Messages Contemporains 2018
Remettez à Dieu les blessures et les fardeaux de votre âme
Augustin - reçu par Maureen Cardoso le 11 Novembre 2018, First United Spiritualist Church, Burnaby, Colombie-Britannique, Canada.
Âmes bien-aimées, je suis Augustin et je souhaite venir à vous et aborder les nombreuses blessures et les fardeaux qui sont sur une âme. Mes bien-aimés, il n’y a pas une seule âme sur terre qui ne porte pas de blessures et de fardeaux résultant de ses expériences au cours de sa vie. Et je voudrais vous encourager aujourd’hui à réaliser que ce sont des occasions pour vous de venir devant votre Créateur bien-aimé en demandant la guérison, en demandant que cet endroit en vous soit guéri par l’Amour et la Grâce de Celui qui vous a créé.
Lorsque vous ouvrez votre âme, vous venez vers votre Créateur bien-aimé avec votre désir sincère de recevoir l’essence de cet Amour, cette belle énergie qui s’écoule dans vos âmes, car elle vient de l’extérieur de vous. Lorsque cette belle énergie trouve une fissure dans votre âme pour s’y écouler, elle s’y installe et commence le processus de guérison, permettant à ces blessures qui sont d’une force négative d’être remplies et guéries par le plus grand cadeau disponible pour l’humanité, l’Amour Divin. Cette partie de votre âme contient alors l’Essence d’Amour et chaque fois que vous vous présentez devant votre Créateur, en ouvrant votre âme, en désirant ardemment que cette Essence d’Amour vous remplisse, une accumulation de cet Amour se construit dans votre âme. Car c’est avec le temps que cet Amour réside dans votre âme et remplit ces blessures et les fardeaux commencent à se déloger, commencent à fondre et sont guéris. Lorsque vous venez, encore et encore, avec cette simple prière, pourtant si profonde et puissante, des changements se produisent en vous.
Comment sait-on quand ces changements prennent effet ? Ces fardeaux et ces blessures ont moins de pouvoir sur vous et vous avez un plus grand sentiment de pouvoir être aimant envers vous-même et envers les autres. Vos émotions commencent à changer. Ce qui était auparavant la tristesse, la solitude, l’inquiétude ou la colère est alors remplacé par la joie, la compassion, l’empathie et le sentiment d’être capable de se voir et de voir les autres avec un espace de grâce, un sentiment de compassion et de compréhension que tous ici sur terre font de leur mieux pour être un individu aimant et gentil.
Alors bien-aimés, alors que vous êtes assis maintenant avec vos âmes ouvertes, aspirant et désirant ardemment ressentir cet Amour de votre Créateur, ne vous sentez-vous pas merveilleux, ne vous sentez-vous pas à l’aise, ne vous sentez-vous pas réconfortés ? Chers amis, ceci est disponible à tout moment. C’est seulement à vous de faire un effort et c’est seulement vous qui vous tenez à l’écart de cette guérison. C’est l’Amour le plus gracieux, le plus tendre, le plus connaissant et le plus attentif qui vous guérira. Je vous laisse donc avec le souhait de rechercher l’Amour de votre Créateur bien-aimé, permettant à l’essence, à la vérité, de ce que vous êtes en tant qu’âme, d’être soignée par Celui qui vous a créé. Alors que cet Amour coule en vous, mes amis, vous verrez votre essence grandir et se transformer en celle de l’Amour.
Que Dieu vous bénisse en ce jour, je suis Augustine et je réside dans le Royaume Céleste. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.