Messages Contemporains 2018
L’âme aspire au contact de Dieu - Retraite F.U.S.C. 1
St Matthieu - reçu par Al Fike le 9 Juin 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Matthieu. Vous pouvez venir de loin, mes bien-aimés, mais vos âmes se connaissent les unes les autres. Vos âmes se sont rassemblées ici pour recevoir les bénédictions de l’Amour de Dieu. Il y a une compréhension là, au plus profond de vous, peu importe ce que vous pensez dans vos esprits – vos esprits matériels – vos âmes savent la grande bénédiction de Dieu de Son Amour. Vos âmes aspirent à recevoir ce cadeau et c’est ce qui vous a motivé à vous réunir dans ce cercle de lumière. Rappelez-vous ceci, âmes bien-aimées, qu’il y a quelque chose de profond en vous qui vous oblige à venir dans une lumière comme celle-ci, dans des prières comme celles-ci et dans des rassemblements d’âmes de même sensibilité. Vous voyez, Dieu touche beaucoup d’âmes et bien que ces âmes ne puissent pas vraiment comprendre en mots et en pensées les actions du toucher de Dieu sur elles, l’âme le sait vraiment. L’âme reçoit et l’âme aspire à cette connexion avec Dieu.
Ainsi, peu importe ce que vous faites dans votre vie terrestre, cela n’a rien à voir avec cette expérience et ce toucher de Dieu. Il y a quelque chose en chacune de vos âmes bien-aimées, qui aspire à ce contact et qui recherche ce cadeau. Il est assez puissant pour vous rassembler. Vous pourriez avoir des explications sur la raison de votre présence ici et des idées sur la façon dont vous êtes venus ici., mais si la vérité doit être dite, c’est le pouvoir de vos âmes désireuses de se réunir en ce lieu, en ce moment, pour partager cette expérience, qui est la bénédiction de l’Amour Divin dans vos âmes.
Venez connaître les désirs de vos âmes, mes amis. Venez recevoir ce que vos âmes recherchent. Car le pouvoir de votre âme est bien plus grand que le pouvoir de votre esprit. L’âme cherche jusqu’à ce qu’elle trouve. L’âme vaque tranquillement à ses occupations, cherchant la Source de tout. En cela, la lumière se construit en vous, même si vous n’exprimez pas consciemment ce désir. Parfois, vous êtes complètement inconscients des intentions de l’âme, mais pourtant, mes âmes bien-aimées, elle vous a amenés ici. Elle vous a amené à Dieu et vous amènera à Dieu encore et encore. Écoutez les désirs ardents de votre âme.
Reconnaissez ces désirs en vous, au plus profond de vous, ce quelque chose que vous avez cherché, ce quelque chose qui semble manquer. C’est le désir ardent de votre âme de compléter votre connexion avec votre Créateur, de satisfaire les désirs de Dieu et les désirs que vous avez d’être ensemble dans ce flux d’Amour.
A bien des égards, vous ne connaissez pas votre véritable identité. Vous êtes distraits par les conditions de votre monde, l’agitation de vos esprits et les désirs matériels. Vous considérez ces choses comme bien plus importantes que de nourrir vos âmes dans l’amour. Cela est compréhensible compte tenu de l’environnement dans lequel vous vivez. Tant de conditions, de pensées, d’impératifs culturels et d’exigences sur votre être qui vous éloignent de ce simple désir, si facilement manqué par l’esprit. Pourtant, ce seul désir de Dieu est le désir le plus important de votre vie. C’est la graine qui vous amènera à un lieu de véritable éveil, qui amènera votre conscience et votre vie à un lieu de lumière, de joie et de vérité.
La puissance de l’Amour de Dieu est merveilleuse dans sa portée, glorieuse dans ses effets sur vous, en vous et tout autour de vous. Si vous le recherchez de manière consciente, si vous adressez vos prières à Dieu, vous constaterez que de nombreuses portes s’ouvriront, que de nouvelles possibilités émergeront et que votre âme vous amènera à une compréhension, et une connaissance, plus profondes de l’univers, le monde de la création de Dieu. Vous vous élèverez avec Dieu, vous et Dieu ensemble dans une communion sacrée. Cette élévation vous portera plus haut que tout autre effort que vous pourriez faire pour rechercher la vérité, pour satisfaire les désirs de votre esprit, pour comprendre les voies de ce monde et du prochain. Ce lieu qui vient avec l’âme vulnérable et ouverte à Dieu a plus de pouvoir et de potentiel en lui pour apporter une transformation profonde et durable en vous, une force et une connaissance, une capacité à aimer vraiment qui ne peut venir d’aucune autre source. Car l’Amour le plus élevé de tous, l’Amour de Dieu, transformera véritablement votre âme.
Comme l’a dit le Maître Jésus : « Cherchez ceci, le royaume, et toutes choses viendront à vous. » C’est une vérité mes bien-aimés, c’est une vérité. Concentrez-vous sur cela, recevez cet Amour, éveillez vos âmes, et beaucoup viendra en effet de vos efforts, de vos prières, de l’accomplissement de votre désir. Dieu vous bénira, Dieu vous guidera et Dieu vous gardera dans Sa Lumière et vous protégera toujours par l’afflux de Son Amour. C’est aussi simple que cela, mes bien-aimés. C’est si simple. Cherchez et vous trouverez.
Frappez, et la porte s’ouvrira. Soyez avec Dieu et vous trouverez votre chemin et arriverez à connaître toutes les réponses que vous cherchez, toutes les bénédictions qui peuvent venir, toute la lumière qui est possible grâce au pouvoir du Toucher Divin sur vous. En effet, que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, et que vous parveniez à connaître cette joie profonde, ce désir fervent et cette paix parfaite qui vous attendent. Que Dieu vous bénisse, je suis Matthieu et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.
F.U.S.C. First United Spiritual Church (Première Église Spirituelle Unie).↩