Messages Contemporains 2018
Choisir le droit chemin
St Matthieu - reçu par Al Fike le 18 Février 2018, Hollis Woods Community Church, Queens, New York, USA.
Je suis Matthieu. Le monde est dans les ténèbres, mes bien-aimés. Je crois que vous ressentez les conditions de cette obscurité dans le monde. Vous en êtes conscients et vous vivez en son sein. Pourtant, vous continuez à tendre la main vers Dieu pour apporter la Lumière en vous-mêmes et dans vos vies. Vous faites de grands efforts pour purifier vos âmes, pour rechercher la Vérité, pour être dans l’Amour et dans le flux de l’Amour de Dieu.
C’est la volonté de Dieu que des lieux de Lumière, des Centres de Lumière et des lieux de refuge contre ces conditions sombres soient créés dans le monde. Nous continuons à vous encourager à rechercher ces endroits que Dieu a désignés et à aider à amener ces endroits à une condition où cette Lumière peut briller et être intense afin que ceux qui viennent puissent trouver le refuge qu’ils cherchent. Êtes-vous prêts, mes bien-aimés, à continuer à travailler à ces fins ? Il y en a peu qui sont prêts, mais il y en a beaucoup qui en ont besoin. Pouvez-vous vous consacrer au service de l’humanité, en servant Dieu et en connaissant sa volonté ? Cela exige un profond dévouement, une foi profonde et un amour puissant dans vos âmes.
Chacun d’entre vous est sur un chemin différent. Vous avez vos luttes. Vous avez vos défis. Vous avez vos conceptions de ce que vous devez faire pour vous rapprocher de Dieu. Et pourtant, en chacun de vous brûle la flamme de l’Amour de Dieu. De cette façon, vous êtes liés. Vous êtes frères et sœurs dans cette grande famille de Dieu. En effet, nous encourageons tous ceux qui ont le désir et le dévouement de servir Dieu dans l’Amour à se regrouper et à travailler ensemble. Car il y a beaucoup de travail à faire, mes bien-aimés, beaucoup de travail à faire. Vous avez à votre disposition de nombreux anges qui sont désireux de vous aider. Nous attendons que vous deveniez plus forts, que l’Amour au sein de vos âmes continue à briller plus fort, que vous veniez à connaître la sagesse intérieure, en ouvrant ces facultés de l’âme qui vous amèneront à un endroit de force et de clarté, de sagesse et de pureté, d’Amour et d’Amour pour toute l’humanité.
Pourtant, nous ne vous poussons pas, nous ne faisons pas pression sur vous, et nous n’insistons pas pour que vous recherchiez une plus grande Lumière en vous-mêmes. Pourtant, il y a en vous un profond désir, un désir ardent d’être libéré des conditions de ce monde, des conditions que vous avez rassemblées en vous et qui ne sont pas de l’Amour, qui doivent être libérées afin que vous puissiez servir comme un canal pur de l’Amour de Dieu, comme Ses Instruments, puissants, resplendissants dans l’Amour et la Lumière, la paix et la joie. Ces nobles aspirations, ces buts impérieux de servir Dieu, sont entendus par le Père Céleste.
Il continue à vous assister, à vous bénir, à vous guider sur ce chemin, car ce monde a un besoin profond de serviteurs de la Lumière qui peuvent apporter la Vérité, exprimer la Vérité, être l’exemple de la Vérité dans le monde et créer une plus grande Lumière dans ce monde en tant que canaux de Son Amour.
Nous vous exhortons donc à contempler les possibilités, non pas dans votre esprit, mais dans votre âme, de ce que Dieu souhaite que vous fassiez, comment Il vous fera avancer et vous poussera sur le chemin qu’Il a désigné pour chacun d’entre vous. Tout dépend de votre volonté, le moment est sous votre contrôle. Les possibilités peuvent être exprimées et réalisées en fonction des efforts que vous faites chaque jour pour vous rapprocher de Dieu. Nous vous laissons donc, mes bien-aimés, vous et vos choix, vos pensées et vos efforts dans le service et l’amour. Une fois que le choix est fait, les portes s’ouvrent.
