Messages Contemporains 2018

Impressions d’Al après la prière Voix Directe_2

Al Fike - reçu par Al Fike le 10 Mars 2018, Punaluu, Oahu, Hawaii, USA.

Al : Les anges étaient derrière nous et puis ces deux anneaux fusionnent ensemble. Ils sont assez grands, ils sont tous assez grands. Eh bien, Fleur de Lotus n’était pas la plus grande. En réalité, elle a à peu près, la même taille que moi, environ 1m50 ou 1m40.

Quoi qu’il en soit, je ne sais pas comment ils peuvent faire cela physiquement mais ils l’ont fait, ils se sont avancés et ont joint leurs mains et ils étaient parmi nous, comme fusionnés avec nous, en joignant leurs mains. Lorsqu’ils ont fait cela, nous avons juste fait shhhhew, juste en haut. Je me suis demandé, peut-être que c’est comme ça qu’ils le font, ils nous font monter là-haut, en faisant cette petite jonction des mains et nous voilà partis. C’est la première fois que je vois ça, je voulais juste partager ça.

J1 : J’ai senti toute cette manifestation physique, ils étaient fusionnés, ils faisaient plus que de l’ombre, ils manipulaient de l’intérieur.

Al : Nos guides étaient avec chacun d’entre nous et l’anneau d’or, je l’appellerais l’anneau d’or, donc j’ai vu notre anneau d’or et j’ai vu leur anneau d’or et c’était comme s’ils l’avaient réuni. Ils étaient presque en train de fusionner ou d’éclipser chacun d’entre nous. Je pouvais voir, je pouvais sentir chaque but, comment ce dont je parlais hier ou le jour d’avant à propos des ceintures et diverses autres choses.

J’ai en quelque sorte eu une vision plus profonde, je ne peux pas vraiment expliquer ce que j’ai vu, mais j’ai eu une vision plus profonde de ce que cela signifiait. J’ai également compris comment ils peuvent travailler avec nous dans cette condition, par rapport à la chambre noire, que cette fusion qu’ils font leur permet de voir plus clairement dans nos corps physiques et toutes les couches de nous-mêmes et de travailler avec cela grâce à leurs perceptions et leurs dons et ainsi de suite. La chambre noire n’est donc plus nécessaire. Quelque chose y a été établi qu’ils utilisent maintenant et peuvent continuer à utiliser dans notre développement. Ils n’ont donc pas besoin de conditions spéciales, de conditions physiques spéciales. Mais ils apprécient les conditions qui sont ici, quelque chose à propos de l’air et de la mer. C’est une sorte de nettoyage des conditions humaines, je ne sais pas.

Alors c’était charmant. Et puis je suis entré dans cette sorte de perception profonde et de vision de la condition du monde. Le sentiment que j’ai eu est que tout le monde est si fatigué et que le monde est si fatigué, que l’enthousiasme pour la vie, la vitalité pour la vie est drainée par les conditions de ce monde et ce que nous nous faisons subir. J’ai en quelque sorte réalisé la chance que nous avons de pouvoir nous détacher dans une certaine mesure de cette condition, mais elle s’accroche toujours à nous. Je l’ai vraiment ressenti en moi. J’avais l’impression d’avoir du sable dans le cerveau ou quelque chose comme ça, quelque chose de lourd, et je pouvais voir comment je suis facilement influencé, et il en est de même pour chacun, par les distractions que nous nous créons dans la vie, et toutes les distractions que chacun se crée dans la vie. Les gens dépensent d’énormes sommes d’argent pour partir en vacances et faire ceci et cela et toutes ces autres choses. C’est parce que nous fuyons tous la réalité que nous avons créée dans cette vie. Notre travail consiste à la briser. Ce n’est pas seulement nous, ce sont les autres aussi bien que nous. J’ai eu l’impression que la raison pour laquelle les choses vont s’écrouler, la raison pour laquelle le monde va changer, la raison pour laquelle tout se lève maintenant, c’est pour briser le cycle et ramener la vie.

Ça semblait donc assez lourd. Je me sentais triste de voir comment l’humanité a créé ces conditions et que nous sommes tous endormis. Ils ont dit que dans nos âmes, nous sommes éveillés, mais dans nos têtes, nous sommes toujours endormis. Lorsqu’ils continuent à dire d’aller au-delà de cela, de fusionner notre mental avec notre âme et tout cela – c’est de cela qu’ils parlent, que nous continuons – ce n’est pas notre faute, je veux dire que c’est la condition omniprésente de cette planète. Il est très, très difficile de s’en détacher. Nous le faisons, nous avons ces moments, nous avons ces moments dans la prière, nous avons parfois juste des moments où nous nous réveillons. Oui, tu parlais de se réveiller et de ressentir de la joie et tout ça. C’est ainsi que notre condition normale devrait être. C’est ce qui est prévu pour l’humanité, de s’éveiller, d’être dans le monde et être vivant et joyeux. C’est ce qui est censé être pour le monde, pour tout le monde dans le monde. C’est notre message. Mais nous devons le vivre, nous devons l’incarner. Nous râlons à propos du temps, de tout ce que vous savez. Il y a beaucoup de choses à propos desquelles nous râlons parce que nous voulons nous éloigner de la réalité ou du sens de tout cela et être heureux, être joyeux dans notre propre âme, dans notre propre âme, dans notre propre être, dans notre propre esprit.

Le défi reste donc pour nous de dépasser cette condition qui ne cesse de se renforcer jour après jour, 24 heures sur 24. La brume – j’ai vu les nuages, la brume est partout. C’est comme si vous ne pouviez pas vraiment vous en éloigner, seulement dans la prière, seulement avec cet effort et ce travail pour vous élever. Il faut donc un effort conscient, volontaire, une application de la Vérité dans la prière, de la manière que nous connaissons, pour la dépasser. Lorsque nous nous voyons entrer dans ces vieux schémas, c’est parce que les énergies, les conditions de ce monde nous y retiennent. Nous continuons à être tirés en arrière, nous continuons à être tirés en arrière et c’est encore une fois le besoin de force et de discipline et de reconnaître ce qui se passe.

J1 : Cela montre clairement pourquoi nous sommes ici.

Oui, nous avons un peu de vacances, mais même ici, nous avons tendance à nous replonger dans des dynamiques, des pensées et tout ce qui ne procure pas de joie. Je n’ai pas senti que les esprits nous condamnaient ou nous blâmaient ou quoi que ce soit. Ils disent juste que c’est comme ça, qu’ils comprenaient, que c’est comme ça, qu’ils essayaient de nous aider, qu’ils essayaient de nous aider à chaque instant. J’ai l’impression que plus on va vers cet endroit, plus ça devient facile. C’est comme si plus on le renforçait, plus c’était facile. Mais nous devons faire cet effort conscient pour y aller, vous savez. Ce n’est pas facile, c’est un travail à poursuivre 24h/24 et 7j/7. Lorsqu’on l’exprime ainsi, on a l’impression que ce travail est notre responsabilité, je ne peux pas me laisser aller à mes vieux schémas et tout ça.

Peut-être que c’est le cas, peut-être que c’est pour ça qu’on dit qu’il faut être fort. Je ne sais pas, mais cette expérience que j’ai eue a vraiment renforcé les messages que nous avons reçus ces derniers temps concernant l’élévation de notre condition, c’est notre défi actuel. C’est pourquoi ils nous ont dit que dès que nous serons là, le don de la voix directe viendra tout simplement, il sera comme plunk. Comme si cela ne demandait rien de plus, mais c’est le défi en ce moment, c’est pourquoi ce n’est pas venu de la manière dont nous pensions parce que nous en avons fait une autre distraction. Nous en avons fait quelque chose dont on peut être exalté, quelque chose qui nous éloigne de cette condition que nous portons tous à un degré ou à un autre. Nous la voyons différemment, nous l’expérimentons différemment, nos vies, l’expression de cette condition est différente dans chacune de nos vies mais elle est là et omniprésente.

Nous sommes un peu plus avancés que beaucoup d’autres personnes dans le monde. Je veux dire que nous nous réveillons, nous avons des idées. Nous nous réveillons et puis nous revenons en arrière. Nous nous réveillons et puis nous revenons en arrière.

G : Si nous n’étions pas plus loin, nous perdrions tous notre temps, n’est-ce pas ?

Al : Oui, nous avons besoin d’être plus avancés et nous le sommes, ce que nous faisons fonctionne mais nous nous facilitons la tâche en ne travaillant pas trop dur, juste assez. Nous restons dans cet endroit bloqué, et c’est ce que nous ressentons tous, nous sommes tous bloqués dans cette grisaille.

J1 : Je voulais juste faire du cocooning, être en prière et être dans notre bulle ! Désolé.

Al : Si nous faisons ça comme ça, nous progresserons lentement mais nous n’y arriverons pas. Il faut que ce soit un peu plus dynamique et qu’on s’y retrouve au fur et à mesure.

G : Nous devons agir dans le monde et être capables de gérer les conditions du monde.

Al : Oui, dans le monde mais pas du monde.

G : Donc, il n’est pas bon de se replier et de dire que je ne veux rien faire dans le monde parce que, en fin de compte, nous devons agir dans le monde.

Al : Tous ces gens dans nos vies qui n’ont pas ce que nous avons, ils sont confrontés à cela. Il faut donc avoir de la compassion pour ce qu’ils vivent. Gary y fait face. Bill y fait face. Nos enfants y font face. Tous ces gens font face à cela et ils n’ont pas, ou du moins d’une manière consciente, ils n’utilisent pas les outils que nous comprenons, pour essayer de le neutraliser, donc vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas juger parce que c’est juste tellement omniprésent et ce qu’ils sont capables de faire sans cette force que nous construisons en nous-mêmes, vous devez avoir un peu d’admiration pour leur ténacité et essayer de rester positif et de vivre leur vie d’une bonne manière.

Lien vers les messages des années 2018

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année