Messages Contemporains 2018
Faites appel à moi pour la guérison
Fleur de Lotus - reçu par Maureen Cardoso le 15 Septembre 2018, A.R.E.I. Conference, Phoenix, AZ, USA.1
Je vous propose de m’inviter à être près de vous pour la guérison, car il n’est pas facile d’être dans de telles conditions et certains d’entre vous se sentent vidés par le temps passé dans les conditions telles que vous avez connues ces deux derniers jours. Je suis là pour vous offrir la guérison. Faites appel à moi lorsque vous vous retirez à la fin de votre journée et pour être à vos côtés lorsque vous ressentez une certaine faiblesse ou un manque d’énergie à cause de ces conditions. Il est important que vous vous ménagiez et que vous preniez le temps de vous occuper de votre bien-être. Il est bon que vous vous réunissiez en prière pendant que vous êtes ici, pour que vos âmes soient nourries et que la guérison soit offerte à vos corps et à vos esprits.
Lorsque vous rentrerez chez vous, si vous ressentez le besoin de vous retirer dans le calme, il est important d’écouter votre corps et de désencombrer votre esprit si vous ressentez un effet de votre présence dans ces conditions. Oui, vous avez le manteau de la protection, mais d’une manière ou d’une autre, ces conditions peuvent encore vous affecter. Alors, âmes bien-aimées, s’il vous plaît, appelez-moi et je serai avec vous, offrant ma guérison et mon amour.
Merci pour les moments que vous avez pris dans vos vies, pour écouter votre guidance et pour être dans ce lieu. Sachez qu’il y a beaucoup plus qui s’est passé que ce que vous pouvez voir avec vos yeux. Vous avez franchi la porte, plantant des graines, embrassant des âmes et faisant la volonté de Dieu. Ne portez pas de jugement si vous sentez que vous n’avez pas établi de liens solides en ce moment. Laissez les choses se dérouler et observez, observez comment l’orchestration se jouera.
Que Dieu bénisse chacun d’entre vous, mon amour est avec vous. Je suis Fleur de Lotus, que Dieu vous bénisse.
L’ A.R.E.I est l’Institut de recherche et d’éducation sur la vie après la mort.↩