Les possibilités sont réalisées. La compréhension est claire. L’amour circule. Vous devez arriver à un endroit de clarté, de dévouement, libre de ces exigences et conditions du monde. « Être dans le monde mais pas du monde » mes bien-aimés, c’est la position idéale dans le service.
Pourtant, chacun d’entre vous doit remplir certaines obligations et contrats qu’il a passés dans la vie. A bien des égards, cela devient un dilemme, une obstruction parfois et un défi souvent. Pourtant, la puissance de l’Amour de Dieu, la beauté de ce toucher de Dieu semble disperser les dilemmes qui peuvent exister dans vos vies et les obstructions qui peuvent vous amener à vous détourner. Je vous assure donc, mes bien-aimés, que mentalement vous pouvez voir une route si tortueuse et si difficile qu’elle en devient impossible, mais avec vos âmes vous connaissez et comprenez la route qui est droite et étroite, claire et en harmonie.
Oui, il n’est pas facile de parvenir à ce lieu de profonde clarté et de compréhension. Tant de forces dans ce monde vous dirigent ailleurs. Tant de choses dans vos esprits créent ces obstructions, et pourtant la persistance et le pouvoir de vos propres âmes continuent à vous pousser en avant, car vos âmes écoutent la Volonté de Dieu, l’Amour de Dieu pour vous. Ainsi, le choix est présent. Qu’allez-vous écouter ?
Comment allez-vous procéder ? Quelle voie emprunter ? Quelles pensées cultiver ? Quels efforts fournir ?
Lorsque l’on écoute les appels pressants de l’âme et la sagesse de l’âme, il n’y a pas de véritable choix. Simplement la reconnaissance du choix unique que Dieu vous présente, d’aimer, de vous développer dans l’Amour, d’exprimer l’Amour, de vous aimer vous-mêmes et d’aimer tous ceux qui vous entourent. De cette façon, les opportunités de la vie deviennent claires, puissamment claires. Vos épreuves et vos luttes sont évidentes chaque jour, mais votre force et votre sagesse deviennent fortes, claires et plus puissantes chaque jour.
Ne vous mettez pas dans la condition de vous inquiéter et de vous préoccuper de l’avenir et de ce qui doit être fait. Aujourd’hui est le jour pour être un canal d’Amour. C’est aussi simple que cela. Laissez demain à Dieu. Laissez demain, avec la foi que demain sera exprimé dans toute son harmonie potentielle et le service et la bonté et l’Amour.
Soyez en paix, mes bien-aimés, sachez que vous êtes aimés, que Dieu cherche à vous faire avancer dans la Lumière et que vous êtes en sécurité et que l’on prend soin de vous. Soyez confiants que vous ferez les bons choix chaque jour. Et si ce n’est pas le cas, ayez de la compassion pour vous-mêmes, en réalisant que lorsque vous cherchez ce qu’il y a de plus élevé, vous n’êtes pas toujours en mesure d’atteindre ce but. Mais, vous devez continuer à essayer, et le faire dans l’Amour et l’appréciation que Dieu vous aime, peu importe, vous êtes aimés.
Vous êtes aimés par de nombreux anges, mes bien-aimés. Vous êtes aimés de bien des façons, pour que votre vie soit une pure expression de l’Amour tel que ce potentiel existe. Il est déterminé par votre libre arbitre, vos choix.
Alors, mes bien-aimés, marchez dans la Lumière. Maintenez vos pratiques de prière et vos efforts pour être avec Dieu, en recherchant Son Don d’Amour. Sachez qu’avec chaque jour, alors que vous progressez sur le chemin de la vie, de nombreuses opportunités se présenteront à vous. Vous continuerez à grandir et à vous développer dans votre Amour, votre conscience de la Vérité. Dieu ne vous laissera jamais tomber, mes bien-aimés. Dieu sera toujours avec vous. Son Amour est constant. Son Amour est avec vous.
Vous trouverez votre chemin. Oui, ce ne sera peut-être pas le chemin le plus droit, mais vous avancerez, vous progresserez dans la Lumière et vous grandirez dans l’Amour. Cela doit être dû à la puissance de l’Amour dans vos âmes, qui vous pousse en avant. Le toucher de Dieu est sur vous, mes bien-aimés, vous encourageant à aller de l’avant. Vous continuez à le désirer et à être sur ce chemin vers l’unification avec Dieu.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.