Messages Contemporains 2018
Vos efforts sont décuplés par la bénédiction
Augustin - reçu par Al Fike le 15 Juillet 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre enseignant Augustin. Tous ceux qui s’engagent à faire ce travail recevront les bénédictions et le soutien des anges. Combien peu nombreux sont ceux qui, dans ce monde, sont prêts à s’engager dans cette voie. Combien peu sont préparés à s’engager dans cette grande tâche d’apporter la vérité de l’Amour de Dieu au monde par des moyens et des méthodes qui sont clairs, aimants et cohérents. Comme vous êtes précieux, vous toutes, âmes bien-aimées, qui avez engagé votre âme à rechercher l’union avec Dieu par Son Amour.
Tous les efforts que vous pouvez faire pour être un canal de bénédiction pour les autres, pour apporter une plus grande lumière à ce monde, et une plus grande vérité, sont en effet bénis. Pour chaque petit effort que vous faites, vous êtes bénis dix fois plus par Dieu. Telle est la générosité de l’Amour de Dieu pour vous, âmes bien-aimées, que tout ce que vous pouvez faire, même dans la prière, est puissamment béni par Dieu. En effet, vos âmes sont bien conscientes de cela et sont grandement motivées par cette connaissance, que tous les efforts que vous faites sont effectivement bénis. Même quand il y a ceux qui combinent l’erreur avec cette vérité, il y a une certaine bénédiction et un certain bénéfice. Je vous invite donc à ne pas juger ceux dont vous ne partagez pas le point de vue et qui pourtant, comme vous, prient pour que l’Amour du Père entre dans leur âme. Et comme pour vous, ils grandiront, leur connaissance grandira, leur perspective changera et leur amour coulera.
Poursuivez ces efforts et tous ceux qui souhaitent servir Dieu de cette manière auront en effet la bénédiction des anges à leurs côtés. Car un grand effort est en cours pour apporter les conditions du changement dans ce monde, qui apportera plus de lumière et de vérité, d’amour et d’harmonie. Il doit en être ainsi. Il est important en ce moment qu’il y ait un effort concerté de votre part et de celle des autres, pour faire avancer cette vérité.
Votre monde est en danger. Votre monde souffre énormément. Il y a tant d’erreurs et de confusion. Tant d’énergies de l’humanité sont placées sur des efforts matériels, négligeant l’équilibre qui est nécessaire pour que le spirituel soit éveillé et que la sagesse de vos âmes gouverne vos actions. Ainsi, mes bien-aimés, il vous est demandé d’être un exemple vivant de la puissance de l’Amour de Dieu dans votre âme. Vous travaillez diligemment pour essayer d’en faire une vérité en vous, pour apporter la sagesse, pour marcher dans la lumière, pour être un canal d’amour. Nous marchons avec vous comme vous le savez bien. Tant de choses doivent encore être découvertes, tant de sagesse doit encore être mise en avant, et un plus grand amour attend toujours d’être exprimé.
C’est en effet un voyage d’éveil qui vient avec chaque jour. Vous êtes attirés les uns par les autres dans la prière, les discussions et les expressions d’amour. Dieu fait en sorte que vous puissiez avoir ces moments d’échanges afin que vous puissiez apprendre les uns des autres, grandir et renforcer les liens d’amour qui sont importants. Car c’est dans la puissance de ces liens d’amour que vous partagez que vient le flux, la clarté de la lumière qui vous nourrit tous. Car lorsque l’un d’entre vous avance, vous avancez tous.
Lorsque l’un s’éveille un peu plus, vous le faites tous. Car ceci est partagé au sein de ce grand lien et flux d’Amour.
Soyez inspirés les uns par les autres, mes bien-aimés. Priez les uns pour les autres. Réalisez qu’au sein de ces liens que vous partagez et des nombreux autres qui font également partie de cette communauté, il y a une grande ressource, une influence puissante pour la lumière dont vous pouvez bénéficier, dont vous pouvez faire bénéficier les autres et dont vous pouvez faire bénéficier le monde. Tout cela fait partie du plan de Dieu, que vous marchiez tous dans ce monde en tant que frères et sœurs, connectés dans l’amour et éveillés dans l’amour.
Que Dieu vous bénisse puissamment, mes bien-aimées, mes âmes bien-aimées. Puissiez-vous continuer à marcher sur ce chemin d’amour et à partager vos voyages ensemble. Tant de choses vous attendent sur ce chemin, alors que vous vous aidez mutuellement à lever les barrières. Car ne comprenez-vous pas, qu’à partir de vos propres expériences et des luttes, que chacun doit traverser pour dégager ce chemin ? Dans cette compassion et cette conscience profondes réside une grande force sur laquelle vous pouvez compter les uns avec les autres. N’hésitez pas à être ouverts et vulnérables, clairs et sincères les uns envers les autres. Car cela engendre plus d’amour, plus de lumière.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin. Je vous aime, je vois votre lumière, je marque vos progrès et je continuerai à marcher avec vous pour toute l’éternité. Tel est mon engagement envers vous. Je serai votre ami, votre guide et votre enseignant pour toute l’éternité. Vous pouvez compter sur mes efforts et ma sagesse pour vous aider dans votre cheminement. Nous marchons tous vers l’unification avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse.