Messages Contemporains 2018
S’ouvrir à la lumière de l’Amour de Dieu
André - reçu par Al Fike le 16 Mars 2018, Hawaii Kai, Oahu, HI, USA.
Que Dieu vous bénisse, je suis André. Oui, il y a beaucoup de raisons d’être reconnaissant, n’est-ce pas, dans une vie qui est bénie par Dieu. On peut même être reconnaissant d’être reconnaissant, de ressentir ce sentiment de gratitude et de joie face aux fortunes qui se présentent à nous et à une vie soumise à la volonté et aux bénédictions de Dieu, à Son contact avec nous.
Dans cette ouverture et cet assouplissement de votre volonté à Dieu, tout ce qui est bon, tout ce qui est beau et édifiant, vient dans la grande vague d’Amour, emporté sur cette rivière d’Amour. Dieu vous porte, vous embrasse, vous ouvre à toujours plus d’Amour, de sagesse et de joie. Laissez cette bénédiction d’Amour être absorbée par chaque partie de vous, chaque cellule de votre corps, chaque couche et aspect de votre être peut être affecté, guéri, transformé par le pouvoir de l’Amour de Dieu dans vos âmes. En cela vient une grande joie, une profonde gratitude et une profonde sagesse, car Dieu comble chaque besoin, chaque vrai désir, chaque intention qui est d’un désir bon et harmonieux de l’âme.
Vous êtes en ce moment immergés dans l’Amour. Respirez-le, mes bien-aimés. Cherchez ce Toucher toujours plus profondément, en allant dans toutes ces crevasses et endroits sombres en vous, en guérissant tout ce qui n’est pas une expression de l’Amour et qui peut être expulsé de vous, mes bien-aimés, et tenez-vous dans la pure Lumière. Pour être cette belle âme que Dieu a créée dans toute son unicité, toute sa beauté éblouissante afin que tout ce qu’elle peut être soit. Vous et Dieu vous tiendrez ensemble dans une joie profonde, dans une lumière éblouissante. Vous vous tenez avec Dieu en ce moment. Que vos âmes s’ouvrent largement, prêtes à recevoir, à s’éveiller, à connaître cette paix profonde où rien n’existe sauf vous et Dieu dans cette sainte communion.
Soyons ensemble dans ce cercle de Lumière, bien au-delà des soucis et des préoccupations de ce monde, dans ce lieu de connaissance profonde et d’être avec Dieu. Ouvrez maintenant, mes bien-aimés, ouvrez maintenant. Ses bénédictions se déversent sur vous. Il vous lave dans l’Amour. Il vous nourrit et vous donne ce que vos cœurs désirent. Il est avec nous maintenant, Son Amour se déverse à travers ce portail de Lumière. Vous vous ouvrez comme la fleur qui bourgeonne, vous vous épanouissez dans la Lumière, votre parfum plaît à Dieu, votre beauté coule dans la communion avec Dieu.
Dieu vous bénit, mes bien-aimés. Dieu vous bénit.