Messages Contemporains 2018
Cherchez Dieu avec votre cœur
Confucius - reçu par Al Fike le 4 Février 2018, FUSC, Burnaby, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Confucius.1 Oui, j’ai été le premier esprit à parler à ce jeune homme il y a de nombreuses années. Ce fut une bénédiction pour moi de vous parler sur terre, à vous qui êtes prêts à écouter, car j’ai consacré ma vie et mon être au service de Dieu. Je viens donc dans ces royaumes du plan terrestre pour essayer d’inspirer les âmes de l’humanité à chercher Dieu, à chercher Dieu avec leur cœur, à chercher la Lumière des Bénédictions de Dieu et à chercher la guérison et la rédemption de leurs âmes dans la Lumière.
Je souhaite donc pouvoir être avec chacune de vous, mes âmes bien-aimées, pour vous aider dans vos prières, pour être avec vous lorsque vous cherchez à vous élever au-delà des conditions de ce plan terrestre, pour ouvrir vos âmes, cette partie la plus précieuse de vous-mêmes, à Dieu, à la Source de toute vie, afin que vous puissiez être touchés en vous et ressentir la joie resplendissante de la Main du Père sur vous et que vous puissiez vous ouvrir à l’émerveillement de votre relation personnelle et magnifique avec votre Créateur.
Demandez ce don de l’Amour du Père, l’Amour Divin, et vous constaterez que de nombreuses bénédictions se déverseront sur vous, âmes bien-aimées, de belles, belles bénédictions de joie et d’Amour, de guérison et de paix. C’est avec vous maintenant, mes bien-aimés. Buvez de ces eaux. Bien que la soif ne puisse jamais être étanchée, car vos âmes aspirent à cela et aspireront à cela pour toute l’éternité, vous trouverez la joie et la plénitude qui viennent avec le contact de l’Amour du Père, guérissant, apaisant, apportant la sagesse, apportant la joie à tous ceux qui cherchent, pour toute l’humanité. Car ceci est destiné à chaque âme, c’est destiné à vous, mes bien-aimés, un cadeau, un cadeau de Dieu.
Mes enfants, vous n’êtes jamais seuls. Vous êtes toujours aimés. Puissiez-vous apprendre à savoir que vous n’êtes jamais seuls. Dieu vous bénit. Confucius vous aime. Petits oiseaux, rentrez chez vous au paradis, petits oiseaux.