m’avoir permis de parler ce soir. Que Dieu vous bénisse.