Messages Contemporains 2018
Servir avec humilité
Augustin - reçu par Al Fike le 25 Février 2018, Adria Hotel, Queens, New York, USA.
Vous souvenez-vous de l’histoire de votre frère Jésus qui parcourait la terre en parlant de la Vérité de l’Amour Divin ? Il était souvent accueilli avec scepticisme jusqu’à ce qu’il montre et exprime de différentes manières le pouvoir de l’Amour dans le monde.
Et c’est donc votre défi, âmes bien-aimées, alors que vous marchez dans votre monde en apportant ce message qui est sanctionné par Dieu. Il vous est donné toutes les qualifications, vos besoins sont satisfaits pour apporter ce message. Pourtant, ceux que vous rencontrez, bien que s’interrogeant et ayant soif de Vérité, peuvent ne pas croire votre message. C’est le dilemme de la condition terrestre, n’est-ce pas ?
Quelque chose que vous rencontrerez encore et encore dans vos efforts pour apporter la Vérité. Pourtant, vous allez planter des graines, âmes bien-aimées. Vous apporterez la Vérité. Gardez à l’esprit que pour chaque âme présente, il y a beaucoup d’autres esprits qui les accompagnent, que le nombre de personnes que vous atteignez est exponentiel par rapport à celui que vous voyez dans la chair.
C’est donc un travail puissant que vous faites. C’est le début de quelque chose de tout à fait magnifique et vous serez appelés encore et encore à faire passer ce message dans le monde et vous apprenez à communiquer et à vous connecter avec beaucoup. Vous allez continuer à faire ces efforts pour vous concentrer sur la tâche à accomplir. Chaque occasion est une occasion de croissance, de cultiver et d’affiner votre message au monde et priez pour que Dieu manifeste la guérison, manifeste la Lumière parmi vous et l’Amour. Ceux qui sont réceptifs ressentiront le pouvoir de ceci et sentiront dans leur cœur la Vérité de ceci. Ce n’est pas à vous de juger ou d’évaluer les effets de vos efforts, car c’est l’œuvre de Dieu, n’est-ce pas ? C’est à vous de suivre votre guidance. Suivez-la avec sagesse, clarté et humilité, pour permettre à Dieu de vous porter en avant, en écoutant votre guidance, en écoutant les désirs de vos cœurs d’être un canal d’Amour dans ce monde.
Et donc, vous trouverez une certaine résistance, mais vous trouverez aussi une certaine réceptivité. Si vous vous y prenez d’une manière qui vous fait désirer la reconnaissance, l’approbation et l’acceptation, mes âmes bien-aimées, je suis désolé de vous dire que vous ne recevrez pas ces choses en grande quantité. Pourtant, il y en a qui vous embrasseront avec enthousiasme et amour et je sais que cela est gratifiant pour vos efforts, mais ce n’est pas ce que vous recherchez. Ce que vous cherchez, c’est à servir Dieu et Dieu approuve toujours et vous aime et vous embrasse, mes bien-aimés. C’est ce que vous devez toujours chercher. Et de cette façon, vous marcherez avec humilité et Dieu enlèvera les obstructions sur votre chemin et ouvrira ces portes afin que vous puissiez passer dans la joie et avec la certitude que vous suivez la volonté de Dieu.
Tant de choses vous attendent, mes bien-aimés. Tant de choses vous attendent et nous sommes très heureux que vous soyez prêts à faire ces efforts pour être ensemble, pour enseigner ensemble, pour embrasser ceux qui viennent sur votre chemin sans jugement, sans crainte. Même sans le désir de s’assurer que chaque âme dans son esprit connaisse la Vérité avec le langage et la justesse que vous connaissez. Car ces attentes ne peuvent être satisfaites en une seule rencontre avec des étrangers, mais vous direz votre Vérité dans l’Amour et beaucoup saisiront les mots de la Vérité et ils descendront dans leurs âmes. Il y aura donc une prise de conscience, un scintillement de la compréhension et c’est l’œuvre de Dieu, âmes bien-aimées, alors qu’Il met les mots dans votre bouche, alors qu’Il permet le flux de Son Amour à travers vous vers ceux que vous rencontrez, alors qu’Il manifeste la guérison, la joie, l’atmosphère d’Amour parmi vous.
Vous réalisez votre appel, mes bien-aimés. Dieu vous a appelé au service et vous verrez comment Dieu crée la Lumière. Ayez vos yeux et vos oreilles ouverts, vos âmes prêtes à donner dans l’Amour et tout sera bien, mes âmes bien-aimées. Tout ira bien. Marchez dans la foi et la certitude que vous êtes entre les mains de Dieu, que vous serez le canal de Son Amour. Il n’y a rien à craindre mes bien-aimés. Tout ira bien.
Dieu vous bénit. Je suis votre enseignant Augustin et je vous aime, chères charges. Je vous aime tendrement. Je suis très heureux de vos efforts, de votre désir de servir. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.