Messages Contemporains 2018
Le service réveille l’âme
Seretta Kem - reçu par Maureen Cardoso le 14 Octobre 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Ce fut une très grande journée, participant au service, servant vos frères et sœurs, servant votre Père Ciel, et servant le réveil de vos âmes. Voyez-vous comment ces choses sont entrelacées ? Car lorsque vous aidez à vous élever, à vous élever et à être dans la lumière du service, cela vous apporte également une grande lumière. Beaucoup ont été profondément touchés lorsque vous avez travaillé côte à côte, lorsque vous avez partagé dans votre discours aujourd’hui sur le pouvoir de l’amour. Nous étions avec vous et présents, aidant à élever, renforcer, soutenir et influencer tous ceux qui étaient là.
N’avez-vous pas ressenti la grande joie du soleil, de l’air frais, du travail côte à côte et de la construction de relations ? Ces actes très simples sont déterminants pour votre croissance. Voyez-vous comme la puissance de votre cercle, l’amour qui lie chacun d’entre vous ici ? Voyez-vous la puissance de ce lien d’amour dans l’effet qu’il peut avoir sur les autres ? Aujourd’hui a été une journée extraordinaire à bien des égards et nous souhaitons reconnaître les efforts que vous avez déployés.
Lorsque vous êtes dans ces environnements et que vous rendez service, vous n’avez pas l’impression de faire des efforts car vous donnez à partir de votre âme. Votre esprit est aligné avec l’amour. Il y a de la joie dans votre expression. Vous partagez des rires. Rien de tout cela ne ressemble à un effort. Mes amis, cela fait partie de l’alignement. Lorsque les choses coulent simplement et que vous n’avez pas l’impression de devoir faire beaucoup d’efforts, cela fait partie de l’alignement. Ce magnifique Centre de Lumière, ce sanctuaire, émane l’amour. L’idée que vous continuiez à y construire vos relations et que vous continuiez à offrir vos services, à les soutenir, vous apportera beaucoup de force et d’amour, à vous et aux personnes présentes.
C’est une joie de vous voir tous les sept et de voir les autres qui vous ont rejoints, qui sont également très proches de vous. C’est merveilleux de passer du temps ensemble d’une manière telle qu’il y a un grand sentiment de facilité, de paix et de service. Bien-aimés, c’était très joyeux de vous regarder aujourd’hui et de travailler à vos côtés et de vous soutenir.
Dans les jours à venir, continuez comme vous l’avez fait. Restez assis avec vos prières, en passant du temps individuellement et en passant du temps ensemble les uns avec les autres. Et oui, la chère âme part dans quelques jours, et nous l’accompagnerons chez elle en toute sécurité. Nous lui demandons de s’engager et de faire l’effort de se joindre à la prière qui est au bon moment, au bon moment dans sa journée. C’est un élément important pour continuer à faciliter le réveil.
Je souhaite à chacun d’entre vous une bonne nuit, la bénédiction de Dieu sur vous. Puissiez-vous sentir Dieu près de vous en permanence, le connaître, son amour, ses soins, ses conseils, le laisser vous servir, invoquer votre Père céleste en toutes choses.
Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Seretta Kem. Je vous aime et bonne nuit.