Messages Contemporains 2018

Prier pour les vivants et les défunts

André - reçu par Al Fike le 5 Novembre 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse, c’est André. Vos prières pour ceux qui ont fait la transition de ce monde sont importantes, car vous ajoutez de la lumière à leur progression et à leur voyage et ajustements à la vie dans ce monde de l’esprit. Dans vos prières, ils peuvent s’approcher et se joindre à vous dans cette lumière que vous tirez de Dieu. Vous voyez que le lien d’amour que vous avez pour vos proches décédés est un lien puissant. Un lien qui peut être utilisé à leur avantage, un lien dans lequel ils peuvent aussi prier pour vous, à votre avantage. Car en réalité, les deux états d’être dans la chair et dans l’esprit ne sont pas si éloignés, ils sont proches. Mais vous devez être ouverts et réceptifs à ces opportunités de connexion avec vos proches et leur permettre de s’exprimer dans votre conscience, car eux aussi souhaitent vous parler et vous assurer de leur bien-être.

Âmes bien-aimées, il est important que vous fassiez des efforts pour être dans la lumière pendant que vous êtes sur ce plan terrestre, pour nourrir vos âmes, pour être dans un lieu d’amour et de paix, pour permettre à Dieu de toucher profondément votre âme avec Son Amour. Ceci apporte par-dessus tout les guérisons et la paix que tous désirent. Lorsque vous êtes dans une prière comme celle-ci, vous vous ouvrez aux possibilités de guérison, d’amour, d’augmentation de votre bien-être et d’élévation des conditions de cette terre, plus près de Dieu et plus près de la lumière. Le pouvoir de ces Cercles de Lumière a de nombreux avantages, non seulement pour ceux d’entre vous qui sont assis ensemble dans ce cercle, mais aussi pour les esprits qui vous entourent, certains par curiosité, d’autres parce qu’ils ont ce lien d’amour avec vous, d’autres encore qui cherchent à apprendre et à grandir dans l’amour et qui prient avec vous.

Nous, du Royaume Céleste, vous entourons dans vos efforts, aidant à vous élever et priant avec vous pour que nous puissions tous recevoir cette bénédiction d’amour, pour que nous puissions utiliser la lumière, le pouvoir et l’intention de ce groupe pour toucher beaucoup d’autres personnes dans votre monde et dans notre monde. Il y a de nombreux avantages, bien-aimés, de nombreuses raisons de se réunir de cette façon et chacun d’entre vous cherche sa propre guérison, sa propre paix et son propre bien-être.

Mais rappelez-vous bien-aimés, vous pouvez également prier pour le bien-être de vos frères et sœurs dans votre monde. Les très nombreuses âmes qui sont connectées à chacun d’entre vous peuvent bénéficier de vos prières et de vos actions ici en ce moment. Il y a beaucoup de couches qui sont activées et exprimées, dynamisées par vos prières, beaucoup d’avenues prises par Dieu à travers vous pour atteindre les autres, pour bénir les autres. Il y a tant de choses, âmes bien-aimées, dont vous n’êtes pas conscientes, et il n’est pas nécessaire que vous le soyez. Pourtant, je tiens à vous assurer que lorsque vous créez ce cercle dans l’intention de prier pour le plus haut, vous bénéficiez de nombreuses âmes, vous ouvrez la porte à de nombreuses bénédictions et vous êtes bénis par un profond réveil de votre propre âme alors que Dieu vous touche profondément avec son amour.

Puissiez-vous en venir à désirer ardemment cette connexion ensemble dans l’amour et l’harmonie, en étant avec Dieu de cette façon avec innocence, en faisant confiance aux bénédictions de notre Créateur pour apporter de nombreuses choses dans vos vies qui reflètent l’amour et l’harmonie, la paix et la joie que vous pouvez être dans le monde comme un canal d’amour et de lumière pour beaucoup. Vous êtes bénis, bien-aimés, profondément bénis, et nous continuerons dans nos cercles et nos efforts pour apporter la lumière et l’amour à ce monde et à notre monde. Soyez des canaux d’amour, mes bien-aimés, en vous ouvrant à Dieu. De cette façon, Son Amour coule à travers vous, s’accumule parmi vous et coule de vous dans le monde. De telles bénédictions, tant de bénédictions viennent de cette simple prière et de ce rassemblement dans l’amour. Puissiez-vous continuer à le faire.

Âmes bien-aimées, je suis André. Je suis avec vous dans la prière comme le sont de nombreux anges et esprits qui s’associent à vos efforts pour apporter une plus grande lumière à ce monde. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous garde dans sa grâce, dans le flux de son amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2018

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année