Messages Contemporains 2018
Permettez-vous de recevoir l’Amour de Dieu
Augustin - reçu par Al Fike le 25 Février 2018, Manhattan, New York, USA.
Chères âmes bien-aimées, je suis Augustin, autrefois évêque d’Hippone, il y a de très nombreuses années et je réside actuellement dans le Royaume Céleste. Mon âme a été rachetée par l’Amour, l’Amour de Dieu, et je réside très haut dans ces Cieux, très loin de ce monde, ce monde qui est si dense et difficile.
Je suis venu reconnaître vos efforts, enfants bien-aimés, pour contrecarrer les conditions de l’humanité, pour apporter la Vérité et la paix et la Lumière à ce monde. Chacun d’entre vous ici est une Lumière. Chacun d’entre vous ici aspire et se languit d’être une plus grande Lumière et un service dans ce monde. Car vos âmes connaissent vos destins, mes bien-aimés. Vos âmes ont le désir de progresser davantage dans votre spiritualité et votre Lumière.
Je viens vous dire, âmes bien-aimées, une Vérité. Une Vérité si simple, mais si puissante que beaucoup négligent ces possibilités de progression et d’éveil de l’âme. Dieu aime chaque enfant dans ce monde. La puissance de l’Amour de Dieu est infinie et cet Amour est disponible pour chaque âme qui y aspire, le demande et est capable de le recevoir. On reçoit cette bénédiction et ce don par une simple prière et un désir ardent. Il n’est pas nécessaire d’avoir des mots, des croyances ou des doctrines pour recevoir ce don. Il suffit d’une effusion de votre âme de désir et de vous permettre de recevoir ce don de Dieu.
Le monde a besoin de cette Lumière, mes bien-aimés. Le monde a besoin de votre lumière. Le monde a besoin de votre changement et d’un changement de perspective des concepts matériels que l’humanité a apportés à ce monde, qui doivent être tempérés par la spiritualité et l’Amour. Chacun d’entre vous est mis au défi de cette façon et chacun d’entre vous a le désir, à un certain degré, de certainement changer en lui, d’apporter un changement en lui, de devenir plus spirituel dans sa nature et plus aimant dans son comportement. Beaucoup d’entre vous ont un profond désir de servir l’humanité, d’aider les autres à arriver à ce lieu de compréhension profonde de qui ils sont et de ce que peuvent être leurs potentiels, ces dons qui résident dans l’âme.
Dieu peut vous aider et vous assister en cela, mes bien-aimés. Lorsque vous serez plus ouverts à ce que Dieu a à vous donner, cela améliorera tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes. Il suffit que vous consentiez à dire : « Oui, je suis prêt à m’ouvrir à ce don. Je suis prêt à être ouvert à ce que Tu as à dire et à me donner. »
C’est une expression de la foi. C’est souvent un cri de l’âme pour recevoir ce don merveilleux. Le don qui rachète, refait, guérit et vous amène à l’union avec le Créateur. Il est si puissant, mes bien-aimés. Il est si beau et il est disponible pour chaque âme, quelle que soit sa condition, ses pensées, ses croyances, ses religions, ses croyances et ses doctrines. Aucune de ces choses ne détermine les désirs de l’âme dans cette manière simple, simple de demander et de recevoir.
Ajoutez ceci à vos croyances, mes bien-aimés. Prenez cette Vérité dans votre cœur. Exercez votre volonté envers Dieu et demandez cette bénédiction et vous verrez que quelque chose viendra à vous. Quelque chose s’agitera en vous. Votre âme ressentira le profond toucher de Dieu et cela vous apportera de la joie, mes bien-aimés, joie et compréhension, élévation et guérison. C’est le cadeau de Dieu pour vous, pour chacun de Ses enfants. Puissiez-vous connaître ce cadeau. Puissiez-vous voir la vérité de ce que je dis.
Dans cette invitation vient l’ouverture d’une porte, le déverrouillage de votre cœur, la liberté de la tyrannie de votre esprit à un endroit de joie profonde et de sagesse et de savoir dans ce lieu intérieur, ces chambres intérieures de votre âme.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Augustin et je suis heureux d’être avec vous en ce jour.
Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.