Messages Contemporains 2018

Continuez d’être avec Dieu

Augustin - reçu par Al Fike le 30 Décembre 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Amis bien-aimés, je suis Augustin, votre enseignant. Votre monde continue d’être dans les ténèbres. Il y a bien plus de ténèbres que de lumière dans votre monde, mes amis bien-aimés. Car les hommes continuent à marcher d’une manière qui les lie dans leurs pensées et dans leurs conditions où les aspects spirituels de leur vie sont ignorés et négligés. Et, de cette façon, avec le pouvoir et la force de l’humanité sur votre monde, cette obscurité prolifère et l’ignorance règne et l’amour fait défaut.

Bien qu’il y ait beaucoup d’individus qui sont bien intentionnés et qui désirent faire le bien dans le monde, ils n’ont pas en eux un noyau de vérité sur lequel ils peuvent compter. Au lieu de cela, ils agissent à partir d’un esprit qui est régi par certaines lois morales et interprétations. Et pourtant, à l’intérieur de l’être, de l’âme de cet individu, il y a souvent beaucoup de douleur et de confusion.

Pour que l’humanité progresse et apporte à ce monde une plus grande lumière, elle doit arriver à comprendre le fonctionnement de son âme et à comprendre le but de son âme pour établir une relation profonde et aimante avec son Créateur. Jusqu’à ce que cette compréhension soit reconnue et exprimée par la majorité des gens dans votre monde, l’obscurité continuera à proliférer et les conditions de votre monde continueront à s’obscurcir et à être dans un état de flux et de déséquilibre.

Ainsi, le fonctionnement naturel de votre planète est perturbé par les conditions énergétiques de chaque individu sur votre planète. L’humanité contrevient aux Lois de Dieu, aux Lois de la Création. Elle est capable de le faire grâce au don du libre arbitre, aux choix qui sont faits à chaque instant et chaque jour. Et sans sagesse, vérité, amour, cela continuera à être le cas.

Âmes bien-aimées, vous tenez en vous la clé pour apporter l’harmonie dans votre monde. Vous marchez dans ce monde avec une certaine conscience de la Présence de Dieu, de Sa Volonté et de Son Amour en vous. Maintenant je sais que vous vous sentez souvent un étranger en terre étrangère, que tant de gens ne comprennent pas ce que vous ressentez et que vous vivez votre vie avec le désir d’être en harmonie avec Dieu, avec les lois de l’amour et la création. Vous devez persister, mes âmes bien-aimées, vous devez persister. Car sans vos efforts et ceux de votre monde qui cherchent la lumière, il y aura toujours de grands bouleversements et de terribles conséquences à l’ignorance délibérée de l’humanité et au pouvoir que l’humanité doit exercer sur ce monde d’énergies et de forces obscures qui perturbent la lumière et l’équilibre.

Vous entrez dans une nouvelle année avec la compréhension qu’il y a en effet un besoin de nombreux changements et qu’il y a un grand travail qui est nécessaire afin de corriger les déséquilibres, les iniquités et le manque d’amour. Dans ce petit cercle, vous devez ressentir le sentiment d’écrasement, et peut-être de désespoir, face aux conditions dans lesquelles vous vous trouvez, face au flot des milliards d’âmes.

Combien sont vraiment en recherche dans leur âme ? Je vous dis, mes amis, mes âmes bien-aimées, que Dieu a un plan pour le salut de l’humanité et qu’il y en a beaucoup plus que ce que vous avez considéré qui font partie de ce plan et s’avanceront comme vous le ferez, déclarant la vérité et apportant plus de lumière. Pendant que vous continuez sur ce chemin, votre chemin vers l’union et la réconciliation avec Dieu, en recevant Son Amour, vous devez continuer à intensifier vos prières et vos efforts pour que vos pensées soient plus élevées et pour que votre vie en ce monde soit meilleure. Intensifiez la lumière, âmes bien-aimées. Vous savez bien comment cela peut se réaliser, par vos prières, par vos pensées, par vos efforts.

C’est tout ce que Dieu vous demande. Il ne s’attend pas à ce que vous sauviez le monde, frères et sœurs bien-aimés. Car c’est l’œuvre de Dieu de le faire et comme vous êtes en plus grande syntonie et alignement avec Dieu, vous connaîtrez, chaque jour, Sa volonté pour vous. En cela, vous jouerez votre rôle pour le salut de l’humanité. Ce jour peut inclure une prière, un petit effort, un changement dans vos pensées, une libération d’une condition ou d’un modèle de l’esprit qui n’est pas d’amour. Toutes ces choses non seulement vous préparent à ce qui est à venir, mais elles libèrent un peu plus d’obscurité pour qu’elle puisse se transformer en lumière.

Et ainsi, au fur et à mesure que vos âmes grandissent dans l’Amour du Père, que vous continuez à considérer et à contempler la Vérité et à connaître votre Père Céleste, votre relation avec la Vérité, avec votre vie, avec ce monde, vous vous préparez, vous fortifiez vos âmes, vous vous éveillez et vous venez à connaître votre vrai moi. De cette façon, beaucoup de choses seront possibles car il y a beaucoup de dons dans vos âmes dont vous n’êtes pas encore conscients, beaucoup de possibilités qui se manifesteront à travers vous comme un don de Dieu à ce monde.

Chacun de vous est un trésor sans prix, une belle, belle âme qui a beaucoup de dons et de possibilités que Dieu peut utiliser pour bénir vos frères et sœurs. Dans les jours à venir, vous continuerez à vous éveiller à ces potentiels. Vous continuerez à vous éveiller à Dieu, à vous éveiller à vous-mêmes et à libérer les apparences, ces conditions en vous qui ne sont pas en harmonie avec l’amour et qui trouvent une joie en vous, une joie profonde, la connaissance que Dieu a profondément touché votre âme. Vous êtes maintenant et devenez un enfant racheté de Dieu.

C’est la grande aventure de la vie, âmes bien-aimées, la grande aventure de la vie, de connaître toute la beauté et l’émerveillement de la création de Dieu que vous êtes et d’être pleinement éveillé dans la Vérité, l’Amour, la joie, la sagesse, et par dessus tout, le manteau de la paix, de la paix profonde qui dépasse toute compréhension, sera vôtre. Peu importe ce qui peut se passer dans votre monde, vous compterez sur cette force, cette paix, ce réveil de l’âme pour vous faire cheminer et vous guider sur le chemin que Dieu a prévu et qui fait partie de son plan.

Âmes bien-aimées, sachez que nous sommes avec vous, que vous êtes profondément aimés et, avec chaque jour qui passe, vous connaîtrez cet amour dans une plus grande mesure. Nous continuerons à faire de grands efforts pour vous aider dans votre croissance spirituelle, vos éveils d’âme et vos efforts pour apporter la lumière dans ce monde. Nous sommes avec vous et la main de Dieu est sur vous, âmes bien-aimées. Les ressources du Royaume Céleste continueront à couler et à aider l’humanité à venir à l’harmonie et à la lumière.

Que les bénédictions de Dieu de Son Amour continuent à couler dans vos âmes, mes bien-aimés, et trouvent chaque faille et chaque brèche de votre âme afin que vous puissiez guérir et vous réveiller, pour faire vivre ce qui est en vous, les âmes aimées. Que les bénédictions de Dieu soient sur vous. Je suis votre enseignant Augustin et mon amour est avec vous. L’Amour de Dieu se déverse sur vous. La lumière, la belle lumière, vous entoure. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2018

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année