Messages Contemporains 2018
Dieu vous invite à vous réveiller dans Son Amour
Augustin - reçu par Al Fike le 4 Novembre 2018, First United Spiritualist Church, Barnaby, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Augustin. Dieu rassemble de nombreuses âmes, de différentes manières, dans les prières, dans les conversations, dans les efforts mutuels pour apporter l’Amour Divin, la Vérité de l’Amour Divin à votre monde et cela va s’étendre, âmes bien-aimées. Cela ne fera que s’étendre si vous continuez à faire ces efforts, si vous continuez à ouvrir vos âmes à ce grand cadeau de l’Amour Divin. Bien-aimés, il y a un grand plan que Dieu a pour le salut de l’humanité. Vous pouvez tous faire partie de ce plan si vous le choisissez, si vous êtes ouverts dans vos âmes et si vous avez un désir clair de servir pour le bénéfice de l’humanité et pour l’ouverture de la Vérité de l’Amour de Dieu pour l’humanité.
Je demande donc à chacun d’entre vous d’être fervent dans vos prières, de désirer intensément le don de cet Amour Divin de Dieu, d’ouvrir les facultés et les possibilités de votre âme afin que Dieu puisse vous utiliser de nombreuses manières différentes et créatives pour atteindre les autres dans votre monde. Il y a tant d’âmes perdues dans votre monde, mes bien-aimés, tant d’âmes qui, au plus profond d’elles-mêmes, aspirent à cette Vérité. Mais cette Vérité doit être dite. Elle doit être démontrée. Elle doit être exprimée par les instruments de Dieu sur votre monde. Ainsi, chacun de vous reçoit une invitation de Dieu à s’éveiller dans Son Amour, à exprimer Son don d’Amour à travers les âmes uniques que vous êtes, afin que cette expression puisse refléter la puissance, la beauté et la gloire de Son Amour qui brûle et réside dans votre âme, afin que vous puissiez avancer dans votre vie vers tous ceux que vous rencontrez chaque jour et apporter un cadeau, une bénédiction, un contact, une vérité à un autre.
Si vous priez pour être utilisés de cette manière, mes bien-aimés, Dieu orchestrera les occasions de le faire. Il vous guidera. Vous saurez dans vos âmes et cela viendra à votre conscience ce que vous pouvez faire en un jour, ce qui peut arriver dans le flux de Sa Volonté et de Son Amour qui coule en vous et à travers vos vies. Âmes bénies, vous poursuivez cette aventure d’éveil de l’âme, de connaissance de Dieu, de réception de Sa bénédiction d’amour. Au cours de ce voyage, chacun d’entre vous aura de nombreuses occasions de servir dans l’amour, de tendre la main à ses frères et sœurs, d’être un canal d’amour dans le monde. Les possibilités sont infinies, mes bien-aimés. Elles ne sont limitées que par la capacité de votre propre âme à être un canal d’amour, à être éveillé à ces possibilités, à être proche de Dieu. C’est Son Amour, la puissance de Son Amour qui ouvrira cette multitude de portes et apportera les dons de service, de vérité, de guérison, de confort, de paix, de joie, non seulement à vous-mêmes, mais à beaucoup.
Le moment est venu de faire un pas en avant, mes bien-aimés, car ce monde a un besoin désespéré d’amour. Ce monde a désespérément besoin de connaître Dieu et Son Amour. Je vous demande, âmes bien-aimées, je vous demande de prier pour être dans le service, de prier pour être un canal d’amour, de prier pour que tout ce qui pourrait restreindre soit retiré. Priez pour que Son Amour puisse inonder votre être, éveiller vos âmes et votre conscience à la réalité de Dieu, à la vérité de Dieu, et vous pouvez en effet trouver beaucoup de surprises et d’opportunités à votre disposition dans votre service, dans vos vies quotidiennes, dans vos expressions de votre vrai moi dans votre monde.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Augustin et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.