Messages Contemporains 2018
L’éveil de l’âme, une Nouvelle Naissance
Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 1er Octobre 2018, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis heureux que vous ayez eu cette prière afin que je puisse parler. Cet instrument n’a pas besoin de prendre la responsabilité de l’absence de ma présence plus tôt, car je n’étais pas présent. J’ai été appelé au loin par une chère âme de votre monde qui me demandait de l’assister. Cela se produit parfois, mes bien-aimés, car nous avons beaucoup de personnes que nous assistons dans votre monde et dans le monde de l’esprit. Parfois, nous ne pouvons pas être avec vous. Il y a toujours des anges avec vous, bien-aimés, donc vous ne devez pas vous inquiéter d’être abandonnés à tout moment, car vous ne l’êtes pas.
Bien-aimés, nous commençons un très merveilleux voyage ensemble. Chaque jour apportera quelque chose de nouveau à chacun d’entre vous. Chaque jour, vos âmes s’éveilleront dans une autre facette de votre être. Chaque jour, vous vous rapprocherez de Dieu. Chaque jour, vous avez la belle bénédiction d’être les uns avec les autres, de partager vos expériences, d’ouvrir vos vrais cœurs les uns aux autres.
C’est un beau cadeau, mes bien-aimés. Combien de personnes dans votre monde sont capables de partager et de vivre ces choses ensemble ? Vous avez reçu un grand cadeau, une belle opportunité. Dieu vous bénit puissamment, mes bien-aimés, et nous serons avec vous alors que vous poursuivez ce voyage ensemble. Nous vous aimons tendrement, mes bien-aimés. L’éveil de vos âmes est le plus merveilleux voyage que vous ferez jamais. La joie qui vient dans cet éveil, la profondeur de la connaissance, du sentiment et de la compréhension est au-delà de tout ce que vos esprits matériels peuvent comprendre.
Ainsi, ce voyage, unique pour chacun, est une sorte de naissance, la naissance d’une nouvelle réalité qui émergera de votre âme et fusionnera avec votre esprit. C’est ce que nous encourageons, nous vous poussons à aller de l’avant, nous vous entourons de notre amour et nous vous gardons près de nous. Car dans cette nouveauté de la naissance de votre âme, il y a une sensibilité et une vulnérabilité qui nécessitent un ajustement, une force et une foi, afin que vous puissiez connaître cette nouvelle personne qu’est vous, cachée dans les recoins de votre âme, mais maintenant vivifiée par la puissance de l’Amour de Dieu. Avancez, mes bien-aimés. Apprenez à vous connaître tels que vous êtes vraiment.
Que Dieu vous bénisse et je vous aime, mes tendres et belles âmes. Je vous aime. (Keea Atta Kem)