Messages Contemporains 2018
Cherchez à connaître Dieu et vous serez un canal d’amour
St Matthieu - reçu par Al Fike le 16 Février 2018, Hollis Woods Community Church, Queens, New York, USA.
Dieu déverse ses bénédictions sur vous, mes bien-aimés. Dieu cherche à toucher chaque âme dans votre monde et que chaque âme puisse s’ouvrir au toucher de Dieu afin que Son Amour se déverse sur chacun d’entre vous, peu importe la religion, les doctrines et les croyances, les races et les cultures de ce monde. Chaque âme est aimée. Chaque âme est précieuse aux yeux de Dieu.
Vous cherchez à apporter la Lumière à ce monde, mes bien-aimés, et à embrasser tout le monde dans l’Amour. S’il vous plaît, continuez dans vos désirs et vos efforts pour servir l’humanité, pour servir l’humanité dans l’Amour. En cela, Dieu touchera vos efforts, les bénédictions couleront et vous serez inspirés pour apporter la guérison et l’élévation à ceux qui sont dans le besoin. Cherchez le toucher de Dieu pour renforcer votre contact avec les autres, mes bien-aimés. Cherchez à connaître Dieu et vous serez un canal d’Amour. Pour donner du pouvoir aux autres, vous devez vous donner du pouvoir à vous-mêmes et pour le faire le plus efficacement possible, vous devez chercher la source de tout pouvoir, de tout amour et de toute lumière. C’est dans cette simple prière et ce désir ardent que tout coule et que tout vient avec les aspirations de votre âme, les désirs de votre esprit qui peuvent ouvrir des portes pour apporter de réelles possibilités de service à l’humanité. Cela vient avec une simple prière. Cela vient avec un désir ardent. Cela vient avec un cœur ouvert et volontaire pour apporter l’Amour à l’humanité.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Matthieu. Je ressens de l’amour pour chacun de ceux qui parcourent leur chemin unique pour apporter la guérison aux enfants, à tous les peuples de ce monde. Dieu bénit les guérisseurs, ceux qui cherchent la Vérité, ceux qui souhaitent que l’Amour règne dans ce monde. C’est l’œuvre de Dieu. Dieu vous bénit, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse dans votre travail.