Messages Contemporains 2018
Jésus répond à nos prières de gratitude
Jésus - reçu par Al Fike le 5 Octobre 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre frère. Je suis votre ami. Je suis avec vous, âmes bien-aimées, et j’entends vos prières pénitentes. Les désirs de vos âmes sont tout à fait évidents à mes yeux. C’est dans ce désir que vous exprimez à Dieu, dans votre amour de Dieu et dans la connaissance que vous détenez dans vos cœurs du grand Amour de notre Créateur qui vous a valu cette désignation et la reconnaissance de vos lumières, de vos aspirations, de votre désir de servir dans la Lumière et la Vérité. Ainsi vous devenez des frères et sœurs bénis de cette famille de Vérité et d’Amour. Cette désignation sera toujours avec vous, mes bien-aimés. Pour ceux qui ont des yeux pour voir, ils sauront qui vous êtes, car ceux qui portent ce but spécial et cet engagement dans mon travail seront attirés au milieu de vous, mes bien-aimés. Vous vous connaîtrez les uns les autres en regardant dans les yeux de ceux qui portent cette connaissance. Vous servirez ensemble dans le monde de l’éveil et vous exprimerez le but de votre âme dans ce monde.
Je marcherai avec vous, mes bien-aimés, toujours. Vous êtes mes bien-aimés. Vous êtes aimés. Laissez votre lumière briller, âmes bien-aimées. Bien que vous puissiez, dans votre monde qui est si lourd et dense, ne pas vraiment voir qui vous êtes et ne pas vraiment connaître ma lumière. Au sein de vos cœurs, mes bien-aimés, vous savez, vous portez la connaissance, vous portez la lumière et la vision et cela va fusionner avec vos esprits afin que vous puissiez reconnaître consciemment ces choses dont je parle et connaître vos vrais moi et partager l’émerveillement, la gloire et la joie de reconnaître la belle création que Dieu a mis sur cette terre qui est vous, mes bien-aimés.
Vos belles âmes brillent de tous leurs feux. Vous portez la marque de la vérité et vous servez dans le flux de la volonté et de l’amour de Dieu. N’avez-vous pas servi vos frères et sœurs aujourd’hui dans l’Amour ? Ne dites-vous pas la Vérité les uns aux autres ? Ne vous souciez-vous pas et ne vous aimez-vous pas les uns les autres ? N’aspirez-vous pas à vous élever plus haut dans la lumière de la Vérité et de l’Amour de Dieu ? N’êtes-vous pas des enfants de Dieu ? Ne continuez-vous pas à vous efforcer à grandir dans l’Amour ? Vous êtes mes frères et sœurs et je suis votre frère aîné qui continue à veiller sur vous. Mes frères et sœurs du Royaume des Cieux continuent à vous servir, mes bien-aimés. La main de Dieu est fermement posée sur vous. Vous continuerez à être bénis et nous continuerons à nous aventurer en avant dans la lumière et le service, et l’Amour pour tous vos frères et sœurs dans ce monde.
Je vous aime et je me soucie profondément de chacun d’entre vous. Sachez que votre frère au ciel attend votre arrivée. Lorsque votre jour viendra, vous verrez la route que vous avez prise, la Lumière que vous avez apportée à ce monde, la Vérité que vous avez vécue et dont vous avez parlé, le service que vous vous êtes consacré au bénéfice de toute l’humanité. Vous verrez les âmes bien-aimées et ce sera glorieux et joyeux. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis le Maître Jésus et mon amour pour vous est vraiment grand. Que Dieu vous bénisse.