Messages Contemporains 2018
L’Amour de Dieu n’est qu’à une prière de distance
André - reçu par Al Fike le 7 Mai 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Que la paix du Père soit un manteau sur vous et que Son Amour se déverse dans vos âmes, Son Amour infini toujours disponible, toujours là pour votre demande et votre réception. Puissiez-vous porter cette Lumière. Puissiez-vous exprimer cet Amour. Puissiez-vous marcher sur les traces du Chemin Divin qui vous mènera toujours plus près de l’union avec Dieu.
Je suis André. Mon amour est avec vous, mes frères bien-aimés. Puissiez-vous continuer à suivre ce chemin. Puissiez-vous avoir une curiosité qui vous aide à avancer dans votre compréhension de ce Chemin, la compréhension de vos âmes, la compréhension de l’émerveillement de l’Amour du Père.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous élève et vous porte au-delà des mondanités de ce monde pour éveiller la connaissance de Dieu dans vos âmes. Ce n’est qu’une prière, un contact, alors que vous vous ouvrez et recherchez ce cadeau, apportant ce cadeau une partie à la fois dans vos âmes, relâchant ces conditions en vous, ces énergies sombres que chaque âme dans ce monde porte d’une vie vécue dans ce monde. Petit à petit, Dieu vous débarrasse de ces conditions en les remplaçant par Son Amour. En le respirant, ouvrez-vous à ce don qui s’infiltre dans tous les coins et recoins de votre âme, ces chambres qui ont tant besoin du toucher du Père.
Ce don de grâce est pour vous, mes chers amis bien-aimés. Ce don de grâce vous élèvera, vous guérira et vous rapprochera toujours plus de Dieu. Puissiez-vous ressentir la Paix qui dépasse toute compréhension. Puissiez-vous connaître votre Créateur d’une manière personnelle, connaître vraiment Dieu, avoir cette relation profonde avec votre Créateur, personnelle, belle, sacrée. Marchez avec Dieu, mes bien-aimés, marchez avec Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je t’aime.