Messages Contemporains 2018
Chaque âme est unique et fleurit dans la Vérité de l’Amour de Dieu
André - reçu par Al Fike le 1er Août 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Oui, beaucoup de ceux qui ont été des leaders dans diverses religions dans le monde sont venus à la plus haute Vérité de l’Amour de Dieu. Bien qu’ils continuent avec certains de leurs pièges et idées religieuses, qui conviennent à leur façon d’être, c’est l’Amour de Dieu qui élargit et améliore leur compréhension et amène tout en harmonie avec Dieu. Vous verrez que dans les Cieux Célestes, tout se mélange en harmonie. Pourtant, chaque âme est unique, n’est-ce pas ? Ainsi, ces qualités uniques brillent dans des facettes et des beautés d’expression exponentielles. Ainsi, nous faisons tous la danse de la vie dans un amour joyeux, dans nos dédicaces à Dieu.
J’étais Juif. Un autre peut avoir été un hindou, un musulman ou un ancien chercheur de vérité. Pourtant, dans les Cieux Célestes, ces signes extérieurs sont à la fois sans importance et de magnifiques parures de l’esprit. Lorsque vous arriverez dans les Cieux Célestes, vous verrez comment chaque individu est comme une magnifique fleur dans le jardin de Dieu, unique et belle. Alors, enfants bien-aimés, acceptez tous ceux qui viennent à vous en quête de sagesse et qui partagent leur sagesse. Acceptez-les dans l’amour et l’étreinte, en sachant toujours qu’au sein de votre âme et de la leur se trouve un désir de vérité et un voyage vers Dieu. Plus important encore, exprimez les connaissances et la vérité au sein de votre âme alors que vous continuez à grandir et à chercher votre voie qui vous est propre.
Soyez joyeux dans votre expression unique, âmes bien-aimées. Soyez fidèles à vous-mêmes et à Dieu. De cette façon, tout ce qui vient dans votre arène d’expérience ajoutera quelque chose à votre propre connaissance ou sera sans conséquence et tombera. Mais tout sera accueilli avec amour et acceptation, en respectant les différences de l’humanité et en renforçant les similitudes des qualités de l’âme. Car sous tous les oripeaux se cache la simple vérité, un grand désir de vérité, un grand désir de Dieu. Toute âme qui aspire à cette voie trouvera son chemin, quelle que soit la route qu’elle emprunte, quelle que soit la perspective et l’interprétation qui lui viennent à l’esprit. Ce sont leurs âmes qui les amèneront à la vérité en temps voulu, à Dieu en temps voulu. Telle est la beauté du jardin de Dieu, les nombreuses fleurs qu’Il y a plantées, les belles âmes qui émergent, fleurissent et fructifient dans la Vérité et la voie de l’Amour de Dieu, de ses soins et de sa sollicitude jusqu’à l’accomplissement.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre frère André et je te bénis, ma fille bien-aimée, à l’occasion de ton anniversaire. Je t’honore comme la lumière que tu es, qui brille dans le monde.
Que Dieu vous bénisse, mes chéris, que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime.