Messages Contemporains 2018

Soyez joyeux le dernier jour de la retraite

Goldie - reçu par Jesper Sorensen le 1er Septembre 2018, Retraite de médiumnité, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens aujourd’hui dans votre cercle pour vous remonter un peu le moral lors de votre dernier jour. Je suis très heureux d’être ici. C’est une telle joie de venir ici et de passer un peu de temps avec vous. Je suis vraiment d’humeur à jouer en ce moment et j’espère que vous pouvez tous le sentir.

C’est merveilleux d’être ensemble comme ça. Nous le pensons. Il y a une grande joie au ciel après tous ces efforts que vous avez faits pour vous mettre en condition avec l’amour des Pères.

Je viens avec un grand amour pour tout le monde ici. Vous êtes tous des instruments de notre Père pour apporter son Amour Divin dans le monde. C’est une tâche énorme que vous avez devant vous, mais vous êtes tous très capables d’accomplir ce travail. Vous pouvez tous aller de l’avant avec cet amour. Il n’y a pas beaucoup à réfléchir, il s’agit simplement d’aller de l’avant et de suivre votre guidance, la guidance de vos âmes. Vous serez tous guidés sur ce que vous devez faire. Vous pouvez donc croire que vous êtes tous guidés, car nous vous guiderons tous de notre côté de la vie. Vous avez bénéficié d’un grand rapprochement d’âme ici dans ce rassemblement et cet amour, vous pouvez l’emmener avec vous dans le monde et le partager avec d’autres personnes. C’est la voie de l’amour, mes amis. S’ouvrir les uns aux autres et partager avec d’autres personnes, et les toucher.

Tant de gens sont seuls dans ce monde et tant de gens ont besoin d’une petite conversation, alors chaque fois que vous trouvez que vous pouvez avoir une petite conversation avec quelqu’un, c’est une autre occasion d’étendre votre amour à la personne suivante. En effet, vous êtes tous très capables de ces choses. Faites-vous simplement confiance. Vous pouvez tous le faire. Je suis heureux de tous vos efforts, et vous sentez tous l’amour en vous, et maintenant il s’agit juste de le suivre, qu’est-ce qu’il veut et de l’écouter et d’avancer. Faites de petits pas. Un pas mène au suivant et bientôt, vous atteindrez votre but de cette manière, mes amis. La vie apporte l’amour et le rire. C’est ce dont votre monde a besoin. Je suis heureux d’avoir eu la chance de venir vous parler et de partager mon amour avec vous. Je vous aime tous tendrement. Vous êtes mes frères et sœurs. Faites confiance à l’amour, mes amis. C’est la voie à suivre. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2018

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année