Messages Contemporains 2018
La voix de l’âme vous guidera pour mettre en œuvre la Volonté de Dieu
Augustin - reçu par Al Fike le 16 Février 2018, Hollis Woods Community Church, Queens, New York, USA.
Oui, il y a ceux qui sont associés à ce lieu qui sont pris dans les pièges de l’erreur, des vieilles manières, des vieilles pensées, des vieux credos et des vieilles idées et ainsi ces choses pèsent sur ce lieu. Les pièges de ces choses sont tout autour de vous et apportent un message qui n’est pas votre message mais un message de temps passés, de choses qui ont été mais qui ne sont plus. Vous apportez donc une nouvelle lumière, une nouvelle perspective, un nouveau sang dans cette église et vous le devez.
Pour que toutes ces institutions puissent survivre dans ce monde au cours des changements à venir, il doit y avoir une harmonie avec la Vérité et il doit y avoir de l’Amour. Vous devez tout embrasser car cela sera un refuge dans les temps à venir. C’est là que beaucoup viendront trouver les réponses à ce qui se passe dans ce monde où tant de choses seront déchirées et tant de choses tomberont. Mais des cendres, le phoenix s’élèvera, le phoenix de la Vérité et de l’Amour. Vous devez donc donner du pouvoir à cet endroit par vos prières et vos efforts. Vous devez chercher en vous le pouvoir de l’Amour. Que cela soit votre motivation, mes bien-aimés, que cela soit votre Vérité. Avec cette fondation en vous, vous reconstruirez cette église brique par brique, effort par effort, prière par prière avec une clarté, une concentration et une foi en vous, une détermination à apporter à cet endroit un nouveau départ et un nouveau commencement. Car Dieu a en effet mis Sa main sur ce lieu et ainsi, dans vos efforts, vous honorez Ses efforts pour apporter les bénédictions aux nombreuses âmes qui cherchent. Êtes-vous prêts, mes bien-aimés, à relever ce défi, à être dévoués de cette manière, à dire : « Je suis prêt à faire ce que Tu demandes, Père Céleste, je suis prêt. Montre-moi le chemin. Je m’avancerai à mesure que Vous m’ouvrirez la voie » ?
Il en sera ainsi et oui, il y aura des moments de défi et de difficultés. Mais ce n’est que si vous permettez à ces conditions humaines de vous piéger et de vous retenir loin de ce qui doit être, que vous abandonnerez votre volonté à celle des autres. Au contraire, vous devez embrasser la volonté de Dieu et la faire vôtre. En cela, vous serez forts et inébranlables, dans la Lumière et un canal de l’Amour de Dieu. Âmes bien-aimées, une opportunité se présente à vous. Puissiez-vous saisir cette opportunité et la faire progresser vers ce qu’elle est censée être, afin que vos efforts puissent porter de grands fruits de bénédictions, de joie et d’amour. Tout est possible quand on continue à forger sa relation avec Dieu.
Alors des miracles peuvent se produire, mes bien-aimés, en ce lieu. Les barrières peuvent être mises de côté. Le but peut être clair et significatif si l’on prend les bonnes mesures, si l’on adopte la bonne attitude, si l’on a le désir de servir dans la prière. Mes chers amis, vous êtes puissamment bénis dans vos âmes.
Puissiez-vous continuer à exprimer ces bénédictions dans le monde. Que tous ces trésors au sein de vos âmes se manifestent, qu’ils brillent tout autour de vous afin que ces dons que vous possédez puissent être exprimés de manière puissante et magnifique. Rappelez-vous, mes bien-aimés, tout cela vient de Dieu et permettez donc à Dieu de faire le travail à travers vous. C’est ce qu’est le ministère auprès des autres, être ce canal, cet instrument pour Dieu. Vous devez vous préparer de cette manière, être forts de cette manière qui exige une profonde humilité, une volonté d’écouter cette toute petite voix intérieure plutôt que la voix insistante de votre mental. Ainsi, cette voix intérieure devient de plus en plus forte au fur et à mesure que vous devenez plus forts dans vos âmes, jusqu’à ce qu’arrive un moment où ces deux voix, celle de votre mental et celle de votre âme, se fondent ensemble en une seule voix et là, vous avez trouvé la clé pour mettre en œuvre la volonté de Dieu.
Âmes bien-aimées, âmes bien-aimées, puissiez-vous continuer à être bénies et inspirées et fortes à l’intérieur. Je continuerai à marcher avec vous comme beaucoup de personnes des Cieux Célestes le font et le feront. Je vous aime, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin. Je continuerai à vous enseigner et à être à vos côtés. Vous pouvez compter sur la constance et la force des anges pour être avec vous. Il suffit de demander et nous serons à vos côtés. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.