Messages Contemporains 2018
Ayez la foi que votre âme s’éveille
Confucius - reçu par Al Fike le 15 Novembre 2018, Bayview, Sydney, Australie.
Je suis Confucius1 et je suis heureux de vous voir ensemble en prière, dans un désir d’accroître votre service à l’humanité et à Dieu. Vous portez en vous, bien-aimés, frères bien-aimés, une grande force, la force de l’Amour Divin qui brûle ses feux dans vos âmes. Vous devez utiliser cette force dans tous les efforts que vous faites au nom de Dieu pour apporter cette Vérité à l’humanité. Vous devez vraiment connaître votre âme, la composition de votre âme, la lumière de votre âme, les capacités de votre âme à connaître la vérité et à être en alignement avec votre Créateur. Lorsque cette compréhension est bien établie dans votre conscience et s’exprime dans tous vos efforts, alors le travail commence vraiment, frères bien-aimés, le travail se déroule vraiment dans l’harmonie, le timing et le plan de Dieu.
Voyez-vous la lumière qui se déverse sur vous en ce moment ? Comment Dieu continue à vous nourrir, âmes bien-aimées, pour vous aider à venir dans ce lieu saint de la communion, ce lieu puissant de la vraie compréhension ? Ainsi Dieu déverse sur vous Son Amour. Il met à votre disposition toutes les ressources et les bénédictions dont vous pouvez avoir besoin pour avancer dans la lumière dans ce monde. Vous devez d’abord vous défaire de vos jugements ou de vos réticences et marcher dans la foi, cette foi qui n’exige pas une compréhension véritable et claire de ce qui va suivre. Avec la foi, il s’agit de la confiance que Dieu sait ce que vous devez faire et qu’il vous transmettra cette connaissance à chaque instant, et que vos âmes reconnaîtront cette guidance. Ensuite, vous devez permettre à cette compréhension de s’élever dans vos esprits afin de compléter les efforts pour exprimer la volonté de Dieu.
Les efforts pour Dieu ne proviennent pas de l’esprit qui informe ensuite l’âme. Non, mes bien-aimés, c’est le contraire. Les efforts pour Dieu commencent dans l’âme et émergent en tant qu’inspiration pour que votre esprit conscient les comprenne et les exprime. Considérez ceci, mes âmes bien-aimées, considérez le grand effort que vous devez entreprendre pour éliminer les obstructions entre la conscience de votre esprit et la conscience de votre âme. Mais dans les efforts que vous faites pour libérer les obstructions, pour éliminer l’erreur ou la confusion, ou les vieilles habitudes d’esprit, vous commencerez sérieusement le travail qui vous attend et vous apporterez de nombreuses et belles manifestations d’amour.
Oui, je sais que vous avez le sentiment que vos voyages ont été longs et ardus, que vous êtes en effet prêts à donner votre vie en consécration à Dieu. En effet, vous êtes proches, très proches de cette réalisation de votre but. Avec la foi, vous connaîtrez la paix. Avec la foi, vous connaîtrez la certitude. Avec la foi, vous aurez un profond sentiment de gratitude pour chaque moment de votre vie.
Dans l’éveil de vos âmes, mes bien-aimés, vous verrez comment le voyage a été parfaitement orchestré pour faire avancer cet éveil en vous. Oui, en effet, vous avez décidé du moment de ce voyage, mais Dieu a fourni les éléments et les opportunités pour vous faire avancer dans l’éveil de vos âmes. Réalisez que ce voyage, étape par étape, a été un cadeau profond pour chacun d’entre vous, alors que vous vous déplaciez le long de ces chemins uniques qui se sont croisés pour vous réunir, afin que vous puissiez partager vos dons, vos idées, votre amour, pour le bénéfice les uns des autres.
Faites bon usage de votre temps, frères bien-aimés, ensemble. Utilisez vos dons au profit de vos frères et portez toutes vos intentions à Dieu dans vos prières afin d’être inspirés pour ouvrir et exprimer de nouveaux dons et de nouvelles possibilités à vos consciences. En effet, vous continuez à être préparés et nourris et vos âmes continuent à grandir dans l’amour.
Soyez joyeux, frères bien-aimés, de la façon dont Dieu continue à vous éveiller au cours de votre voyage, que vous trouverez en effet votre place dans le plan de salut de l’humanité plus pleinement chaque jour, en alignement plus étroit avec ce qui est censé être dans ce déversement de vérité, d’amour et de guérison dans le monde. Ayez foi et confiance en votre propre belle âme et en ses capacités à apporter la lumière à ce monde.
Âmes bien-aimées, vous en viendrez à connaître votre vrai moi dans une plus grande mesure et des connaissances profondes, dans de merveilleuses expressions d’amour, alors que l’Essence de Dieu continue à enflammer ces beaux aspects et dons de votre âme. Cela se produit à chaque respiration que vous prenez. Il y a un réveil, un changement et un déplacement, bien que subtils, mais puissants et permanents, en vous. Permettez à Dieu d’effectuer sa transformation miraculeuse de votre âme et tout le reste suivra à sa place.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Confucius et je vous apporte ma bénédiction, mon amour à mes frères bien-aimés sur ce chemin Divin. Grande paix et lumière sur vous, mes frères. Dieu vous bénit. Confucius vous aime.