Messages Contemporains 2018
L’amour équilibre l’esprit matériel et l’esprit de l’âme
Confucius - reçu par Al Fike le 6 Mars 2018, Punaluua, Oahu, HI, USA.
Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, c’est Confucius.1 Comme les anges sont heureux que vous souhaitiez être avec eux dans la prière, pour continuer à soutenir cette condition de Lumière parmi vous et pour concentrer vos conversations ensemble sur des sujets spirituels. Vous nous avez vraiment entendus dans nos désirs et nos façons de vous inciter à des pensées et des aspirations plus élevées. S’il vous plaît, continuez dans ces efforts et dans l’expression de votre vrai moi et de ces pensées significatives concernant vos expériences et vos réflexions sur la Vérité de la Création de Dieu.
Avec ces conversations, vous encouragez la remontée de la sagesse de vos âmes. Avec ces prières, vous aidez à rendre ce canal d’information entre ces deux aspects de vous-même, plus clairs et plus directs dans leurs expressions. Vous commencez à réunir ces deux parties, le mental matériel et le mental de l’âme. Comme vous aspirez à des choses plus élevées, pour continuer à grandir dans l’Amour du Père, ces parties de vous-même s’équilibreront. Cela viendra. Vous vous prémunissez contre la distraction et le détournement de vos pensées en vous réunissant dans l’Amour et en exprimant l’Amour les uns envers les autres. Je vous invite à avancer, âmes bien-aimées. Je vois une certaine maturité émerger en vous, et de la sagesse.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Vous n’êtes plus les bébés dans les bras. Vous commencez à grandir et à trouver votre place légitime en tant que véritables canaux de l’Amour et de la Vérité du Père. Continuez, âmes bien-aimées, et revendiquez votre place auprès de Dieu. Dieu vous bénisse. L’amour de Dieu est avec vous. Je suis Confucius.