Messages Contemporains 2018
Le pouvoir d’amour des femmes apporte de la lumière à ce monde
Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 8 Mars 2018, Punaluua, Oahu, HI, USA.
Je suis Keea Atta Kem. Oui, vous parlez du pouvoir des femmes et je dis que si ce n’était pas pour les prières et les efforts et l’amour des femmes dans ce monde, il ne serait plus. Car tant de gens ont le cœur endurci, sont consumés par l’obscurité à l’intérieur et pourtant il y a beaucoup, beaucoup de femmes dans ce monde qui, avec leurs prières et leur amour et leurs expressions d’attention, de soins et de belles expressions, ont guéri beaucoup de cœurs endurcis, ont adouci les bords de ceux qui seraient remplis de rage et d’indifférence. C’est ainsi qu’une grande partie du pouvoir de la Lumière dans ce monde vient des femmes de ce monde, car c’est leur nature, leurs dons et leur beauté qui ont apporté une grande partie de la bonté dans le monde et comment leur éducation des enfants a dirigé leurs belles âmes et leurs pensées vers des résultats positifs. Ceux qui font des difficultés dans ce monde ne sont pas confrontés à la colère de ces femmes qui leur sont proches mais à l’amour et à la sagesse.
Oui, il est nécessaire qu’il y ait une égalité dans ce monde entre les sexes, oui. Car sans la rencontre de ces deux perspectives différentes de la vie, il ne peut y avoir d’équilibre. Et il doit y avoir un équilibre dans le monde, mes bien-aimés, car les hommes et les femmes sont un cadeau les uns pour les autres. Ils ont des forces différentes et en cela ils se complètent. Mais, comme c’est le cas dans ce monde en ce moment, il y a un déséquilibre qui doit être corrigé. Le monde a besoin de beaucoup plus d’amour, d’attention et de considération pour chaque belle âme. Si cela devait être ainsi et s’exprimer dans le monde de manière puissante, alors une grande partie de la destruction et de la négativité dans ce monde serait neutralisée et une nouvelle perspective émergerait et apporterait une plus grande harmonie et obéissance aux lois de la Création de Dieu.
Les femmes doivent jouer leur rôle, car elles sont les plus fortes en amour. Elles savent au fond de leur âme ce qui est en harmonie avec Dieu. Elles doivent l’exprimer dans le monde de manière ferme mais douce. Dieu a besoin de tous ceux qui sont prêts à être un canal d’Amour. Dieu a besoin que l’humanité se réveille de son sommeil pour que son âme soit vivifiée par l’Amour et que son moi conscient soit conscient des lois de sa création, des conséquences de ses actions, des effets du pouvoir de ses propres pensées et expressions dans le monde. Tant de personnes vivent leur vie sans s’en rendre compte, se contentant de réagir et d’agir sans sagesse ni amour. Pour ces femmes qui sont fortes spirituellement et qui sont remplies d’amour, puissent-elles rappeler aux autres ce qui est important, la raison pour laquelle vous êtes tous ici dans ce monde, pas pour acquérir la richesse et le pouvoir et pour contrôler les autres.
Non, c’est de la folie. Mais pour exprimer l’amour, nourrir et encourager les merveilleux dons cachés dans chaque individu. Cela peut être fait de tant de façons, chaque âme individuelle a beaucoup de dons et de sagesse à exprimer dans le monde. Puissiez-vous, mes bien-aimés, continuer à chercher des moyens d’apporter cet Amour, d’apporter le message de l’Amour de Dieu à ce monde, d’encourager tous ceux que vous rencontrez, à exprimer les parties les plus élevées d’eux-mêmes, à être aimants et gentils, joyeux et créatifs, à être des enfants de Dieu.
Vous portez une Lumière, mes bien-aimés, vous portez une Lumière et vous portez une mesure de la Vérité. Puissiez-vous marcher dans le monde comme des porteurs de Lumière et apporter l’Amour partout où vous allez. De cette façon, Dieu vous bénira puissamment et vous connaîtrez une joie si profonde, si pleine, que vous verrez le monde très différemment. Dieu est avec vous. Dieu continue de vous bénir. Puissiez-vous continuer à être ouverts et à recevoir ces bénédictions et connaître les inspirations qu’Il place dans vos âmes. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu bénisse toutes les belles femmes de ce monde qui sont aimantes et la Lumière. Je suis Keea Atta Kem et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.