Messages Contemporains 2018

Comment apporter la Vérité aux nouvelles âmes

Michael Collier - reçu par Al Fike le 18 Novembre 2018, Bayview, Sydney, Australie.

Que Dieu vous bénisse mes amis, mon nom est Michael et je guide les deux chères âmes que vous allez rencontrer. Je suis un habitant du Royaume Céleste, un autre ange parmi tant d’autres qui travaillent avec vous tous sur terre. Vous avez été sérieusement invités à parler à ces chères âmes qui vont se rassembler et faire partie de votre Cercle de Lumière. Nous sommes occupés à organiser et à inciter d’autres personnes à venir faire partie de ce cercle et nous sommes très heureux que vous ayez répondu à cet appel.

Âmes bien-aimées, vous constaterez que la plupart du temps, lorsque vous réunissez un cercle comme celui-ci, il y a beaucoup de participants ayant des points de vue différents, des compréhensions diverses, et pourtant, au sein de l’âme, il y a une aspiration et un désir pour cette vérité de l’Amour Divin. Vous devez réaliser cela à chaque rencontre que vous faites, car il y en aura beaucoup dans les années à venir, vous serez guidés comme vous l’avez été pour être avec les autres. Certains sont curieux, d’autres ont un besoin profond et d’autres encore sont confus. Beaucoup sont à la recherche d’une plus grande lumière et de la vérité.

C’est votre message clair, bien-aimées, âmes bien-aimées, concernant le pouvoir et l’émerveillement de l’Amour de Dieu qui est destiné à tous que vous devez transmettre à vos frères et sœurs qui se rassemblent. Il n’y a pas besoin d’explications complexes. Il n’y a pas besoin d’essayer de dissuader l’autre de ses croyances. Il n’y a pas besoin de s’investir pour convaincre les autres de cette vérité. Non, mes précieux amis, vous apportez une lumière, vous apportez la vérité et l’Amour de Dieu brûle dans vos âmes. Ce que vous dites peut être des mots de réconfort et d’amour, de paix et de joie. Cela a plus de pouvoir et d’influence sur ces précieuses âmes que n’importe quelle autre parole que vous pouvez prononcer. C’est le pouvoir de l’amour que vous pouvez être un instrument pour canaliser et apporter parmi ceux qui se rassemblent pour écouter et être avec vous.

La simplicité de vos paroles, la puissance de vos actions, la beauté de vos prières, l’ouverture de vos cœurs, la volonté d’accueillir ceux qui ont des idées et des compréhensions différentes apporteront les résultats souhaités afin que ceux qui se rassemblent puissent faire l’expérience des bénédictions de Dieu et expérimenter une connexion et un lien d’amour entre eux. De cette façon, une étincelle est allumée, une flamme qui commence par une simple connexion qui éveillera beaucoup de choses dans l’âme.

Mes amis, vous venez pour parler de l’âme, pour parler de l’âme de Dieu et pour le faire avec amour et partage de votre vrai moi, votre moi authentique et intégral. C’est votre âme qui s’adresse à ceux qui se concentrent sur vous, ce qui impressionnera beaucoup certains. D’autres ne se conformeront pas à vos paroles, car leur esprit est trop fort dans leurs idées et concepts de vérité.

Ceci, mes amis, vous le trouverez partout où vous irez. Même atteindre une âme, inspirer une âme est une grande bénédiction et un grand accomplissement. Nous ne vous encourageons pas à compter le nombre de personnes touchées ou l’efficacité de vos efforts. Ce qui est important, c’est que vous avez écouté les conseils de Dieu, que vous avez été poussés à tendre la main, à marcher dans cette lumière et à exprimer cette lumière à ceux qui sont prêts à vous écouter et à vous accompagner dans la prière.

Âmes bien-aimées, c’est l’œuvre de Dieu. L’âme n’insiste pas sur les résultats, les faits et le sentiment d’accomplissement. Non, cela relève de l’esprit. L’âme est satisfaite d’être dans une pièce avec vos frères et sœurs en prière, de partager cette expérience ensemble, d’être avec Dieu ensemble. Cela apporte une profonde satisfaction à l’âme et c’est votre motivation, mes chers amis. Oui, vous êtes venus de loin pour être ensemble de cette manière. Dieu vous récompense en vous offrant chaque jour une bénédiction, un contact sur votre âme, une compréhension plus profonde alors que vous continuez à partager les uns avec les autres vos perceptions et vos expériences, vos sentiments et vos idées. Et c’est ainsi que Dieu agit, l’âme s’éveille lentement, comme on regarde une fleur s’épanouir. Vous devez être patients et permettre aux pétales de se déployer un par un à la lumière du soleil de l’amour de Dieu.

Bien-aimés, amis bien-aimés, je suis heureux, très heureux que vous soyez disposés et ouverts à assumer cette tâche pour aider les chères âmes qui se rassemblent et les chères âmes qui souhaitent apporter la vérité de l’Amour de Dieu plus pleinement dans ce monde. Dieu a besoin de plus de gens comme vous, chers amis, plus de gens qui sont prêts à aller au-delà de leur zone de confort pour faire quelque chose qui est un peu difficile et qui demande des efforts. Vous ouvrez la voie, frères bien-aimés, vous ouvrez la voie. Que Dieu vous bénisse de tout son amour, de sa guérison et de sa paix afin que vos âmes puissent effectivement s’élever vers des hauteurs élevées, vers une belle lumière et vers une unité plus étroite avec Dieu.

Nous continuons à travailler avec vous, frères bien-aimés. De nombreuses âmes ont été touchées aujourd’hui, mes amis, alors que vous marchiez dans les rues de cette ville animée. Oui, vous n’en êtes pas conscients, mais cela fait partie de l’humilité et de la fidélité, d’avancer, en faisant confiance à Dieu pour toucher les âmes. Il vous apportera des bénédictions qui profiteront à ceux qui sont en votre présence. C’est ainsi que Dieu travaille, un toucher doux, la bénédiction subtile, très subtile qui sème de nombreuses graines dans de nombreuses âmes alors vous devenez une partie des instruments de vérité et de changement de Dieu dans ce monde.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, Dieu vous bénisse. Je suis Michael et je suis heureux d’avoir parlé et de faire partie de cet effort pour apporter la vérité à l’humanité. Que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans son amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2018

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année