Messages Contemporains 2018
Les anges accompagnent tous ceux qui cherchent l’Amour de Dieu
Aaron - reçu par Al Fike le 7 Juillet 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Aaron. Je viens reconnaître ma chère et bien-aimée sœur qui marque un autre pas sur le chemin de la vie et de l’amour. Qu’elle sache que les anges continuent de l’entourer, elle et sa chère sœur. Avec chaque jour qui vient, la main de Dieu repose sur vous deux et sur tous ceux qui sont ici et qui cherchent la lumière, qui cherchent à s’élever, qui cherchent l’amour de Dieu. La Main de Dieu repose en effet sur vous tous dans ce cercle et dans tous les cercles qui cherchent le plus haut.
Mes âmes bien-aimées, lorsque vous vous réunissez de cette manière dans la joie, la célébration, la reconnaissance et l’appréciation, vous apportez la lumière, vous apportez la présence des anges que je sais que vous avez ressentie alors que vous participiez à cette célébration joyeuse. Dieu bénit ceux qui cherchent à exprimer l’amour, qui marchent dans la lumière, dont les intentions sont claires et belles, aimantes et généreuses dans leur expression de l’amour. Âmes bien-aimées, continuez à chercher Dieu dans tout ce que vous faites, à chercher Sa bénédiction d’Amour pour étendre vos âmes, pour vous propulser toujours plus près de la Source de tout amour et de toute lumière. Puissiez-vous être dans le monde, âmes bien-aimées, comme un canal d’amour, comme un phare de lumière, que vous puissiez marcher dans l’humilité, que vous puissiez exprimer la grâce et la beauté dans vos vies, que vous puissiez trouver dans cette connexion avec Dieu qui permet à cet amour de couler librement, clairement, puissamment dans le monde. Car c’est cet Amour, l’Essence de Dieu, qui vous a élevés ce jour. Vous avez ressenti la joie, la bénédiction de cela et vous continuerez à être élevé et à grandir dans la lumière et l’amour, alors que vous cherchez à atteindre le contact du Créateur en vous.
Oui, la vie peut être joyeuse lorsque l’amour abonde, lorsque vous réalisez que vous faites partie d’une famille, d’un groupe d’âmes précieuses qui sont connectées parce qu’au fond de leurs cœurs et de leurs âmes, elles désirent la même chose, elles désirent la lumière et l’amour, la vérité et la joie. Et cela ne peut s’exprimer que dans tout. Dans tout ce que vous faites, mes bien-aimés, que cet amour soit exprimé et coule librement, élevant non seulement vous-mêmes, mais tout autour de vous. Car de cette façon, vous attirez les bénédictions de Dieu à vous, vous apportez l’élévation tout autour de vous et en vous.
Rappelez-vous ceci, âmes bien-aimées, ce sont vos désirs, vos intentions, vos efforts, vos prières, vos expressions de lumière qui élèvent, guérissent et apportent l’harmonie dans vos vies. Efforcez-vous d’être dans cette lumière, âmes bien-aimées, avec chaque jour qui vient. Efforcez-vous de donner dans l’amour, efforcez-vous de vous aimer vous-mêmes, efforcez-vous d’aimer Dieu. Ces quelques mots renferment une vérité profonde, à savoir que lorsque vous faites de grands efforts dans la lumière, de grandes bénédictions de lumière viennent.
Chaque jour est votre défi, chaque jour a le potentiel de grandes bénédictions. Et puissiez-vous continuer à trouver votre chemin vers le haut de cette échelle de lumière, que chaque jour de votre vie puisse approfondir les bénédictions, la compréhension, la conscience de votre âme, une connexion plus profonde avec Dieu. Et en cela, la joie doit être le résultat. La vraie joie, le vrai bonheur, viennent d’une âme qui chante dans la joie de l’amour. Puissiez-vous continuer à être bénis, mes bien-aimés, et je continuerai à vous accompagner, comme le feront de nombreux anges, alors que vous marchez sur cette route de la vie et que vous recherchez une plus grande lumière. Car vous n’êtes jamais seules, âmes bien-aimées, jamais. Dieu est toujours là. Pour ceux d’entre vous qui cherchent cette vérité de l’amour, vous serez toujours accompagnés d’un ange, qui vous protégera et vous guidera, vous enseignera et vous inspirera. C’est le cadeau de Dieu pour vous, mes bien-aimés. C’est le cadeau de Dieu à tous ceux qui cherchent.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Aaron et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.