Messages Contemporains 2018
L’Amour de Dieu vous ouvre les portes de l’entendement
Isaïe - reçu par Al Fike le 21 Février 2018, Monroeville, PA, USA.
Je suis Isaïe. Dieu vous a réunis, mes bien-aimés. Sa main est sur chacun d’entre vous. Rappelez-vous que les bénédictions que vous avez reçues pendant le temps que vous passez ensemble seront partagées avec ceux que vous aimez, que beaucoup de choses s’écoulent vers eux comme vers vous, mes bien-aimés. Vous êtes dans cette grande vague de Lumière et d’Amour.
Cherchez ce don de l’Amour du Père dans vos vies. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce don, ajoutez-le à vos prières et à votre vie avec Dieu. Permettez à cette bénédiction de faire partie de votre conscience, que cet aspect de Dieu est un grand bienfait pour votre âme. Cela demande simplement un petit effort dans la prière, un désir de votre cœur de connaître Son Amour afin d’être dans ce grand flux de Son Amour. Faire cela de manière consciente, de manière cohérente, en ajoutant à vos prières chaque jour, ouvrira de nouvelles portes et avenues d’expérience, de connaissance et de compréhension, car vous en viendrez à connaître Dieu d’une manière que beaucoup dans ce monde ne connaissent pas.
Vous apprendrez à connaître vos propres âmes d’une manière plus profonde, d’une manière qui vous révélera de nombreux aspects de vous-mêmes qui ne sont pas encore connus. Vous en viendrez à reconnaître de nombreux dons en vous, mes bien-aimés, et vous en viendrez à voir les autres avec plus d’amour, d’acceptation, de compassion et à leur apporter la sagesse qui vient de Dieu à travers vos âmes, les âmes qui ont été enflammées par Son Amour Divin. Une chose aussi simple apporte de grandes récompenses mes bien-aimés. Il n’y a pas de plus grande récompense que de s’unir à Dieu et Son don d’Amour rend cela possible.
Il n’est pas nécessaire d’adopter un credo, une religion, une façon de penser. Il s’agit simplement d’accepter la possibilité qu’à travers votre propre relation avec Dieu dans la prière et en recherchant ce don d’Amour, en reconnaissant les désirs d’union dans vos âmes, tout est possible et améliorera tout en vous et dans vos vies.
Cette Vérité, la compréhension de cette Vérité, a été perdue il y a de très nombreuses années et maintenant elle est revenue à la lumière une fois de plus. Elle a été apportée au monde par notre frère bien-aimé Jésus, son cadeau à l’humanité en tant qu’instrument de la Volonté de Dieu.
Je vous prie d’utiliser ce cadeau, mes bien-aimés, d’utiliser la connaissance que vous avez reçue pour apporter cette Vérité comme quelque chose de palpable dans vos vies, dans votre conscience, dans votre recherche et votre croissance spirituelle. C’est l’Amour. C’est l’Amour le plus élevé. C’est la bénédiction la plus puissante donnée à l’humanité. Cherchez et vous trouverez, mes bien-aimés. Frappez et la porte s’ouvrira et sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure, que l’Amour de Dieu pour vous est illimité et que le potentiel pour recevoir Son Amour n’a pas de limites. Il est disponible chaque fois que vous le demandez et il ne s’arrêtera jamais, ce don donné dans la prière et la supplication, ne sera jamais retenu, ne se tarira jamais. Ces eaux vives continuent de couler.
Je vous exhorte donc à boire profondément, mes bien-aimés. Allez à la source de l’Amour de Dieu et cherchez ce dont vous avez soif, ce désir profond en vous d’étancher cette soif d’Amour. Il est à vous, mes bien-aimés. Il est à vous.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Isaïe de la Bible et un habitant du Royaume Céleste. Et je vous aime, âmes bien-aimées. Tous les enfants qui cherchent la Vérité et reconnaissent la puissance et la gloire de l’Amour de Dieu sont mes frères, mes frères et sœurs. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans ce